Merci saddhu pour cette initiative

je vais suivre cela de près

Pour une croissance sur cette surface c'est un peu compliqué avec des leds du commerce, je sais pas trop en fait.Ninjah a écrit :Tiens tant que tu es la , pour de la croissance (pas de plantes hautes) sur 1m*1m , il faudrait quelle puissance , si tu as une référence a me conseiller merci
Actuellement les penetrators sont faits en chine mais avec des leds américaines. Quand les chinois auront des leds aussi fiables et performantes ils pourront le copier, mais d'ici là HGL aura sorti un nouveau modèle qui va être fabriqué au states.bouddha1212 a écrit :Plop
les shops par chez nous bossent essentiellement avec les chinois,il faudra donc attendre que les chinois fassent des copies de Penetrator pour en voir chez CIS ou autre![]()
sinon Floraled c'est européen,wait and see donc.....
en France on a eu les ballasts électroniques dix ans aprés les USA (marque Futurbrite par exemple depuis un bail chez eux),va falloir patienter un bon moment avant de disposer de bons panneaux sur le territoire,ou bien s'organiser pour acheter à l'étranger.....
c'est déja pénible quand tu dois renvoyer un Muselmann au SAV allemand,j'ose pas imaginer le merdier pour renvoyer un Pénetrator au sav américain....c'est d'ailleurs pour ça que j'ai flashé sur ta lampe homemade....
cordialement
@+
ça c'est suspect, pour comparer, diviser la puissance d'une HPS par 1,5 OK (ou au grand maxi par 2 ça va encore mais c'est vraiment limite), mais par 3 là je dis c'est du pipeau. Si superplant passe ici et me lit bin passez moi un panneau, jle teste et si c'est vrai jvous en achète deux cash!Cet Ovni LED V2 300W dégage la même efficacité lumineuse qu'une lampe HPS 1000W !!!!
bin oui relativement bon, du bleu 470 (450 ça aurait été mieux), du rouge 630, du rouge 660 et de l'orange 610, du blanc, ça doit buder, avec quelle efficacité je sais pas mais en théorie ça doit marcher (mais peut-être moins bien qu'un penetrator).bouddha1212 a écrit :plop![]()
@Saddhu
tu dis que les panneaux superplant ont un bon spectre![]()
@+
ba ouai mais tu sais, la culture de la weed est prohibée par chez nous donc je vais pas aller clamer ça sur tous les toitscomme tu es pas mal connu à présent,ça vaudrait le coup de te proposer comme testeur,sacré coup de pub si leurs panneaux fonctionnent bien![]()