Faut-il être anticonformiste ?
- J.C
- Membre des FCF
Oh bah non faut pas fermer, y a des réponses rigolotes. Et je sens que le meilleur est à venir. On a même pas encore vu Bruno sur ce fil
Tu sens pas comme ça cogite dans les chaumières...
...avec ta question tordue...
...anarchiste va!

Tu sens pas comme ça cogite dans les chaumières...
...avec ta question tordue...
...anarchiste va!

Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
- free
- Membre des FCF
Re: Faut-il être anticonformiste ?
Je risque quoi si je suis pris en flag entrain d'arracher les affiches sur panneaux électorale ? Et sur tout autres support ?
Merci

Merci

Non mais ça c'est pour les poseurs, ceux du fn font pas dans la demi mesure, ils sont à 4 dans les bagnoles et hésitent pas à casser des dents. Je parle aux niveaux des agents de l'ordre, bon eux aussi n'hesitent pas, mais concretement, que peuvent il fairesumerien a écrit :Au pire un sprint de 100 mètres

Vous êtes tenté de rajouter une moustache à un élu, de repeindre celui que vous n'aimez pas, d'exprimer votre hostilité sur un panneau officiel. Attention, la loi est claire et cela peut vous couter jusqu'à 450 € d'amende :
"Ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à les travestir ou à les rendre illisibles, les affiches apposées par ordre de l'Administration dans les emplacements à ce réservés, seront punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3° classe.
Si le fait a été commis par un fonctionnaire ou un agent de l'autorité publique, la peine sera de l'amende prévue pour les contraventions de la 4° classe.
Seront punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3° classe ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à les travestir ou à les rendre illisibles, des affiches électorales émanant de simples particuliers, apposées ailleurs que sur les propriétés de ceux qui auront commis cette lacération ou altération.
La peine sera de l'amende prévue pour les contraventions de la 4° classe, si le fait a été commis par un fonctionnaire ou agent de l'autorité publique, à moins que les affiches n'aient été apposées dans les emplacements réservés par l'article 15."
Source : La loi
la plupart des affiches sont mises dorénavant par la même boite(enfin chez moi c'est comme ca)zinsto a écrit :Non mais ça c'est pour les poseurs, ceux du fn font pas dans la demi mesure, ils sont à 4 dans les bagnoles et hésitent pas à casser des dents. Je parle aux niveaux des agents de l'ordre, bon eux aussi n'hesitent pas, mais concretement, que peuvent il fairesumerien a écrit :Au pire un sprint de 100 mètres
hormis pour le npa ou ce sont des militants

Merci Sum
Non ici, ils prenent les mongolitos de la ville, que je connais par leurs bêtises d'ailleurs, et ils sont vraiment très c*n. Le genre bourré, ils renversent quelqu'un et repartent, quand les enfants font du cheval l'après midi, ils poussent le cheval à cul , font du 4*4 en zone classé avec des calibres, parce que l'onf en à un aussi, enfin de vrais c*n, et leurs trucs c'est de placarder du fn de partout
Ils sont certains d'obtenir une place si l'elu l'emporte, voyez le truc quoi
Donc, eux je m'en fiche, c'est pour dire que c'est pas une boite qui s'en occupe
Et surtout qu'il y'en a en bas de chez moi des affiches
++

Non ici, ils prenent les mongolitos de la ville, que je connais par leurs bêtises d'ailleurs, et ils sont vraiment très c*n. Le genre bourré, ils renversent quelqu'un et repartent, quand les enfants font du cheval l'après midi, ils poussent le cheval à cul , font du 4*4 en zone classé avec des calibres, parce que l'onf en à un aussi, enfin de vrais c*n, et leurs trucs c'est de placarder du fn de partout

Donc, eux je m'en fiche, c'est pour dire que c'est pas une boite qui s'en occupe

++