Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Spartacus Blood & Sand est une superbe série péplum sur les gladiateurs romain et retrace l'histoire du légendaire "Spartacus". Une très bonne série qui met vraiment dans l'ambiance de l'époque, du sang, du sexe, des complots pour le pouvoir.
Dommage que, comme toute les bonne série en ce moment, elle a été arreté bien avant la fin faute d'audience, quand ça fait pas fric exit. En attendant des truc frisant la débilité profonde peuvent enchainer 20 saisons sans aucun fond.
edit: je crois aussi que l'acteur principal est tombé gravement malade et c'est aussi une des raisons de l'arrêt de la série
C'est déprimant
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
En fait l'acteur principal a un cancer... Ils ont commencer la saison deux après 10 moi d'attente pour finalment le remplacer et visiblement sa sera pas la suite de la premiere saison mais un retour en arriere sur sa vie...
PaBlo37 a écrit :En fait l'acteur principal a un cancer... Ils ont commencer la saison deux après 10 moi d'attente pour finalment le remplacer et visiblement sa sera pas la suite de la premiere saison mais un retour en arriere sur sa vie...
La derniere saison compte 3 episodes, sorties au Us le vendredi soir a 22h, choppable en france sous-titré le dimanche sur addic7ed
Cela se passe en effete avant spartacus, c'est l histoire de la maison batiatus et de son ascension, et c'est encore plus coquin que spartacus xD
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
c'est clair army ou alors va falloir que de l'eau passe sous les ponts !!!
p'tin qu'est ce qu'elle est canon la nana qui doit interpreter le role de Mia
sinon j'me suis mis a misfits ce soir, j'ai mater les deux premiers...c'est sympa, un peu long mais je trouve ca plutot bien fait (pour une serie anglaise )
apunkfromhell a écrit :c'est clair army ou alors va falloir que de l'eau passe sous les ponts !!!
p'tin qu'est ce qu'elle est canon la nana qui doit interpreter le role de Mia
sinon j'me suis mis a misfits ce soir, j'ai mater les deux premiers...c'est sympa, un peu long mais je trouve ca plutot bien fait (pour une serie anglaise )
Oui j'ai trouvé ça sympa aussi
Par contre toi tu dois te mettre six pied sous terre si tu vois ce que j'mean
rahhhh help je trouve pas les sous titres qui collent bien avec les version video que j'ai de 6 feets under si quelqu'un a un tuyau, en sachant que j'ai
fouiller dans tout les sites de sub les plus complets...c'est la version DBO que j'ai choper..