Pas moiQui irait mettre 150€ d'engrais et boosters pour avoir 1 Kg de bonne weed ?

150€ (edit: et encore, le vega, j'en utilise 2 fois moins que le flores, le bidon de 5L à 47€ il me fait 2 ans

Pas moiQui irait mettre 150€ d'engrais et boosters pour avoir 1 Kg de bonne weed ?
J'ai fait plus de circuit fermé que de DtW pour le moment. En dehors de la mise en oeuvre en sans substrat qui est tres rapide, le DtW coco est, je trouve, largement moins chiant à gerer, ça demande beaucoup moins de maintenance et je pense vraiment que l'arrosage à la solution propre à chaque fois est un gros plus.pour la coco en recirculant,Sam Gamgi est tout sauf un mytho,mais ni lui ni moi ne prétendons que c'est le plus facile,heing....
Quand j'aurais plus de reperes sans booster, je testerais peut etre. Mais est ce que le cout, par rapport au plus apporté est reellement avantageux? Car dans l'ensemble, dès qu'il y a ecrit booster ou additif, ça coute bien plus cher que les engrais de base. Alors que bien souvent c'est principalement du PK et un peu de vitamines.bah les buds traités au blooming sont plus denses en résine,t'en met moins dans ton pet quoi....
Peut être pourions nous recentrer le débatJ'ai arrêté la production des 2 produits car ne pouvant pas avoir la
garantie d'un de mes fournisseurs sur la conservation de leurs composés,
cela a entrainé plus de probleme qu'autre chose.
Par contre d'ici quelques jours, vous trouverez sur le site une poudre
cristaline très concentrée hydrosoluble contenant humique et fulvique.
Merci pour votre soutient. Malheureusement je n'arrive plus à me loger
sur les FCF.. je verrai cela avec un des admin quand je trouverai un moment.
Cordialement.
Patrick.
Quiles mc do de l'engrais qui te vendent les memes produits , mais séparés et donc plus chers etc . Non ?
Hum ...Ninjah a écrit :
Ou est le problème quoi sans déconner , c'est un bon plan mais il faut toujours que les querelles de clocher ressortent![]()
Alors oui se faire bannir d'un forum parce que tu as osé remettre en doute l'éfficacité d'un produit , ça fait penser a Sensi qui n'accepte pas qu'on dise que leurs fems donnent des males par exemple : c'est nul .
Hum ...Ninjah a écrit : Alors oui se faire bannir d'un forum parce que tu as osé remettre en doute l'éfficacité d'un produit , ça fait penser a Sensi qui n'accepte pas qu'on dise que leurs fems donnent des males par exemple : c'est nul .
Non, il n'y a pas d'argument.Ninjah a écrit :Les arguments , ils sont la mais tu as tout quoté sauf eux![]()
J'ai bien compris que certains s'en passent très bien , je le dis depuis hier hein![]()
Et je vois pas ou on s'extasie , on donne notre avis , il y a des sujets sur toutes les gammes d'engrais sur le forum ou presque , j'ai crée un sujet AN : en deux jours 2 pages ou presque , alors non je vois pas ou il y a prosélytisme forcené faut arreter
C'est peut être un bon argument ça par contre ?Ninjah a écrit :Un grand merci au grand patron Gen , qui comprendra pourquoi
Non, mais ça... Ça en est un pour moibouddha1212 a écrit :Plop![]()
ma modeste contribution au débat....
j'utilise depuis un bail le catalysator et les GSV.....
pour les GSV,deux pulvés,une à flo+28,l'autre à flo+38,et à chaque fois je constate un léger grossissement des buds,et à la pesée les buds sont plus denses,donc plus de récolte....la différence avec les plantes non traitées est visible à l'oeil nu,ainsi que sur la balance
une bonne douzaine de growers autour de moi ont fait les memes constatations,là on est pas dans la subjectivité,c'est la balance qui cause....
concernant le catalysator,effet certain....
j'habite un coin du sud,l'été je tourne à 32°,et bien je fais pousser sans problémes majeurs....en terreau les plants traités gardent les feuilles bien droites,et le produit final est de meilleure qualité....et ne venez pas me parler des trichos,je tourne encore avec l'ancienne version qui n'en contient pas....
je suis en cours de session coco manuel "à l'arrache",j'ai commencé sans testeur ec et ph ni rien,juste canna coco a+b,pk bionova,et catalysator....pas de roots,pas d'enzymes,wallou,et bien ça le fait.....les plants ont pourtant encaissés un léger surengraissage et un ph d'un autre monde ,genre 8,5....
les enzymes et bactéries du prod font donc bien le boulot,et ça revient moins cher que d'utiliser des enzymes qui se daube rapido.....