Quelle variété pas trop odorante ??
-
akouel kounass
Quelle variété pas trop odorante ??
Bonjour a tous,
je vais lancer une culture extérieur (5 ou 6 pieds ) et je sais bien que l'odeur ne peut être qu'au mieux discrète mais si vous avez des avis sur des graines qui empestent pas les 100m alentours et restent évidemment correct jsuis preneur !!
merci d'avance!!
je vais lancer une culture extérieur (5 ou 6 pieds ) et je sais bien que l'odeur ne peut être qu'au mieux discrète mais si vous avez des avis sur des graines qui empestent pas les 100m alentours et restent évidemment correct jsuis preneur !!
merci d'avance!!
-
djé51
Re: Quelle variété pas trop odorante ??
si bien sur met des tomates
non s'en déconné il y en a un paquet.... , après tout dépend de ou te tes phenos ( c'est a prendre en compte )
odeur raisonnable :
Blue mytic
Strawberry cough
Top 44
Acapulco gold
Colombian gold
Blueberry
Mindbender
Big bud
Durban
Malawi gold
Power plant
non s'en déconné il y en a un paquet.... , après tout dépend de ou te tes phenos ( c'est a prendre en compte )
odeur raisonnable :
Blue mytic
Strawberry cough
Top 44
Acapulco gold
Colombian gold
Blueberry
Mindbender
Big bud
Durban
Malawi gold
Power plant
-
akouel kounass
ok nikel jte remercie 50 vue et pas de reponse javais perdu espoir!
merci encor
merci encor
- leMarcel
- Membre des FCF

attention, peu d'odeur = peu de gout 
-
akouel kounass
oui c un bon indicateur c sur..aprés recherche verdict 2 blueberry 2 holland's hop 2 super haze ( parski faut tjr un peu de sativa.. ). Bel assortiment de couleur et gout mais tanpis le 2 derniere vont sentir fort surtout la haze x skunk..
-
djé51
bon choix , effectivement il y aura quelques effluves mais bon on a rien sans rien ....
prudence avec la blueberry elle est particulière a faire pousser !
prudence avec la blueberry elle est particulière a faire pousser !
-
djé51
déjà une horreur a sélectionner genre sur 10 graines 10 phenos different
en général elle a un stretch assez bizarre mais pas forcement grand !
c'est claire que niveau dégustation/effet c'est un must mais encore faut il avoir le pheno de la mort qui tue ......
si je devais dire un mot sur le gout : délice
sur la culture : chaotique
en général elle a un stretch assez bizarre mais pas forcement grand !
c'est claire que niveau dégustation/effet c'est un must mais encore faut il avoir le pheno de la mort qui tue ......
si je devais dire un mot sur le gout : délice
sur la culture : chaotique
-
akouel kounass
jai pas envoyé le mess o bon endroi.. dc jdisai la croissance freestyle doit venir de la skunk en intérieur c la méme.. Le must des variéte pour toi c koi? Merci dta patience jdébute en éxté tout conseil est bon a prendre!!
-
djé51
franchement si tu est débutant et que tu veux une bonne weed , pas trop chiante a faire pousser et qui a des rendements plus que raisonnable , résistante a la moisissure , relativement précoce je te dirais d'allez faire un tour chez mandala seed et te conseillerai sans hésitation la mandala#1
a propos de la blueberry , sa peut etre pas mal aussi renseigne toi sur la skywalker ( dutch passion ) croisement entre une mazar et une blueberry , du coup les genes indica/afghan stabilise a mort la plante et donne un arôme qu'il faut carrément gouté ( elle fait partis de mon top )
a propos de la blueberry , sa peut etre pas mal aussi renseigne toi sur la skywalker ( dutch passion ) croisement entre une mazar et une blueberry , du coup les genes indica/afghan stabilise a mort la plante et donne un arôme qu'il faut carrément gouté ( elle fait partis de mon top )
-
akouel kounass
nikel!merci pour les conseil ca devrai le faire..la skywalker est donc plus stable est plus productive son pédigré est impressionnant.
Mandala 1, fruité, tendence sativa et bonne vertu médicinal c toujour bon a prendre!lol
dc skywalker mandala et holland's hope!!
jpourai peutêtre mème tester un scrog avec une mandala pour tester vu ce ki dise..jsai pas trop ske ca peut donner en éxté en in ca démonte!!ou o moins palisser??
Mandala 1, fruité, tendence sativa et bonne vertu médicinal c toujour bon a prendre!lol
dc skywalker mandala et holland's hope!!
jpourai peutêtre mème tester un scrog avec une mandala pour tester vu ce ki dise..jsai pas trop ske ca peut donner en éxté en in ca démonte!!ou o moins palisser??
-
Barbrady
Vas y avec n'importe quelle variétée en Out palisses ton rendement n'en serra qu'amélioré , et tes plantes plus robustes , tu fais des gros buisson si t'as la place pour