Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
oulala

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#46 Message non lu par oulala »

Ninjah a écrit :Un grand merci au grand patron Gen , qui comprendra pourquoi :sm6:
Ca sent le gratos par ici :topcool: :cool:

Laughing One

#47 Message non lu par Laughing One »

Salutations,

Quelqu'un sait pourquoi ils n'ont plus sur le site leur acide humique? (bio-humus ou vegetalix le nom du produit il me semble).

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#48 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla

vi,le vegetalix a été remplacé par d'autres plus performants.....

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par leMarcel »

mon petit avis sur les prods que j'ai pu tester...

- Bio Roots : selon moi le meilleur booster de racines du marché, hyper complet (contient même une vie microbienne), très concentré (0.5ml/L), et d'une effiacité redoutable ! Pour la terre, car en hydro il faudra un biofiltre.

- Catalysator : Pareil, c'est un produit parfait pour la terre, en hydro il faudra absolument un biofiltre, sinon ne testez pas. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre tous les avis négatifs sur le sujet, c'est certain que si vous utilisez un produit contenant une vie microbienne sans biofiltre, où voulez vous que cette vie s'installe ???
Mais sinon en terre ou avec biofiltre, 0.3 à 0.5g/L de la germination au rinçage, pour des plantes éclatantes de santé :topcool:

- Diamond Blooming : mon booster de floraison favori, avec ses puissants éliciteurs qui stimulent la floraison de résine ! en gros ça remplace (Big Bud + Bud Factor X) de chez ADN, ou le Green Sensation de Plagron.... comme tous les PK minéraux, je trouve que c'est +efficace en combinaison d'engrais organique que minéraux....je déconseille de l'utiliser en tant qu'engrais de flo, mais plutot en tant que booster à max 1ml/L... à partir de 3 semaines de flo environ (buds de la taille d'un ongle), par contre ça retarde la sénescence alors il faut l'arrêter assez tôt et eventuellement utiliser derrière un peu de Final Flushing pour déclencher cette scenécence...

- Final Flushing : on vient donc d'en parler, ce produit à base de soufre envoie un signal de mort à la plante, déclenchant ainsi sa sénescence.... un peu comme le Rippen, mais ne contient pas de PK. C'est donc un produit à utiliser en cas de besoin, et durant une courte période, avec un rinçage classique derrière.

- Blooming Enhancer : le booster de floraison à pulvériser directement sur les buds, c'est sur que c'est pas pour celui qui veut faire le truc le + bio possible :lol: mais il faut néanmoins reconnaitre que pour ceux que ça intéressent, ce produit est très efficace, en créant de nouvelles excroissances à chaque bud et en augmentant sa densité interne.... Je conseille de l'utiliser une première fois autour de Flo+30, et une seconde fois autour de Flo+40, ce sera suffisant.... (éventuellement une dernière à Flo+50 pour les longues sativa). Je conseille également ensuite de vaporiser 2 ou 3 fois à une semaine d'intervalle de l'eau de pluie ou déminéralisée pour bien éliminer les résidus éventuels de ce produit avant la récolte....

- Seed Starter : ça fonctionne bien, les graines germent très rapidement, et le germe est plus gros et plus résistant que sans ce produit.

En ce qui concerne l'engrais de base, le Bio Humus a été remplacé par le Végétalix puis par l'Orgamin 1+2.... J'avais testé le Bio Humus qui était pas mal mais pas assez concentré, mais je n'ai pas testé les versions suivantes.

La bonne vibes à vous ;)

Marcel

Palmolive
Nouveau membre
Nouveau membre

#50 Message non lu par Palmolive »

Hello, je souhaitais rajouter quelques info car j'utilise aussi quelque produits
leMarcel a écrit :
- Blooming Enhancer :[...] Je conseille également ensuite de vaporiser 2 ou 3 fois à une semaine d'intervalle de l'eau de pluie ou déminéralisée pour bien éliminer les résidus éventuels de ce produit avant la récolte....
Sur cannaweed, Gen a conseillé de faire tremper les buds 1h dans l'eau et de les essorer avec une essoreuse à salade. Je l'ai déja fait, sur des grosses têtes compactes de lsd, northern light et d'autre et je n'ai jamais eu de pourriture en les rincant ainsi.
Sinon j'ai déja testé, le blooming enhancer avec une pulvérisation tous les 6 jours. Je peux vous dire qu'a la fin c'était très très compact. Je commence à flo+25, et après j'espace plus à partir de flo + 37. Arretez bien 20 jours avant la récolte pour laisser ces excroissances murir.

Concernant le Diamond blooming je l'utilise en complément d'un autre PK à demi dose. Je ne me vois pas cultiver non plus en terre sans catalysator, ca assure à vos plantes une bonne santé, et une bonne assimilation des nutriment.

Je vais lancer un JDC bientôt avec ces produits en complément de la gamme hydropassion, session 100% engrais francais :)

Voila les amis, j'espère que cela pourra vous aider.
apluche
Le pire c*n, c'est le vieux c*n. On ne peut rien contre l'expérience.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par portnou »

Salut,

:shock:
Et ben, ça en fait un paquet de produits pour cultiver :lol:
Et il n'y a pas un seul engrais là dedans si je comprends bien ?
C'est que des additifs et des boosters :shock:
Par curiosité, ça monterait à combien la facture pour quelqu'un qui utiliserait tout ça ?
Des trucs dont la nature s'est toujours passée pour bien fonctionner :mrgreen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Y'en a 4 fois + chez Advanced Nutrients mais c'est ptetre pas le meilleur exemple :mrgreen:

Certains produits sont imbattables niveau prix/concentration : Bioroots .

Pour une culutre complète ça doit revenir un tout petit peu plus cher que du full Plagron (et encore) ou Biocanna :wink:

Boly

#53 Message non lu par Boly »

Tu cherches le ban Portnou ? :mrgreen: :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#54 Message non lu par portnou »

:lol:
Que x ou y le fasse aussi, c'est pas ça le problème :mdr:
C'est surtout qu'à mon avis ça doit couter ... ?
Après tout, si ça se vend, c'est qu'il y en a qui achètent :lol:
Mais c'est surtout du marketing :ange:
Juste qu'on a pas besoin de tout ça faire cultiver ;)
Ou alors faut déjà bien dominer la culture et vouloir s'amuser en faisant des expériences.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sumerien

#55 Message non lu par sumerien »

+1

Ca dépend aussi du mode de culture, pas les memes besoins en terre/coco DTW par exemple..., pareil au niveau de la surface cultivée, du nombre de plantes à nourrir..., ca peut vite couter bonbon, pis faut savoir s'en servir surtout :lol:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par leMarcel »

ben niveau prix ça va, surtout quand tu regardes les concentrations, les boosters et additifs de GP sont beaucoup moins chers que ceux de Canna, Biobizz, Plagron, ADN, etc....

exrc one

#57 Message non lu par exrc one »

portnou a écrit ::lol:
Que x ou y le fasse aussi, c'est pas ça le problème :mdr:
C'est surtout qu'à mon avis ça doit couter ... ?
Après tout, si ça se vend, c'est qu'il y en a qui achètent :lol:
Mais c'est surtout du marketing :ange:
Juste qu'on a pas besoin de tout ça faire cultiver ;)
Ou alors faut déjà bien dominer la culture et vouloir s'amuser en faisant des expériences.
+1 :mrgreen: perso pas besoin de toutes ces conneries de saloperies! :mrgreen: :lol:

une bonne gamme d engrais du PK pis a la limite le booster Bloei de chez B CuzZ pis Basta! :mrgreen: :lol:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par leMarcel »

bah justement avec un Diamond blooming tu peux remplacer ton PK + ton booster B Cuzz, donc utiliser moins de bouteilles ;)

après si tu veux pas utiliser de stimulateur de racines etc c'est ton choix et c'est pas un souci, mais c'est pas trop le sujet du topic ;)

exrc one

#60 Message non lu par exrc one »

ptain j commence a penser que j deviens un boulet?! :mrgreen: :shock: :mdr: :jesors:

Répondre