Coucou l'ami ninjah, alors tu veux tenter ADN

et pi si t'es pas content tu demandes le remboursement de tous les prods
Je te conseille de prendre :
- Iguana Juice comme engrais de base organique
- Pirhana, et éventullement Tarantula pour la vie microbienne
- pour les boosters de flo dans l'idéal chez ADN faut faire (Bud Blood les 2 premières semaines de 12/12 > Big Bud les semaines suivantes > Overdrive les deux dernières semaines avant le rinçage). Mais si t'as deja des PK chez toi tu peux les utiliser à la place, le Bud blood et le Big Bud possèdent plusieurs équivalents, l'Overdrive par contre est assez unique dans son genre.
- Bud Candy comme booster de sucres et de gout
- Sensizym, contient + de 80 enzymes et la nouvelle concentration est de 2ml/L (le prix n'a pas changé pour une fois !)
Je te déconseille le Nirvana, ou bien utilises le à 1ml/L, car tu retrouves la plupart de ses composants dans l'Iguana Juice. En fait le Nirvana en gros c'est un genre d'Iguana Juice sans NPK.
Pour le B-52, éventuellement en booster de croissance (redoutable en foliaire!!) par contre je te le déconseille en flo, ou bien à faible dose. Ce n'est que mon avis perso, comme je me suis fait avoir moi même à utiliser trop de ces boosters en complément de l'iguana juice.
Attention aussi au catalysator qui pourrait faire doublon avec pas mal de produits ADN
La bonne vibes à toi
Marcel