advanced nutrients Frequence d'utilisation

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

advanced nutrients Frequence d'utilisation

#1 Message non lu par compte desactiver »

Goedmorgen ideren, :D

Ma question du dimanche:

Sachant que j'arrose tous les jours avec la soupe, appart le dimanche ou c'est rincage + enzymes.

- J'arrose chaque fois avec piranha + tarentula :?:
ou seulement piranha + tarentula un arrosage sur 2 :?:

Merci a tous pour votre entraide. :topcool:
a bientot sur le forum ami fcfiens. :petard:
Le gelbe. :petard: :ange: :up: :tusors:

Sodome

Re: advanced nutrients Frequence d'utilisation

#2 Message non lu par Sodome »

Tu as quoi comme engrais de base , organique ou minéral ?

En minéral je pense qu'une fois par semaine suffit , avec de l'organique moins souvent :wink:

compte desactiver

#3 Message non lu par compte desactiver »

En soit pour l'instant aucun engrais de base, vu que je suis en croissance (en terre) et que mes plants ne montrent aucun signe de carence (peut etre meme un peu du contraire leger sur engraissage du a un terreau trop riche (terreau dcm)). Je n'utiliserai dons pas d'engrais de croissance.

- Je n'utilise pas le piranhia et le tarantula en flo (appart les premier 10jours (strecth).

Mon probleme vient du faite que precedament, j'arrosais tous les 3 jour (au rhytmes de jour1: eau + tarentula et piranhia, jour: 4 eau+ tarentula et piranhia, jour 7 eau + engrais + enzyme), ensuite durant la flo je remplace le tarentula et piranhia par le carbolard.

Donc maintentant je ne sais pas si je dois donner du tarentula et piranha tous les jours ou pas. vu que je suis en arosage quotidien. :!: :!:

Ps: le carbolard lui je suis sur que je peux le donner a chaque arrosage.

Merci de ton aide ninjah. :topcool:

a bientot ideren :petard: :up: :topcool:

EDIT: Desolé de la tartine, mais normalement c'est assez clair a comprendre :taper: :jesors: :petard:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

carbolard

:mdr:

compte desactiver

#5 Message non lu par compte desactiver »

carboload :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :topcool: :topcool: :topcool: :up: :jesors:

EDIT : Du bon lard au carbo (sauce carbonera mhhh pate + lard(ons) + creme fraiche)

Des CARBOLARDS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#6 Message non lu par le chti »

Salut :wink:

Piranha et tarentula: sont des bacteries et des champignons.

Carboload: c'est des hydrates de carbones
compte desactiver a écrit :Donc maintentant je ne sais pas si je dois donner du tarentula et piranha tous les jours ou pas. vu que je suis en arosage quotidien. :!: :!:
Perso :pacompri:

Tu est en flo ou en croissance?

le piranha et tarentula: 1 a 2 fois par semaine pendant toute la croissance et tu stop les bactéries a la fin du stretch car ta plante c'est blinder pendant 1 mois et demi

Donc largement immuniser au maladie jusqu'à la fin de ta floraison.

le carboload ne joue pas de rôle dans la protection de la plante, je trouve qu'il travaille plus sur la dure-ter des bud et aide a leur formations.

Bon a première vue tu connais un peu la gamme et surtout les prix, un conseil d'ami pas la peine de charger la mule, les produits fonctionnes très bien a faible dose,faut justes les mettres au bon moment c'est tout!

Sur ceux :jesors:

compte desactiver

#7 Message non lu par compte desactiver »

Merci pour ton post le chti c'est nickel :topcool: :D +1

Alors c'est super simple:

D'abord je suis en croissance (je compte donné piranha&tarentula jusque fin strectch)

:arrow: Ensuite, Jadis j'arrosais 3 fois par semaine (dont 2 fois avec piranha&tarentula)

Aujourd hui , J'arrose tous les jours, et j'aurai voulu savoir si a chaque arrosage je dois donner du piranha&tarentula. :!: :?:

Mais au vu de ta réponse je ne donnerai que 1 a 2 fois par semaine du piranha&tarentula et ce jusqu'a la fin du strecht. C'était d'ailleur la solution que j'envisageait, d'ou ce post!

En gros sujet clos. :topcool:

Au moins que d'autre personnes ont des avis/experience perso sur l'arrosage quotidien et la facon opitmal d'utiliser piranha&tarentula. et voodoo juice par la meme occasion :mrgreen:

Merci encore le chti et ninjah! :petard: :topcool: :ange: :D :mrgreen:

a bientot ami growers :petard:

Répondre