Et moi revenu

:
Peut être de la paranno mais j'ai pas pas fais la moitié de ce que je voulais faire xD j'ai ramené moins de 5g. et fumé 3g sur place. J'ai pas fais attention au hash c'est pas mon dada ^^
Damprink#2 (haarlemeneer)
laughing budda 6.50 excise, le coff est pas mal non plus qlqs anim trippante sur leurs écrans.
Barney's ( haarlemeneer ):
Blue cheese 13€ l'odeur de fou
Popeye ( haarlemeneer ):
Ak47 6.50€ qualité réglo , je suis ptêtre un peu trop difficile. Mais bonne ambiance, le gérant a fait un show avec sa vanilla kush et offert un gros joint d’effrité aux anglais sympa

Plus de purple par contre :s
Picasso: (haarlemeneer) : très bon prix. mais choix de weed très limité (
amnésia 11€ white widow 8€ picasso mix qlqch comme ca 6€ (mix d'amné et de white widow) )
L'amnésia a le très bon gout si particulier de la vrai amné.
Le gérant parle assez bien français.
Homegrown fantasy (nieuwezijd vorburgwal) :
Durban poison out bio. 6€
1er coffee a mon arrivé.
C'est quand même un peu trop "Home" a mon gout, manucure limite, prix raisonnable bonne musique dub.
C'est quand même pas similaire à la fois ou j'ai gouté de la durban dans un autre coffee de Dam. C'elle ci était moins bonne en faite pas reconnaissable.
Serveuse jolie mais pas très souriante. Elle m'a d'ailleurs demandé ma carte d'id alors que la question de savoir si je suis majeur ou non, ne se pose même pas. Le mec est bien plus sympa.
Bluebird:(st anton... )
Thai 5€ difficile a me prononcé dans la qualité de thai, j'ai rarement été satisfait.
De bon high au début, à la fin du gramme je faisais des mix. 2 seed non viable dans le pax couleur pourpre, foncé
Coffe tranquille, bien conviviale.
Abraxas II
Juste a coté de mon auberge ( Bob's youth hostel ) moins d'une minute et tu es dedans xD
Appeljack 11€ Agréable en journée, je sais pas si c'est un effet placebo mais le gout est légé et j'y trouve des touches de pommes dedans.
Par contre faut consommé des boissons pour y fumé, tous ne sont pas comme ca.
Le coffee a des escaliers très étroit et le soir l'étage est vraiment dégoutant de tasses, assiettes, emballages en tout genre etc partout il range une fois par jour je pense...
J'ai tiré sur de la
john sinclair 13 ou 15 € malgré la quantité de tabac/weed que le mec a mit le crane a vite chauffé
Il y a aussi de la
juicy fruit 10€
Ayant tout planqué j'ai acheté un joint pré roulé de skunk 3.50 bah j'ai été déçu.
Le dosage ? pas pris la peine de l'ouvrir et rerouler.
Le gout correct rien a dire c'est bien de la skunk. cependant j'étais pas fonfon a peine... j'ai mis ca sur le dernier jour et que je m'étais déjà habitué a la qualité standard néerlandaise.
Connaissant bien Dam j'ai quand même fais qlqs visites touristiques le hortus botanicus même en hiver est agréable loin de toute la foule et oui en hiver sous la pluie, on entend quand même du français, de l'italien et de l'anglais. C'est archi touristiques a toutes périodes de l'année :p
Un bon plan! pour ceux qui aime la fête à leidsplein: fumé son tarpé sans consommé aller au bulldog puis retour sur la place pour s'étancher xD
Sur la place qui est en faite une fusion de deux places xD - rembrantplein et thorbeckeplein il y a un resto australien coco's outback pas cher et possibilité de mangé un steak de kangourou !! très bon d'ailleurs le tout pour 10euro€ avec frittes maison et 3 sauces d'accompagnements.
Le Bob's youth hostel est très bon pour les routard leur service est correcte, les prix sont les meilleurs de la ville (+/-20€/nuit) et c'est très bien situé. Smoker bar friendly, la weed est permise d'être fumé de 12h à 3h. Pas de couvre feu
Le petit dej est spartiate: café ou thé, 2 tranches de pain avec choco et/ou pâtes d'arachides et un oeuf dur, tout les jours. Ouvert de 8h a 10h45.
Ciaoo