pendant ce temps en amerique...ed rosenthal???
-
millethunes
ed rosenthal tout le monde connais!!ces livres super complets et bien pratique, ces superbes photos, ca rubrique "ask ed" dans hightimes magazine, il s est fait arreter en fevrier 2002 pour possesion de 1000 pieds de marihuana,les charges retenues contre lui complot contre la loi sur les stupefiants, possesion de marihuana,entretien d un entrepot en vue de future culture.il risque la prison a vie au maximum et au minimum 10 ans ferme et tres forte amende en millions de dollars;lui dit aider les malades qui veulent se soigner avec le cannabis et qu il cultive pour un centre qui fournie de l herbe aux malades,mais la cours federale de californie rejete cette affirmation disant que c est faux;a mon avis il va risquer bcp moins que ca mais c est hallucinant de vouloir aider des malades de se crver le cul et de se faire arreter comme un pov dealer!! et la justice ne retient qu une chose c est le "gourou de la marijuana"
c vraiment un pays de fffffffoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!
c vraiment un pays de fffffffoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!
-
asa
- bruno
- Membre des FCF

effectivement il vaut mieux que tu sortes plutôt que de dire des conneriesasa a écrit : maintenant à mon avis il n'aurais pas tout donner aux malades!!!
VIVE moi.....![]()
si toi même n'est pas convaincu de la probité d'ED ROSENTAL
comment veus tu que des juges americains anti canna le soit eux
en plus tu donnes une mauvaise image de marque des cannabiculteur et de leur porte drapeau
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Kashmir
Question cannabis, la France est dans la même situation. Et le Sarkillon, il a dit qu'il serait très méchant avec les cannabiques de tous poils…milletonne a écrit : c vraiment un pays de fffffffoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!
-
asa
excusez moi de vous avoir offensé ho mon humble roi !
je n'est jamais dit que ed rosental n'était pas un honnete homme ! au contraire je pense que la cause pour laquelle il se bat est très digne !
mais sur 1000 plants il y en avait bien au moins 1 ou 2 qu'il aurait gardé pour lui non ! tu le connais personellement ce gars pour dire que je raconte des conneries ???
ensuite tu me dit que je donne une mauvaise image de marque des cannabiculteurs ! je ne vois pas trop où ? si toi tu serais à la place de ed tu n'aurais pas garder quelques plants pour ta gueule ?
a mon avis je donne comme meme une meilleur image que ceux qui parlent de voler des hps dans la rue !!!! comme si tous les cannabiculteurs étaient des saints ! a t'entendre parler j'ais l'impression d'avoir commit un crime ! lol !
et pour terminer c'était juste histoire de délirer le VIVE moi....
je n'est jamais dit que ed rosental n'était pas un honnete homme ! au contraire je pense que la cause pour laquelle il se bat est très digne !
mais sur 1000 plants il y en avait bien au moins 1 ou 2 qu'il aurait gardé pour lui non ! tu le connais personellement ce gars pour dire que je raconte des conneries ???
ensuite tu me dit que je donne une mauvaise image de marque des cannabiculteurs ! je ne vois pas trop où ? si toi tu serais à la place de ed tu n'aurais pas garder quelques plants pour ta gueule ?
a mon avis je donne comme meme une meilleur image que ceux qui parlent de voler des hps dans la rue !!!! comme si tous les cannabiculteurs étaient des saints ! a t'entendre parler j'ais l'impression d'avoir commit un crime ! lol !
et pour terminer c'était juste histoire de délirer le VIVE moi....
-
cannaplus
-
Doryphore
-
Kashmir
Trois liens pour ceux qui lisent l'anglais et veulent en savoir plus :
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... genumber=1
Related: please visit http://www.green-aid.com/ for updates from activists
Bookmark: http://www.mapinc.org/people/Ed+Rosenthal
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... genumber=1
Related: please visit http://www.green-aid.com/ for updates from activists
Bookmark: http://www.mapinc.org/people/Ed+Rosenthal
-
Karbon
de base.. j'ai de plus en plus l'impression qu'aujourd'hui, si on veut jouer dans le cursus humanitaire ou bonne oeuvres, il faut jouer absolument la carte "people"... et etre médiatique.. ce qui nous ammene à deux possibilités: artiste (chanson) -média.. ou politik-media..
c'est cair, quand on voit notre bon vieil ami josé..
je pense qu'effectivement, en montant un truc genre aide aux malades.. et en le revendiquant, avec un partenariat avec un institut ou autre ça passerait cool. pourquoi? simplement que la "caution" soins malades ect touche le peuple, touche la masse.. et toucher à ce que le peuple defend.. c'est anti politik........
vous imaginez bien que si en france un mec monte un truc du genre avec un institut, que cette structure soit "reconnue" par les professeurs et medecins au pouvoir, je vois mal sarko disant "pas bien, danger, mal ect..." il ne peut dire ça, puisque souvent, ce sont les "p'tits vieux" de droite, bourrés de frics qui profitent de ces structures.... qui sont malades...
cercle vicieux.. ou comment combatre le systeme..
j'en suis sur de ma reflexion du lundi matin post café.. lol...

c'est cair, quand on voit notre bon vieil ami josé..
vous imaginez bien que si en france un mec monte un truc du genre avec un institut, que cette structure soit "reconnue" par les professeurs et medecins au pouvoir, je vois mal sarko disant "pas bien, danger, mal ect..." il ne peut dire ça, puisque souvent, ce sont les "p'tits vieux" de droite, bourrés de frics qui profitent de ces structures.... qui sont malades...
cercle vicieux.. ou comment combatre le systeme..
j'en suis sur de ma reflexion du lundi matin post café.. lol...
-
Kashmir
-
millethunes
euh...si ed avait tout voulu garder pour sa poire a mon avis il aurait ete un peu plus discret et aurait plus ou moins fait un biz avec des gars qui aurait pu ramasser une partie du pactole et qui en avaient rien a foutre de prendre qqlqs risques!! j vois mal ed rosenthal cultiver pour s emfumer le teston comme un porc!!! a 58 ans...
et bè oui karbon il a raison si il faut se servir des medecins pour arriver a faire accepter le cannabis pour les malades et autres apres si c la seule facon d y arriver!!a mon avis c est la seule options possible qu il lui restait!en plus en californie ils sont pas tendres! et je pense que c est avec ce genre de gars qu un jour on ne fumera pas de ganja genetiquement modifié!
en californie faut pas croire toute les beuh sont trafiquées aux pesticides ou autres saloperies alors quand t as une grave maladie t as pas envie non plus de fumer de la merde qui te nuira encoreplus!!!!etpuis la DEA on sait comment elle s amuse avec leur avions chimiques a arroser les champs de canna au mexique! bcp de beuh vient de la bas en californie!
alors etre reconnue coupable pour aider des gens a vivre mieux leur maladie avec une substance prohibée je crois que ce sont ces gens la seulement qui peuvent en juger!
et bè oui karbon il a raison si il faut se servir des medecins pour arriver a faire accepter le cannabis pour les malades et autres apres si c la seule facon d y arriver!!a mon avis c est la seule options possible qu il lui restait!en plus en californie ils sont pas tendres! et je pense que c est avec ce genre de gars qu un jour on ne fumera pas de ganja genetiquement modifié!
en californie faut pas croire toute les beuh sont trafiquées aux pesticides ou autres saloperies alors quand t as une grave maladie t as pas envie non plus de fumer de la merde qui te nuira encoreplus!!!!etpuis la DEA on sait comment elle s amuse avec leur avions chimiques a arroser les champs de canna au mexique! bcp de beuh vient de la bas en californie!
alors etre reconnue coupable pour aider des gens a vivre mieux leur maladie avec une substance prohibée je crois que ce sont ces gens la seulement qui peuvent en juger!
-
GrandNiarf
Boaf .... On a beau être toubib on en est pas moins le produit de sa culture ... T'as déjà vu la difference de traitement aux urgences entre:
un alcoolique fini qui arrive pour un coma:
"Oh bas dis , le bougre , il s'est salement bituré le garçon... Brave petit jeune qui se bourre la gueule , ça me rapelle ma jeunesse ..."
un héroïnomane qui se pointe suite à une OD ou autre :
" P'tain encore un enf.. de junky... Fous le sur un lit on a d'autre cas plus prioritaires ... Mais enfin , z'avez pas honte ??? ..."
je signale que ceci est un témoignage direct ...
"Oh bas dis , le bougre , il s'est salement bituré le garçon... Brave petit jeune qui se bourre la gueule , ça me rapelle ma jeunesse ..."
" P'tain encore un enf.. de junky... Fous le sur un lit on a d'autre cas plus prioritaires ... Mais enfin , z'avez pas honte ??? ..."
je signale que ceci est un témoignage direct ...
-
rdb.pastis
Ben sans etre méchant c'est pas très malin ce qu'il a fait quand meme !
1000 pieds c'est pas tres discret !
c'est un des monsieurs cannabis des usa ===> ils devaient etre surveiller
Ecouler la récolte de 1000 pieds ca demande une certaine orguanisation !
En plus vue le nombre de malade qu'il aurait pu aider avec cette recolte, le nombre de personne au courrant aurait ete trop gde, il se serait fait balancer un jour au l'autre :/
C'est malheureux pour lui : :(
1000 pieds c'est pas tres discret !
c'est un des monsieurs cannabis des usa ===> ils devaient etre surveiller
Ecouler la récolte de 1000 pieds ca demande une certaine orguanisation !
En plus vue le nombre de malade qu'il aurait pu aider avec cette recolte, le nombre de personne au courrant aurait ete trop gde, il se serait fait balancer un jour au l'autre :/
C'est malheureux pour lui : :(
-
Kashmir
Ed Rosenthal est fondateur de la "National Organization for the Reform of Marijuana Laws", il tenait la rubrique "Ask Ed" du magazine cannabique High Times et il a conçu et rédigé près de 20 livres sur le cannabis.
Ed Rosenthal est quasiment le seul des États-Unis à avoir eu le courage de militer en faveur du cannabis médical sans se réfugier dans l'anonymat…
Ed Rosenthal est quasiment le seul des États-Unis à avoir eu le courage de militer en faveur du cannabis médical sans se réfugier dans l'anonymat…
-
millethunes
et y a aussi le celebre barbue jack herer!!!Kashmir a écrit : Ed Rosenthal est fondateur de la "National Organization for the Reform of Marijuana Laws", il tenait la rubrique "Ask Ed" du magazine cannabique High Times et il a conçu et rédigé près de 20 livres sur le cannabis.