put__ merci janine, je pensais à être le seul à avoir cette vision
Puis il y'a beaucoup de dingos, entre les alcooliques, le fumeurs de pétard, les deux rassembler et la trace c'est pas beau. Dans le sud mars quand il s 'embête, ils ont une manie, celle de sortir leurs arme, toujours un peu alcoolisé, les brigades nuits. Je parle en connaissance de cause, c'est pas un fait de vidéo ou un truc entendu hein, et j'étais content d'être au 8 éme, parce que en bas ça se defend avec ce qu'il faut, et si ça doit partir en live ça partira. J'aime pas la police, j'ai vue mes potes se faire baisser le froc en street, soit disant par sécurité, d'autre ou à 3 sur 1 ils envoyer du tonfa, ils prenaient les clef des scooter et parter avec, pleins de trucs comme ça, et ils recontrollaient pour dire que le scoot était voler et des filles qu'ils fouillent ... On voit clairement sur la vidéo qu'ils sont haineux, qu'ils sont en manque de quelque chose, avec sa mattraque telescopique le gonz, tête qu'il a, et l'autre qui gaze dans la tête volontairement, on voit bien qu'il a la detente et qu'il sait pas se contrôler, enfin bon, c'est pas normale, tout ceux qui sont au trou à cause de leurs bavure, qu'ils ont fait avouer par force, qu'ils ont maltraiter dans des parkings, les minots bobo qui avouent là ou ils ont pecho, ils les sortent de gav et les déposent aux millieux du parc ... enfin ils agissent vraiment comme des voyous, peur j'en ai pas peur, si j'avais était à la manif je sais pas comment j'aurai réagit, mal certainement vue que c'était des personnes agées .. dans les quartiers nord quand ils rentrent, ils ont les flashball, les tyzers,les extinteur (gpoivre300ml) et les flingues chargé, ils ont peur, alors il traverse les citées en criant sale bougnoule avec le racisme qui va avec, comment voulez vous qu'on les respectent .... et les garde à vue ou les mineurs ne sont pas filmer, y'en a qui resortent choqué, abuser, violé dans leurs vie voire pire, sérieux vous imaginez pas une seconde ce que c'est la rue à partir de 23 heures dans cette ville et de partout, c'est hard. Alors vous êtes là à critiquer le sytéme, à être choqué devant un train et des vieux, et le reste, on vous le montre pas, vous en savez rien, et allez pas dire qu'ils le méritent, ok tu fais une connerie tu paye les consequences, mais tu traumatise pas des ados pour 1 flat de teush, ils sont pas haineux pour le plaisirs, faut arrêter un moment de toujours vouloir dire lui c'est ainsi, lui c'est comme ça. Je parle d'experience de vécu, pas des deux mumu qui sorter d'apero qui contrôle et qu'on trouve cool parce que ils ont pas mis de pv car l'assurance est plus valable d'un jour ... De toutes façons quand ça va péter c'est des pauvres que ça va vriller et ça va être sévère, et on va entrer dans un systéme à fond securité police, comme au states ... quand y'en a un qui saute je suis le plus heureux.
Et les toits des tours sont des arsenals ménager et mécanique en tout genre, pas forcement besoins d'arme pour faire mal. La violence attire la violence, les armes attirent les armes.