Ha ! elle est belle la France

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Ha ! elle est belle la France

#16 Message non lu par Tintin »

Prions pour que les vieux s'en rappellent en 2012 ...
Le képi va ramasser GRAAAAAAAAAVE :p

Plus serieusement, ça me choque même pas ! D'ailleurs je trouve que c'est une suite logique et prévisible de tout ce qui se passe depuis une dizaine d'années en France, on tape sur tout le monde, on se retrouve 24h en garde à vue en tant que témoin ... Heureusement d'ailleurs que tous les flics ne sont pas des cons, le problème avec une politique qui revendique préférer l'action à la discussion ( CRS plutot que mumu ), c'est qu'on laisse quartier libre aux cons, même parfois on trouve ça normal.

J'ai pas de pote flics ( enfin si j'en ai deux :D ) mais soyons plus intelligents qu'eux, ils sont pas tous à mettre dans le même panier !
Ils sont injustes ? ne le soyons pas !

je conclurais avec mon introduction ;)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par geronimo »

Oui c'est cela prions pour que les personnes agées ayant voté pour la sécurité, une retraite décente,
une cohésion sociale et des françois heureux...... proogramme de notre nain illégitime
... :wink:

Si ils revotent pour lui ou la blonde psychopathe....
ça voudra définitivement dire que nous vivons dans un pays de Vieux.... :? :shock: :roll:

Quelle nouvelle peur vont-ils nous inventer, l'année dernière la grippe, cette année les médocs, demain tu apprendras que ton slip favori ben contient des fluocarbonates de trufinium.....hautement toxique pour tes chères petites
gonades et popaul.... pas grave, vont mutter pour les gonades en cystudes d'Europe et ton machin en excroissance perpétuelle.... (tu pourras à loisir te le coller sur l'oreille ... du coup.....aussi :mrgreen: :taper: )

Ben Heuouais qu'elles est belle la .... quoi déjà pù ? ....la Tanche ? non pas ça, la Frise ? la Fienchre?....
pis Zut...!! :mrgreen: :taper:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

freeze

#18 Message non lu par freeze »

z'ont qu'a voter ces idiots de jeunes :jesors:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Tintin »

Marty Mcfly a écrit :Non ont parle pas de tous les mettre dans le même sac, mais simplement que ça aurait pu finir en drame .

Des gens gazés, aveuglés et apeurés qui courent dans tous les sens sur le chemin de fer.....avec une locomotive en marche... je sais pas comment les gens ne se sont pas retrouver sous le train :shock: .

Ah oui c'est sur, ça aurait pu finir en tranche de bacon !
Je voulais juste souligner le fait que c'est un non-évènement, tout comme la grippe P13-K14, Le meurtre de chépaki par un mec qui a purgé sa peine etc etc, le viol de machinchose par un détraqué pedophile, c'est des choses qui arrivent depuis la nuit des temps ( y a qu'a voir les débuts de la démocratie à Rome, ça castagnait sévère ! bon je range les livres ) et vaut mieux pas en tirer des conclusions stériles utilisées par le camp des méchants !

@géronimo
zui + ou - d'accord avec toi, sauf que le nain est totalement légitime ! Bon gré mal gré, c'est pas les promesses qui font la démocratie, mais le vote ! menteur oui, ( tous les mêmes la par contre, on peut faire l'amalgame ) illégitime NEIN ! ( sauf si tu parlais de son programme et pas de lui )

Qui te dit que je peux pas virer le cérumen de mon oreille à l'aide de mon gland HEIIIIN ?? QUI ? QUI ? ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

et légitime par rapport à quoi ? la loi ? mouarf :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

freeze

#21 Message non lu par freeze »

par rapport a une élection
tu sais le bulletin que tu mets dans une urne
ou pas :mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Tintin »

Article 3 de la constitution

Maintenant est-ce qu'il fait bien d'être la non, est-ce qu'on se le fade jusqu'en 2017 oui ! est-ce que c'est la merde vouivouivoui ! mais la démocratie est ce qu'elle est, personnellement je la respecte, je la vis, je la subit, c'est comme ça, elle est surement perfectible mais bon !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

personne n'a la légitimité de quoi que ce soit sur quelqu'un d'autre, la seule chose légitime (à soi) est l'autodéfense, et par la force on maintient la loi :|
Ø.....?.....Ø

jahnine

#24 Message non lu par jahnine »

Quelle bande de beauf les gendarmes et les flics....c'est des frustrés de la vie qui une fois en uniforme se la pete....j'en ai un comme voisin, genre je vais deposer mon permis de construire en uniforme....ct'enculé venait voir son chantier avec ses potes en fourgons en journée... ils se rendent pas compte a quel point les gens les detestent....ma mere en manif infirmiere a paris y'a 20ans bombardé de flotte, facile :(
Moi je leur crache a la gueule...si j'avais ete la, purée, vous avez vu le ballast au sol...bin sa aurait volé grave dans leur tete...

Dans ma ville, il n'ont pas le droit d'intervenir dans le quartier chaud sans autorisation expresse du prefet....par contre venir te faire chier pour un peu de bruit a un anif c plus facile....

Ca m'aurait bien plus moi d'etre enqueteur, mais vivre dans la frustration du chiffre et de ne pas pouvoir assainnir convenablement....bin on doit perdre vite ses envies....

Enfin que voulez vous...quand leur patron se permet des "casse toi pauvre c*n"...fo pas leur en demander plus

Vous vous rappeller le gars au Guilvinec, sur le toit de la criée qui gueule a Sarko "va te faire enculer"

Sarko qui s'arrete..."descend me dire ca en face" qu'il lui dit

Le pecheur "Si je descend j'vais te peter la gueule" :mrgreen: :topcool: trop fort le mec et bin....
3 semaine apres...convoc a rennes au RG....deterrage du passif et celui des proches, menaces de remettre tout a plat, prelevement ADN.....................voila, veridique je le connais.....
Maintenant c'est un mouton.... :taper:

Voila la realité des choses....

Pays de merde :(

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Tintin »

free a écrit :personne n'a la légitimité de quoi que ce soit sur quelqu'un d'autre, la seule chose légitime (à soi) est l'autodéfense, et par la force on maintient la loi :|
Sauf que tu vis en communauté et qu'une communauté a besoin de lois, que sans loi elle ne tient pas ( cf : euh précisement ? L'HISTOIRE ) , même, FCF sans modo, joli bordel,

Tu as le choix de partir, si tu pars pas, par principe tu acceptes.
Le président de la république ne s'autorise aucunement de faire ce qui veut à qui il veut parce qu'il est élu, c'est toi qui autorise le président à faire ce qu'il a a faire ( je rentre pas dans le débat de si c'est bien ou pas ca serait trop long ) par le vote de tes CONcitoyens !
Pi ya des gardes fous, sénateur ( va corrompre un sénateur, GL HF comme on dit ) Député, ................ conseil constitutionnel et tout le tintouin

La loi n'est vraiment pas maintenu par la force, c'est un gros contre-sens et une mauvaise analyse des situations, faits divers et evenements !
En effet se défendre seul est légitime, sauf qu'on est plus farwest !

jahnine

#27 Message non lu par jahnine »

Plus au far west dommage :mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Tintin »

jahnine a écrit : Sarko qui s'arrete..."descend me dire ca en face" qu'il lui dit
" rrrhhdpffMFfffPmfffmddire ca en face "

zinsto

#29 Message non lu par zinsto »

put__ merci janine, je pensais à être le seul à avoir cette vision :shock: :topcool:

Puis il y'a beaucoup de dingos, entre les alcooliques, le fumeurs de pétard, les deux rassembler et la trace c'est pas beau. Dans le sud mars quand il s 'embête, ils ont une manie, celle de sortir leurs arme, toujours un peu alcoolisé, les brigades nuits. Je parle en connaissance de cause, c'est pas un fait de vidéo ou un truc entendu hein, et j'étais content d'être au 8 éme, parce que en bas ça se defend avec ce qu'il faut, et si ça doit partir en live ça partira. J'aime pas la police, j'ai vue mes potes se faire baisser le froc en street, soit disant par sécurité, d'autre ou à 3 sur 1 ils envoyer du tonfa, ils prenaient les clef des scooter et parter avec, pleins de trucs comme ça, et ils recontrollaient pour dire que le scoot était voler et des filles qu'ils fouillent ... On voit clairement sur la vidéo qu'ils sont haineux, qu'ils sont en manque de quelque chose, avec sa mattraque telescopique le gonz, tête qu'il a, et l'autre qui gaze dans la tête volontairement, on voit bien qu'il a la detente et qu'il sait pas se contrôler, enfin bon, c'est pas normale, tout ceux qui sont au trou à cause de leurs bavure, qu'ils ont fait avouer par force, qu'ils ont maltraiter dans des parkings, les minots bobo qui avouent là ou ils ont pecho, ils les sortent de gav et les déposent aux millieux du parc ... enfin ils agissent vraiment comme des voyous, peur j'en ai pas peur, si j'avais était à la manif je sais pas comment j'aurai réagit, mal certainement vue que c'était des personnes agées .. dans les quartiers nord quand ils rentrent, ils ont les flashball, les tyzers,les extinteur (gpoivre300ml) et les flingues chargé, ils ont peur, alors il traverse les citées en criant sale bougnoule avec le racisme qui va avec, comment voulez vous qu'on les respectent .... et les garde à vue ou les mineurs ne sont pas filmer, y'en a qui resortent choqué, abuser, violé dans leurs vie voire pire, sérieux vous imaginez pas une seconde ce que c'est la rue à partir de 23 heures dans cette ville et de partout, c'est hard. Alors vous êtes là à critiquer le sytéme, à être choqué devant un train et des vieux, et le reste, on vous le montre pas, vous en savez rien, et allez pas dire qu'ils le méritent, ok tu fais une connerie tu paye les consequences, mais tu traumatise pas des ados pour 1 flat de teush, ils sont pas haineux pour le plaisirs, faut arrêter un moment de toujours vouloir dire lui c'est ainsi, lui c'est comme ça. Je parle d'experience de vécu, pas des deux mumu qui sorter d'apero qui contrôle et qu'on trouve cool parce que ils ont pas mis de pv car l'assurance est plus valable d'un jour ... De toutes façons quand ça va péter c'est des pauvres que ça va vriller et ça va être sévère, et on va entrer dans un systéme à fond securité police, comme au states ... quand y'en a un qui saute je suis le plus heureux.

Et les toits des tours sont des arsenals ménager et mécanique en tout genre, pas forcement besoins d'arme pour faire mal. La violence attire la violence, les armes attirent les armes.
Modifié en dernier par zinsto le 03 févr. 2011, 21:09, modifié 1 fois.

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Vega »

Ha ! elle est belle la France
Ah ah : antiphrase ! :D
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Répondre