Salut,
j'y suis allé en 2009, pas mal de stands pour s'équiper niveau matos, quelques Français présent aussi, c'est la première fois que je voyais des lampes à LED.
Le bâtiment où à lieu la fête est très grand, l'ambiance est là avec music, divers produit à tester, débat sur la légalisation, beaucoup de fumée.
Les plus grands marchands sont présents, Canna avaient le plus gros stand...
Sur un stand Néerlandais un homme sans bras avec les mains au niveau des épaules m'a proposé un bang, j'étais dans un état second et j'ai refusé sa proposition, trop impressionné
Perso j'étais en vacances donc y passer une demi journée ok, de là à y aller exprès, quoique un week-end à Barcelonne suis pas contre
J'avais pris le train, c'est à l'autre bout de la ville, et ensuite le bus, un peu angoissé en sortant de là, la nuit, quelques mecs bien raides aux alentours mais pas de soucis.
J'ai rien acheté là- bas, par contre j'ai ramené quelques graines acheté dans une petite boutique du centre ville, des régulars mis en pot cette année, 4 mâles sur six graines
il faut frapper pour rentrer la porte est fermée à clé et une pancarte avertie qu'il ne deal pas de gras
quelques photos