THE booster de flo?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

THE booster de flo?

#1 Message non lu par iWeed »

Hello !!! :mrgreen:

Je suis du genre assez minimaliste dans mes cultures, j'aime savoir que ma zeb est bonne sans lui avoir injecté un million de produits ... :roll:

Mais j'aimerais par souci de rendement, un ptit booster, un petit produit magique (s'il en existe un bien évidemment) qui soit rentable efficace, qui vaille réelement la peine , pas un attrape nigaud , simple à utiliser...

On m'a parlé du BLOOMBASTIC de ATAMI, ca vaut quoi?

Avez vous le nom d'un produit, j'insiste sur le 1, lol, qui pourrait faire une différence valable par rapport à son prix d'achat ?

Je me contente de terra flores et d'un peu de PK pour l'instant ...

Merci pour vos idées les potos et bonne journée à tous !!! :petard: :petard: :petard:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: THE booster de flo?

#2 Message non lu par Tintin »

Salout'

On m'en a dis du bien du BLOOMBASTIC donc je l'ai acheté, je peux pas te dire encore à quoi t'attendre, je suis tjrs en croissance, mais de là à espérer un rendement maximisé à mort .... je crois pas , enfin les produits miracles, je suis pas sur que ça existe ! Après c'est sur ça doit leur donner un coup de peps ! fouille dans les JDC je suis sur que tu trouveras réponse à ta question !

Amicalement tintin au pérou !

daweed

#3 Message non lu par daweed »

enfin les produits miracles, je suis pas sur que ça existe !
si sa existe, mais le probléme c'est qu'il y en a 100. :lol: :jesors:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Passe en engrais de flo Connoisseur :cool: :mrgreen:

daweed

#5 Message non lu par daweed »

déja essayé le connoiseur ninjah ??
je me suis taté pis trop cher, le gars de mon GS a les yeux qui brillent quand il en parle.... mais c'est êu étre le fait de voir sa marge qui fait ça ??

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Non mais justement comme j'ai pas testé je suggère a d'autres , qui testent pour moi :cool: :mrgreen: :ange:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Tintin »

daweed a écrit : le gars de mon GS a les yeux qui brillent quand il en parle.... mais c'est êu étre le fait de voir sa marge qui fait ça ??
:mdr: C'est pour ça que j'ai préféré tester le bloombastic !
Il me faisait des appels d'oeil vers le bidon avec la petite etiquette bien dissimulée :P

grecfrite

#8 Message non lu par grecfrite »

THe MAGIC BOOSTER IS....................tadatadam.................

La mélasse, bio, sans saloperies :topcool:

3euros, rendement je sais pas trop mais niveau gout, y a pas photo, je fume plus que de la zeb à la mélasse. Tous ça pour 0,3 euros la session.
Dernière modification par grecfrite le 03 févr. 2011, 14:41, modifié 1 fois.

daweed

#9 Message non lu par daweed »

:mdr: C'est pour ça que j'ai préféré tester le bloombastic !
Il me faisait des appels d'oeil vers le bidon avec la petite etiquette bien dissimulée :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M.B

#10 Message non lu par M.B »

C'est un pk amelioré le bloombastic :wink:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Tintin »

Ouai en un peu plus chargé

20-21 .

Il est même un peu plus chargé que celui de chez plagron mais un pti poil de cul moins cher, le gars du GS m'a dit qu'il avait vu de plus belles bud avec celui d'ATAMI que celui de plagron sans même parler des valeurs.

Après le connoisseur si on l'écoute ça te sors des buddasses de la taille d'un gratte-ciel !

Tout ça pour la modique somme de 70€ messieurs vous m'avez bien entendu 70€ et vos bud feront la taille de l'empire state building ! il faudra penser à acheter une hélico pour vous en occuper ! 70€ qui veut mon connoisseur ? A la pomme à la fraise à l'abricoooooot ! ok :jesors:

( 35€ le bloomplastique si mes souvenirs sont bon / 38 le booster plagron )

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par iWeed »

W&S a écrit : La mélasse, bio, sans saloperies :topcool:

3euros, rendement je sais pas trop mais niveau gout, y a pas photo, je fume plus que de la zeb à la mélasse. Tous ça pour 0,3 euros la session.

Pour un petit joueur comme moi qui fait de la terre toute simple :mrgreen: , comment tu procèdes niveau dosage et surtout tu te procures ça où? :oops:
Tu fais ça rien qu'en flo je suppose ?

Merci ! :wink:

grecfrite

#13 Message non lu par grecfrite »

J'en met en terre, en coco,partout!
Ca s'achete en magasin d'alimentation bio.
Pour le dosage, les pros mettent 1 ml /l, moi, j'ai une baguette chinoise, je la trempe dans le pots...(je pense que je tourne vers 0.3 0.5ml/l, plus en rincage final) Pis tu dilu dans un petit verre d'eau chaude, (plus facile pour les flemmards, sinon bah tu touille fort!)

J'en met tout les 2 ou 3 arrosages en terre, tout le temps en coco. Ah oui, c'est à associer à des tricho pour meilleurs resultats(5.7 euros les ghe chez alchi)

Pour les trichos, dosage dans le même genre, une bonne pointe de couteau dans le substrat au rempotage, c'est impressionnant d'efficacité :topcool:

Et non, t'en met un peu en croissance aussi pour nourrir les tricho.

daweed

#14 Message non lu par daweed »

et comme moi par exemple en nft si je veux utiliser la mélasse et des trcho est ce qu'il me faut absolument un bio filtre ??

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par mariejannette »

je connais un endroit ou l'urine est bon booster (dilué)

enfin d'aprés des dire !!!!!!

ne rigoler pas svp je fait juste que rapporter ce qu'on ma dit !!!

biz iweed :ange:

Répondre