Pétition pour la libération de Psykopathérapeute

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Pétition pour la libération de Psykopathérapeute

#1 Message non lu par J.C »

Il semblerait que la disparition de Psyko ne soit pas dù au fait que, les Lohuis étant devenues introuvables, la vie ne vaille donc plus le coup d'être vécu. (Ca reste un peu vrai quand même :lol: )

En effet le groupuscule extrémiste FCF (Front de Condamnation des Fluocompactes) alerté par l'hyper activisme du gourou de la CFL, aurait tout mis en oeuvre pour l'empêcher de nuire aux ventes de HPS et autres MH.

Je lance donc cet appel qui saura rassemblé les fidèles de la fluorescence afin de montrer notre soutien à un membre imminent de ce forum qui aura su, même en son absence, inspirer de nouveaux fluogrower.

Psyko revient!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Pétition pour la libération de Psykopathérapeute

#2 Message non lu par jo.saiplu »

:mrgreen:

Je signe ti suite !

Sans rejeter l idée de lobbying oeuvrant dans l ombre il me semblerait qu'il avait pour projet de créer sa boite, il n'a peu etre plus le temps de passer ici le temps que le projet se monte, faudrait que je relise mes mp's mais ma memoire thcifiée me souffle ca ;>

Et puis il a écrit un super tuto sur la coco en manuel aussi J.C ;)

Revient psyko ! :)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Il est enfoui sous une avalanche de mp's :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par J.C »

jo.saiplu a écrit :...Et puis il a écrit un super tuto sur la coco en manuel aussi J.C ;)
Oui, oui, excellent tuto, comme tous ces tutos d'ailleurs.

Flask a écrit :Il est enfoui sous une avalanche de mp's :lol:
Ca je peux bien m'imaginer :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Gentleman Farmer

#5 Message non lu par Gentleman Farmer »

Ma déposition ira dans ce sens en effet !
Je dirai au Procureur combien Psyko m'a aidé, par contumace, à définir ce que je voulais et ne pas me faire enfumer par mon GS qui bien sûr voulait me refiler des CFL de naze...

J'expliquerai au Juge comment le souci du détail de ses tutoriels m'a inspiré pour mes JDC.

Et je conclurai ma plaidoirie en clamant que tout est de sa faute !

Bien le bonjour Psyko, si tu nous lis...

zinsto

#6 Message non lu par zinsto »

J'avoue que sa cagette et ses OB m'ont bien inspiré sous Lohuis hein pas autre chose :mrgreen:

Après il fait sa vie :sm6:

Coco l'asticot

#7 Message non lu par Coco l'asticot »

Je signe la pétition.
Je cherchais des renseignements sur les cfl. Paf un guide.
Après je me dis tien ça donne quoi la culture en coco. Un culture +coco sur google et encore un super guide.

C'est un ptit message d'encouragement, il serait peut-être entrain de monter sa boite? Si ça marche je commanderais dessus :topcool:

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par silver »

bah comme tous le monde, de meme JE SIGNE aussi!!!

ces tutos sont direct dans mes favoris,et de plus jme tate bien d'essayer la coco en c'moment tellement sont tutos sur la coco est complet

jtrouve :topcool:.sans parler des autres :wink: ni reniés les autres aussi hein :mrgreen: .

bonne continuations a lui en tous cas, que ca soit questions professionels ou non :topcool:

peace psyko :petard: :petard:

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par herbmanskank »

J.C a écrit : montrer notre soutien à un membre imminent
c'est un membre "tout de suite" ??? :taper: :taper:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

carapace2

#10 Message non lu par carapace2 »

+1 pour psyko ses tutos sont top pour la culture et vraiment bien détailler :petard:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par el loco »

+1000 :cool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par J.C »

Bananier verseur Psyko!
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Jaja »

Bon anniv, profite bien de la vie elle est courte :mrgreen:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre