J'adooooooooore les blind tests

il doit bien s'entendre avec le doc de fringe xD et astrid doit bien peter un plomb lol.- 2.21 Gigowatts !! 2.21 Gigowatts !! Mon dieu !
- Mais enfin c’est quoi un gigowatt ?
- Je devais être complètement dans les nuages ! 2.21 Gigowatts, comment puis-je générer une puissance pareille monsieur Edisson ? C’est impossible je n’y arriverais pas !
- Mais Doc écoutez c’est rien, tout ce qu’il faut c’est un peu de plutonium !
4 ou 5 meme bataille ;o depuis qu'elle a quitté son petit biz familial ca me fait plus marrer ;( me rappelerait par contre toujours de l'épisode ou andy et doug ravage la maison a coup de pistolet a bille a cause d'un supposé rat car ils sont tout def, ou l'episode ou elle leur ammene les friandises a leur soirée poker, c'etait vraiment terrible comme serie au début mais ils sont trop partis en couille niveau grand banditisme pour moi (aprés ca suit peut etre un peu l actualité des states, multiplication des tunnels vers le mexique, passage de drogue par catapultes etc)armystice a écrit :La pire saison de Weeds c'est la 5 je trouve. ...
Mais ça me fait trop marrer Scrubs t'es fou jme suis tapé toutes les saisons aussiapunkfromhell a écrit :ben quoi ? c'est leger, rigolo...c'est pas desagreable
Essouflé quand même aussi. Mais "un" personnage ultra charismatiqueapunkfromhell a écrit :how i met