Cannabis et Prise de sang...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tibooo

Cannabis et Prise de sang...

#1 Message non lu par Tibooo »

Re a tous ca faisait longtemps !!Voila j'ai une petite question a vous poser..Est ce qu'on peut detecter la consommation de beuh ou de shit (on a pas tous la chance de pouvoir cultiver) dans une prise de sang et si oui la dose qu'on consomme,la derniere fois qu'on a fumé etc.Ouala,merci d'avance,tchô

bobette marley

#2 Message non lu par bobette marley »

Le cannabis ne reste pas longtemps dans le sang. Par contre, il reste beaucoup plus longtemps dans l'urine. Mais je ne connaios pas les données en chiffre... :?

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

si t as pas tuer qq un en conduisant sous l emprise de stup : no problemo
si c est pour des analyses medicales: no problemo

privatum

#4 Message non lu par privatum »

bobette marley a écrit : Le cannabis ne reste pas longtemps dans le sang. Par contre, il reste beaucoup plus longtemps dans l'urine. Mais je ne connaios pas les données en chiffre... :?
KOT KOT TOUT TOUT PAREIL

en fait le cannabis est solvable dans les graisses. C est donc dans les tissus adipeux qu on le retrouve pendant le plus de temps. Pour un type moyen, avec une activite physique moyenne et qui fume...moyennement, cela donne grosso modo, des doses detectables pendant : 2/4h dans la sueur, 24/48h dans le sang, 5/6 jours dans les urines (j ai un doute, c est pas l inverse sang/urine ?? menfin), et quasiment a vie dans la graisse qui entoure les cuisses et le ventre (s ils pratiquent une liposucion pour analyser ;o)
ces donnees sont tres tres variables en fonction de l age, du sport fait, de la quantite consomme, du moment, de l etat de sante general...

C est LA difference avec l alcool qui lui est totalement elimine apres seulement 36h.

Il existe differents moyens d accelerer le processus de degradation, en faisant du sport le lendemain d une teuf, en buvant et pissant beaucoup, en absorbant pas mal de vitamine C.
Y a meme des "clear test", solution chimique americaine pour passer les tests d urine.

Voila, voila
pour la petite histoire, les tests routiers sur le cannabis sont totalement stupides a l heure actuelle !!! en raison du grand nombre de facteurs, on peut trouver la meme concentration chez un type qui vient juste de fumer mais qui est en pleine sante, que chez un autre qui a fume y a 24h mais qui est plutot "patraq"
Il faudrait des tests avec des bandelettes reactives a la concentration dans la sueur. La on serait sur que la personne conduit sous l emprise du cannabis, puisque cela table a peu pres avec la duree de l effet.

bab-2

#5 Message non lu par bab-2 »

Désolé mais moi g entendu des durée bcp plus longue, g un pote qui voullait rentrer a la sncf,et y disait plutot trois semaine ,suis pas sur,mais y m semble que c bien plus long

Tibooo

#6 Message non lu par Tibooo »

Petite question privatum :
_T'est sur de ce que tu dit je veut dire t'a des chiffres avec toi ou koi ?Merci d'avance....t'est bien simpa kan meme

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par hide_fly »

3 mois ds l'urine non? :?: :?: :?:
Image

tobeschnaps

#8 Message non lu par tobeschnaps »

Le test est pratiqué sur la route dans tout les accident mortels. Mais, il peut l'être aussi sur des accidents corporels. Ou bien lors d'opération coup de poing lors d'un accident matériel, ou bien d'une infraction au code de la route. (cf loi du 24 janvier 2003)

Le thc reste beaucoup plus longtemps dans le sang que les urines. En moyenne 2 mois dans le sang, 15 jours dans les urines. En considérant la personne, son mode de vie, sa corpulence, son actvité... etc...

Tibooo

#9 Message non lu par Tibooo »

Est ce que ca peut se voir dans une prise de sang de routine ?

tobeschnaps

#10 Message non lu par tobeschnaps »

Bah tout dépend du but de la prise de sang.

La prise de sang, tu peux faire plein d'exman ensuite :
- depistage hiv
- controle diabete
- test de grossesse
- depistage dopage
- bilan sanguin (voir si t'as assez de fer, de magnésium)
- ....
- test de positivité au cannabis.

En gros, si tu y a va pour faire un examen, tu n'y va pas pour le canna.
L test coute assez cher quand même.

Par contre, lors d'un dong du sang, faut faire attention.
Le docteur demande si on consomme de la drogue, si oui, depuis combien de temp on a arrete.
Mais dans tout les cas, je pense qu'un test sera effectué pour ne pas donner du sang trop pourri à quelqu'un.

D'ailleur, ca fais pas uen belle raison de s'(arreter un peu pour aller faire un dong?

Tibooo

#11 Message non lu par Tibooo »

Ah Donc les medecins ne font pas ce test lors d'une prise de sang prescrite ..Ok

tobeschnaps

#12 Message non lu par tobeschnaps »

Le depistage ne se fera que dans le cas d'un depistage et pas pour autre chose.

kaloul

#13 Message non lu par kaloul »

moi je dit qu'i faudrait des source parce que depuis le début de ce topic j'ai entendu plein de truc contradictoires!!!!!! :!:

donné nous vos sources!!!

Répondre