J.C a écrit :Remplacer un produit d'adiction par un autre tout en donnant bonne conscience aux gens
Je suis sûr qu'ils vont même réussir à faire plus de fric avec ça et les produits dérivés qu'avec le tabac.
Ben si tu te renseigne un minimum, tu te rendra compte qu'il y a beaucoup de gens qui arrêtent totalement le tabac avec la e-cloppe.
Beaucoup de e-fumeurs disent ressentir les bienfaits de l'arrêt du tabac sur leur poumons même en fumant la e-cigarette...
Donc bonne conscience je ne sais pas, mais meilleur hygiène de vie très certainement
Et pour ce qui est du bénéfice de ceux qui vendent ce genre de produits je ne les connais pas, mais de toute façon ça doit déjà être bien moins taxé que les vrais cigarettes donc peut-être plus de benef, qui sait^^
Maintenant en ce qui concerne le consommateur, si tu fais un minimum de recherche tu verras que le gain est phénoménal en comparaison des cigarettes traditionnelles...
Je ne pourrai l'essayer que ce soir, je bosse la journée et le livreur est pas encore passé...