Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?
- saurien
- Membre des FCF
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?
salut, bruno tu voyages avec weed+vaporisateur ou alors c'est combustion pour les vacances?
moi aussi c'est 50g pour les vacances...glacière au milieu des affaires de camping ou de montagne. j'ai eu chaud récemment, téléphone au volant et iolite dans l'autre main...ils sont pas encore habitués à la conduite avec 2 téléphones...j'suis parti tranquille
moi aussi c'est 50g pour les vacances...glacière au milieu des affaires de camping ou de montagne. j'ai eu chaud récemment, téléphone au volant et iolite dans l'autre main...ils sont pas encore habitués à la conduite avec 2 téléphones...j'suis parti tranquille

- bruno
- Membre des FCF
avec weed+vaporisateur
et je sers les fesses
et je sers les fesses
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- el loco
- Membre des FCF
oui je sais, je connais bien ce site là..richard_sativa a écrit :el loco
"kijiji.ca" ta la rubrik pour chak ville du quebec avec plein doffre d'emploi dans la restauration...
tinkiet que du boulot yen as las bas ...
bon choix que d'aller las bas .

j'ai essayé de creer mon CV et une annonce ..rien

du coup je leur envoie un mail et ils me repondent que faut resider au canada pour poster

V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté

t'a intérest à les serré bien fort, sil il te chope, fini le volcano.... confisqué (les batards)!avec weed+vaporisateur
et je sers les fesses
Surtout que c'est pas donné un volcano
D'ici quelques mois, je vais partir avec des amis en France pendant une semaine. On sera une trentaine je pense. En car ... Je comptais prendre environ 5Gr (chui pas un gros consommateur ca devrais être suffisant) mais j'ai pas envie de causer de ennuyer à mon ami qui gère le voyage.
Bref, comment transporter 5 gramme de weed de bonne qualité, de facon totalement certaines (je viens de Belgique à la France, donc une frontière, peut être deux si on passe par le Luxembourg, mais je sais pas le chemin qu'on va emprunter) ? Un pote me dit qu'il avait emmener la même quantité en avion vers la Tunisie, il avait mis la beuh dans des pochons, puis dans des capotes et dans son savon
Et si je me fais prendre je risque quoi ? Je suis majeur, mais ca ennuierais bien mes parents de recevoir un pv (ils ont peur que j'ai des ennuis avec les keufs)

D'ici quelques mois, je vais partir avec des amis en France pendant une semaine. On sera une trentaine je pense. En car ... Je comptais prendre environ 5Gr (chui pas un gros consommateur ca devrais être suffisant) mais j'ai pas envie de causer de ennuyer à mon ami qui gère le voyage.
Bref, comment transporter 5 gramme de weed de bonne qualité, de facon totalement certaines (je viens de Belgique à la France, donc une frontière, peut être deux si on passe par le Luxembourg, mais je sais pas le chemin qu'on va emprunter) ? Un pote me dit qu'il avait emmener la même quantité en avion vers la Tunisie, il avait mis la beuh dans des pochons, puis dans des capotes et dans son savon

Et si je me fais prendre je risque quoi ? Je suis majeur, mais ca ennuierais bien mes parents de recevoir un pv (ils ont peur que j'ai des ennuis avec les keufs)
Si la procédure est respecté en France, la contravention c'est en dernier lieux avec obligation de soins, présentation à un psy régulierement. Avant tu sera auditionné, mis en garde à vue puis peut être en comparution immédiate, ou le juge peut te condamner d'une amende de 300€ par exemple et quelques mois de surcis. Après le suivis judiciaire france/belge/lux/italie/espagne, c'est le bordel, là ou il faut pas rigoler c'est avec les suisses. Pour les bus ce sont les gendarmes qui contrôllent, l'etat du conducteur, le disque et les soutes, et l'etat matérielle du bus.
Prend même 10 gr, en bus ils ont déjà essayer de contrôller tout le monde, mais ils ont pas le temps, puis en cas de risque tu laisse le matos au fond et tu te cale devant vite fait si tu peux. Sinon en soute, mais il faut pas que tu te fasse balancer. Empaque les comme tu peux, le bus c'est clean, en tout cas chez moi c'est vraiment clean. Je connais pas chez vous.
Si on te demande clairement si tu as quelque chose à declarer, sort 1 gr et coffre le reste.
Prend même 10 gr, en bus ils ont déjà essayer de contrôller tout le monde, mais ils ont pas le temps, puis en cas de risque tu laisse le matos au fond et tu te cale devant vite fait si tu peux. Sinon en soute, mais il faut pas que tu te fasse balancer. Empaque les comme tu peux, le bus c'est clean, en tout cas chez moi c'est vraiment clean. Je connais pas chez vous.
Si on te demande clairement si tu as quelque chose à declarer, sort 1 gr et coffre le reste.
Modifié en dernier par zinsto le 01 févr. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
- Flask
- Administrateur
Si il y a amende, ça peut pas être un acquittement zinsto , c'est que tu as été déclaré coupable 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Chivasregal
- Membre des FCF
Le bus faut faire gaffe, vers chez moi les douanes et la gendarmerie ont controllés les cars de touristes qui vont skier...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
-
- Membre des FCF
En Algérie je n'ai fumé seulement qu'avec les douaniers, à part ça j'en ai pas vu et pas senti.zinsto a écrit : @Flagosse, ça s'est passer comment en Algerie/ Mali niveaux fumette ? On trouve de l'herbe dans ces contrés ? Ils doivent bien fumer un truc sympa là bas quand même![]()
Hésite pas à poster tes aventures folles j'aurais pu te lire pendant 10 pages
C'était pas comme au Maroc où c'était plus évident d'en trouver.
Au Mali j'en ai pas vu, mais où il y a du monde qui écoute du reggae et pas seulement Jamaïcain. Il y a du pot pas loin mais pas de hash. Le hash c'était au Maroc et eux ils fournissent l'Europe, dont vous devez connaître.
J'ai entendu dire qu'au Togo que c'était légal.
La ville de Québec est la plus belle ville d'Amérique, Et elle est près du Lac St-Jean, ou il y a 5 femmes pour un homme. C'est aussi près de l'Île d'Orléans et l'Île aux Coudres, Grosse ÎLe et l'Île aux grues, Charlevoix qui est le plus belle endroit pour les peintres, et c'est un bon endroit pour travailler Québec il y a beaucoup de touriste et c'est une ville qui a un bon niveau de vie, avec plusieurs activités.el loco a écrit :@ Flagosse:
Eh poto, j'envisage (etant a l'origine cuisinier de metier bilingue[plus en activité] genre: second de cuisine d'un grand chef Francais etoilé "Maitre cuisinier de France") de partir bosser au Canada comme cuisinier en resto gastronomique (Quebec serait le Top, en plus tout le monde chez moi rêve de ca)...
Cependant apres maintes et maintes recherches, pas facile de trouver des offres d'emploi pour des frenchie's...
t'aurais pas quelques tuyaux STP![]()
eventuellement on pourrais parler de ca par MP![]()
Dis moi si c'est jouable![]()
La bonne vibe a vous tous et encore un grand merci a tous
J'imagine que si tu as une bonne expérience en cuisine, que tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un emploi. La formation de cuisinier est beaucoup moins longue ici au Québec qu'en France.
Emploi Québec : http://emploiquebec.net/index.asp
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]
- coxnox
- Modérateur
le truc c'est que vous cherché du mauvais coté...a la place d'essayer de masquer, de detruire l'odeur..... pourquoi ne pas faire en sorte que le chien ne soit plus capable de sentir du tout ?dav0034 a écrit :Ps : bleufé un chien "entrainer" pas un qui vous regarde en attendant la caresse mais un qui fait son job, vous pouvez tout essayer. Un bleu vous le dupé pas un chien (par le regard, comportement, taux d'hormone, vous n'avez aucun secret (odeur) pour un chien.
y'a plein de substances qui rendent impossible l'utilisation d'un chien renifleur.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Le chien à des millions de capteurs olfactif, mêlme si tu masques l'explosif, lac, la résine, tu auras toujours un composant qui resortira, discute avec un maître chien, il en mettrai sa main à coupé !!
Ca me fait penser à une discussion sur cannaweed (je trouve que le type n'y va pas de main morte) :coxnox a écrit :le truc c'est que vous cherché du mauvais coté...a la place d'essayer de masquer, de detruire l'odeur..... pourquoi ne pas faire en sorte que le chien ne soit plus capable de sentir du tout ?
Là tu es dans mon domaine . . .
La premiere chose c'est d'envellopper ton paquet de weed correctement et de le cacher à l'interieur de la bagnole .
La deuxieme chose : Prends un peu de cette weed et réduit-la en poudre comme de la farine et saupoudre-en partout dans l-habitacle . Ainsi l'odeur sera générale dans la bagnole et le chien ne marquera pas le gros paquet . Aussi il faut que ta bagnole soit la plus sale possible à l'interieur , ne nettoie pas pendant des mois , mange dedans s'il faut . . .
Le dernier truc . . .un peu dégueu . . .mais redoutable d'éfficacité : Trouve un copain qui possede une chienne , peu importe la race , attends la fin de ses chaleurs (environ 10 jours ) et lorsque les pertes deviennent transparentes ( on croit que les chaleurs sont finies mais non ) il faut récolter ce liquide . Pour cela trouve une culotte adaptée à la taille de la chienne ,et colle au fond un protege-slip ou une serviette de femme coupée en 2 ou en 3 . Attention que la chienne ne fasse pas ses besoins dedans . . .Récolte ces morceaux de serviettes souillées et stocke-les dans un endroit hermetique jusqu'au jour du voyage . Ensuite il ne te reste plus qu'a frotter les serviettes souillees sur des vieux tapis de sol . . . et le tour est joué . . .le chien douanier ne pensera plus à travailler !
Pour plus de sécurité ne passe pas à la douane et encore moins aux péages , fait un petit détour à chaque fois ( étudie avant ton itinéraire ) soit propre , bien rasé et surtout pas stone . Le pire serait de revenir avec 2 ou 3 potes fatigués sales et déchirés dans la bagnole.
J'ai testé moi-meme cette méthode quand j'étais jeune et que j'avais besoin d'aller chercher ma weed en Hollande , je me suis plusieurs fois fait arreté par les douaniers et leur chiens mais ils ne m'ont JAMAIS pris
Heureusement tout ça c'est fini . . .
Aujourd'hui je possède 2 chiennes et je continue de récolter leurs pertes de fin de cycle pour accrocher dans les arbres sur les terrains de chasse et faire chier les chasseurs .
J'accroche les serviettes souillées dans les arbres , et leurs chiens qui sentent ça à des kilometres ne pensent plus du tout à chasser mais suivent l'odeur de mes chiennes la truffe en l'air .
Je déteste les chasseurs. Vive la vie