J'ai besoin d'une musique qui se trouve uniquement dans le menu de sauvegarde , et bien entendu par sur l'OST
FCF Gamers
-
Sodome
Re: FCF Gamers
Je lance un appel on sait jamais : quelqu'un parmi vous a t'il en sa possession une PS2 et les derniers FF sortis dessus ?
J'ai besoin d'une musique qui se trouve uniquement dans le menu de sauvegarde , et bien entendu par sur l'OST
et bien sur je sais plus lequel c'est

-
BadadoOm
Ninjah a écrit :Je lance un appel on sait jamais : quelqu'un parmi vous a t'il en sa possession une PS2 et les derniers FF sortis dessus ?
J'ai besoin d'une musique qui se trouve uniquement dans le menu de sauvegarde , et bien entendu par sur l'OSTet bien sur je sais plus lequel c'est
![]()
ehhhh l'autre hé
ps= NBA2K11 SUR ps3 des users ?
-
Sodome
Crevure va , j'ai cherché tout la soirée
je l'ai sur un K7 (oui , oui) mais tu te doutes bien que le temps a fait son travail , c'est a moitié inaudible et plein de souffle 
-
armystice
Sur FFX ? Elle est sur aucun des 4 CDs de l'OST ?Ninjah a écrit :Je lance un appel on sait jamais : quelqu'un parmi vous a t'il en sa possession une PS2 et les derniers FF sortis dessus ?
J'ai besoin d'une musique qui se trouve uniquement dans le menu de sauvegarde , et bien entendu par sur l'OSTet bien sur je sais plus lequel c'est
![]()
-
Sodome
Je sais plus si c'est le X , je pense mais sans certitude . A vrai dire j'ai checké vite fait sur YT en pensant qu'avec "FFX theme" comme keywords je tomberais dessus mais non . Je vais voir au paradis si je trouve ça , sinon je reviendrais vous casser les couilles 
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Le sampling c'est pas aussi facile que ça en a l'air
Je compatis
Je compatis
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
BadadoOm
Ninjah a écrit :Ptain d'ailleurs c'est demain les resultats du concours Maschine
la mise a jours 1.6 démonte de hanches d'ailleurs !
sinon je déconnais ninj' hein , j'ai jamais joué a FF
-
Sodome
Ouais j'ai vu , plugins ah la la *_*
Par contre ça gère pas le multi coeur !
Par contre ça gère pas le multi coeur !
-
Sodome
Je cherche aussi desesperement la B.O du jeu Amped 3 , si vous trouvez un truc , la je rame et ça me ferait chier de racheter le jeu 
-
armystice
J'ai jeté un œil et rien trouvé. Là faut que tu trouves une bonne âme virtuelle pour te l'up : bonne chanceNinjah a écrit :Je cherche aussi desesperement la B.O du jeu Amped 3 , si vous trouvez un truc , la je rame et ça me ferait chier de racheter le jeu
-
Sodome
Bon j'ai du bol je l'ai trouvé a ca$h machin , 13€ . MAIS faut gagner les points pour debloquer les musiques 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

serieusement ya personne qui frag sur Urban Terror ?
j'suis pas super bon, mais la j'vient de me taper une p'tite partie a 50 kill meilleur frageur de la partie
j' crois que yavais que des noobs
et sans camper
j'suis pas super bon, mais la j'vient de me taper une p'tite partie a 50 kill meilleur frageur de la partie
et sans camper
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Mad Hatter
- Membre des FCF

apunkfromhell a écrit :et sans camper

Une petite séance de camping c'est toujours marrant, mais planquer toute une partie c'est vite relou
Je préfère courir tout le temps et me poser de temps en temps, mais pas trop longtemps, sinon tu te fais frager sans rien avoir venu venir
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?