Besoin d aide sur La lampe led LFG Spectrabox pro 250watt.

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Dead

Besoin d aide sur La lampe led LFG Spectrabox pro 250watt.

#1 Message non lu par Dead »

Bonjour a tous

Voila je vais debuté dans le domaine et je pensé a la lampe led LFG Spectrabox pro 250watt Qui au niveau de la consomation ne consome que 214watt donc pas de chaleur quoi que mes une consomation moindre est comme j aimerais etre discret je pense que c est la meilleur solution.
Je voulais s avoir ou me renseigné a par sur le site officiel qui est en anglais et si y a des sites qui long teste ou des forum et ns avoir si il y a mieux sinon? Est ou le commandé car 499euro juste pour la lampe ce n est pas rien.. ^^

Merci a vous tous.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: Besoin d aide sur La lampe led LFG Spectrabox pro 250watt.

#2 Message non lu par bouddha1212 »

plop :D

difficile de juger de la qualité du bouzin,ils ne donnent que les tarifs,aucunes données techniques des lampes :roll:

ils ont meme un panneau de 1200w :shock:

faut voir avec Saddhu.....

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Dead

#3 Message non lu par Dead »

Pour le technique voila le lien http://www.lfgspectrabox.com/lfg_spectr ... 0_watt.php

Elle a cette option aussi 3 switch le lien http://www.lfgspectrabox.com/lfg_spectr ... itches.php
est cette option Flower boost le lien http://www.lfgspectrabox.com/lfg_spectr ... ooster.php

Sinon pour les diode j en est compté 119 donc je pense que ca serai 1diode = 2watt ce qui ferai 119x2watt=238watt

Ps: merci de ta reponse bouddha1212

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par bouddha1212 »

Re :D

dans la doc ils ne précisent pas la longueur d'onde des diodes,certains rouges sont plus éfficaces que d'autres par exemple,etc..... :roll:

un truc qui me met en confiance,c'est qu'ils annoncent pas une éfficacité d'une autre planéte,par exemple 250w leds=400w hps,ça parait raisonnable....et les prix sont nettement inférieurs aux panneaux vendus par CIS par exemple....

possible d'obtenir plus de précisions en les maillant peut-^etre :?: ....avec le peu d'infos dont on dispose,difficile d'augurer de l'éfficacité de ces panneaux....

pour ce qui est de la chaleur dégagée,j'ai déja vu un panneau Floraled en action,ça chauffe trés peu par rapport à une hps....

en tout cas merci de nous faire partager le résultat de tes recherches...

cordialement

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

saddhu

#5 Message non lu par saddhu »

Salut Dead,

je ne connaissais pas cette marque mais ils ont mis le paquet en pub sur plein de journaux de culture comme maximum yield et sont très implantés en Hollande.

le soucis c'est qu'ils ne donnent pas la composition de leurs panneaux en longueurs d'ondes, déjà il faudrait être sûr qu'il y a du 660nm dans leur lampe.

Comme ce n'est pas vendu en France, tu n'as pas d'autre choix que de passer par un site étranger et la communication se fera en anglais..

Comme ils sont nouveaux et ont besoin de pub, il faudrait les contacter et leur demander par exemple si ils font une remise si tu fais un jdc. Si ils répondent oui c'est qu'ils sont sûrs des performances de leur lampe et tu feras une belle économie.

J'ai regardé, pour le moemnt il n'ya aucun jdc sur le net avec les spectrabox.

En tout cas leur système de switch est extra, c'est un bon point.

Ils ont des leds à 160°, c'est assez curieux, la plupart des panneaux de ce type ont des lentilles à 60° pour concentrer la lumière. Mais bon c'est pas forcement un mal.

Si tu rames en anglais je peux te faire une trad si tu veux, le sujet m'intéresse.

Répondre