Bonjour a tous,
je redémarre une culture scrog dans une aerofarm et j'en suis au choix des graines.. Déjà indica ou sativa pour le scrog? Des avis?? Merci d'avance
question scrog
- silver
- Membre des FCF

Salut
je pense que tu devrait resté sur de l'indica pour un scrog,sinon tu risque d'etre vite debordé par le strech d'une sativa
quoi que meme certaines indica peuvent surprendre aussi.
ce n'est que mon avis.il y a plein de kadors du scrog sur fcf
si il passe ici il te donneront leur avis.
sinon tu disposera de quel espace pour ta culture?
a bientot
je pense que tu devrait resté sur de l'indica pour un scrog,sinon tu risque d'etre vite debordé par le strech d'une sativa
quoi que meme certaines indica peuvent surprendre aussi.
ce n'est que mon avis.il y a plein de kadors du scrog sur fcf
sinon tu disposera de quel espace pour ta culture?
a bientot
1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
-
mariejannette
- Membre des FCF

+1silver a écrit :Salut