la contagion va t elle s'étendre ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: la contagion va t elle s'étendre ?

#16 Message non lu par Fan_de_Jack »

suffit de regarder les caddy qui dégueullent dans les centres commerciaux pour comprendre que très peu bougeront le petit doigt ...

Ou alors derriere un comptoir, une mousse à la main :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

t'es mauvaise langue Fan_de_Jack,

t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer...

...ouais bon d'accord elle était facile :jesors:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: j'avoue

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par bruno »

t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

bozo

#20 Message non lu par bozo »

:roll: J'ai du mal à croire que rien ne va se passer cette année,

en 2010 nous avons eu droit à d'importantes intempéries qui continuent en 2011, puis il ya eu la "révolution de jasmin" qui semble t-il a été provoquée (en grande partie) par la flambée du prix de la nourriture elle même due à la spéculation financière, en d'autre terme, cette chute du président, dictateur, appelez le comme vous voudrez a très bien pu être calculée, ou orchestrée, je ne crois plus au hasard depuis longtemps, maintenant j'écoute les médias qui spéculent sur la chute prochaine d'autre dirigeant du monde Arabe :shock: .

En 2011, tout augmente sauf les revenus en France comme partout en Europe, des oiseaux tombent du ciel un peu partout dans le monde depuis fin décembre, des poissons meurent et remontent à la surface... :|
:? on en parle si peu et pourtant il m'est si difficile d'imaginer des signes annonciateurs plus explicite de la part de mère nature, les choses semblent s'accélérer :| .

:arrow: Perspectives proches : Les stocks de nourriture vont être gravement amoindris par les intempéries, dans le monde entier les cours vont s'envoler, et les encu-spéculateurs n'auront plus qu'a lacher la goutte de pisse qui fera déborder le vase de l'ordre public en se gavant et en affamant encore un peu plus ls peuples des régions de leur choix, la suite est imprévisible :mrgreen:.

Dans le pire des cas les monnaies se dévalueront et seul les métaux précieux permettront de se nourrir, se loger ect...

Celui qui fait des stocks de pâtes et autres denrées alimentaires maintenant ne le regretteras pas, croyez moi bien!

Courage les amis :petard:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par J.C »

Ha! Bah si c'est vraiment ce qui nous attend...

...Je me rachète une télé sur le champ pour pouvoir suivre ça de près :sm34: :mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Gomorrhe

#22 Message non lu par Gomorrhe »

t'as pas un smartphone dernier cri à m'passer ? :lol:
bruno a écrit :
t'oublie qu'il y a les urnes pour s'exprimer

Image
:taper:

:arrow: vas-y bruno, matte ça

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par J.C »

Nan, désolé, mais y aura peut-être des promos sur les télés à ce moment là.
Comme pendant la coupe du monde :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

free a écrit :
Jaja a écrit :On ne parle pas du tout aussi du cas Islandais au médias, bizarre !!

http://www.parisseveille.info/quand-l-i ... ,2643.html
j'ai attendu .. mais tout le monde passe à côté d'une véritable révolution, pacifiste en plus:

l’élection d’une Assemblée constituante, le 27 novembre 2010, événement peut-être plus considérable que la nuit du 4 août 1789

Pour rappel:
Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.
...
À plus de 93%, les Islandais votent contre le remboursement de la dette (6 mars), et depuis le problème reste en suspens.

Voilà, simple...
Annulé par la Cour Suprême d’Islande :!:
La Cour Suprême d’Islande a annulé ce mardi 26 janvier l’élection de l’Assemblée Constituante organisée le 27 novembre 2010
http://www.lepartidegauche.fr/editos/ac ... ts-islande
Ø.....?.....Ø

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par J.C »

Ah!

Y a quand même une justice en ce bas monde sans plus aucune valeurs :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

Oh my brothers

Bob Andy, Life

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par free »

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Jaja »

Je savais bien que les oligarque islandais aller pas se laisser faire, et puis l'oligarchie à l'échelle internationale doit aussi voir ça d'un très mauvais œil, sinon ça n'aurais pas été "censuré" de tout les médias.
Mais ce n'est pas fini.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Jaja »

Une vidéo qui a surement sa place sur ce sujet.

[/dmotion]
si la video s'affiche pas lien ici

Petit message des Anonymous. J'aime bien depuis le temps que j'attends que les hacker se bougent :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Fan_de_Jack »

un p'ti coup de pouce en passant :wink:

Répondre