Tout dépend de la souche cultivée et du volume de substrat.cannabreizh a écrit : ...
je me demande si avec ce genre de terreau (autrement dit le royalty mix) on peut cultiver sans engrais...
Oui, "technique dite de la Feignasse ici ..." c'est la mienne lorsque je n'ai pas le temps de gerer un grow de bout en bout...cannabreizh a écrit : ...
genre un mois dans un pot et quand on voit que le plant a des carences en azote, le rempoter dans un pot plus grand etc...
Quelle type de souche ? Quelle puissance lumineuse au dessus du PM ? quel volume de pot ?cannabreizh a écrit :j'ai un bonzaï mère dans du all mix depuis au moins un mois et il reste toujours aussi vert et beau
non si tu ne lui colle pas 3L de solution d'un coup et à chaque arrosage ...cannabreizh a écrit :une question par rapport au royalty mix: quand on arrose il se tasse de lui même au fil du temps???
Combo perso: Royalty + House Garden minéral (terre) ....
Pas plus efficace niveau produit fini (équivalent même a vrai dire), mais plus réactif que l'ancien combo: Royalty + Plagron organique.