Non le nirvana c'est beaucoup plus complet que l'algamic ou le phytamin, "Nirvana est un concentré liquide organique que vous pouvez appliquer à des feuilles ou des racines. Il contient de puissants atouts pour les fleurs naturelles y compris les vitamines, acides aminés, acides humiques, les glucides, les minéraux, les améliorateurs de croissance, guano, algues, et d'autres qui permettent une plus grosse récolte. Nirvana a un incroyable menu des matières organiques: biologique dérivé du calcium, du potassium, du magnésium, protéines, de la chlorophylle, carotène, les vitamines, les stimulants de racine, de sucres et d'améliorateurs de croissance. "
Il a même du thé de guano de chauve souris.
Il agit aussi comme un antistress sur les plantes. Juste Nirvana et iguana bloom et c'est tout.
Dans la gamme iguana j'utilise tout, sauf le organic B que je remplace par du B52 (c'est le même mais minéral, il est plus efficace)
programme engraissage V1led-rev A.jpg
maintenant je rajoute aussi du sensical bloom parceque j'arrose à l'eau de pluie qui a une EC proche de 0.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.