Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici, et j'ai pas eu trop le choix, mais maintenant que je peux revenir...
Alors voilà, dans la série je suis radine et j'ai des idées à la noix, je me demandais si uelqu'un avait déjà testé ces especes de penderies en tissu, qu'on trouve sur ebay par exemple. La structure est en metal, mais les "coins" pour assembler la structure sont en plastique. d'autre part, le tissu a l'air franchement fin et fragile.
On trouve plusieurs tailles, et surtout c'est pas cher.
j'ai une machine à coudre ici, je me disais que je pourrais peut etre coudre un mylar épais à meme la housse.
Dans l'absolu, je ne réutiliserai pas de hps, mais simplement des cfl, deux maximum d'ailleurs, et je bricolerais mes reflecteur moi même avec des grandes cannettes en aluminium découpées
On ne se moque pas!
Donc peu de poids en haut, mais par contre, du poids en bas, puisque ce sera la terre. Je voudrais un espace me permettant un ou deux pieds mères et un autre pour des one buds. Quelque chose de très modeste.
Pas impossible que je laisse une de mes graines prendre le soleil sur le balcon si je le sens
Voilà, si vous connaissez ce genre de bidule..
Merci et bonne soirée!!