appel aux cannabiculteurs

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
mr nice94

appel aux cannabiculteurs

#1 Message non lu par mr nice94 »

salutations cannabiques
je lance un appel à tous les cultivateurs d'interieur de la région centre qui serait intéréssé par l'ouverture d'un cityplantes à bourges???
Répondez moi

mous

#2 Message non lu par mous »

c koi un cityplantes? :?: :roll:

dorisse

#3 Message non lu par dorisse »

c 1 growshop :P 8)

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

je suis pas du centre mais je pense que tout le monde devrait avoir le droit à son grow shop près de chez soi :!: :!: :!:

alors je suis pour.. :D

mais au fait pk tu demandes ça? :?:

mr nice94

#5 Message non lu par mr nice94 »

j'ai l'intention d'en ouvrir un a bourges.
Je fais une petite etude de marche.

mous

#6 Message non lu par mous »

je pense que tout le monde devrait avoir le droit à son grow shop près de chez soi
C'est claire ttes les villes de plus de 50000 habitants devraient etre obligés d'avoir un growshop!!!!lol :jesors:

dorisse

#7 Message non lu par dorisse »

J'en connait 2, Meaux et Malakoff, ils sont sérieux.

Bonne chance :wink:

Dr. Dedoverde

#8 Message non lu par Dr. Dedoverde »

ouais génralement les cityplantes sont pas mal, quoique celui que j'ai "visité" est petit et le gérant, au départ tu n'ose pas trop lui demander des inofs concernant une culture comme la notre mais en fait c cool... mais là où j'ai pu parler le plus ouvertement de ça c'était à Paris XIII près du Ministère des Finances pour ceux qui connaissent :wink:

juste en passant un pti big up à Clément, trop sympa ce mec...

alors mr nice, si jamais tu ouvres ton grow, soit cool avec tes clients qu'ils soient potentiels ou réels... comme quoi ça peut servir les cours de marketing....même ici :lol:

PS : fuck les fournisseurs, impose ta propre marge (genre 5%), fait des FCF ton sponsor et te voilà avec un fichier client de 2741 personnes (= nombre d'utilisateurs enregistrés sur les FCF), allez une petite 600W Grolux+Cool Tube à 150€ (c le prix que j'ai payé en Espagne et apparemment ça se rapproche des prix fournisseurs en France)

Répondre