A tous PROBLEMES correspond DES solutions --> COMPACTAGE...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
FREEMAN357

A tous PROBLEMES correspond DES solutions --> COMPACTAGE...

#1 Message non lu par FREEMAN357 »

Tout d'abord, un grand bonjour à tous et toutes.

Juste une p'tite ''colle'', quels seraient les solutions envisageables pour le COMPACTAGE de notre bonne vieille tante commune Marie-Jeanne...?? :wink:

Tout cela pour un transport discret ( :tapai: ) bien sûr....

Je suis ouvert à toutes propositions et vous en remercie d'avance...

...car je suis sûr qu'il y en a qui vont se creuser les méninges où qui connaissent déjà des trucs...

LONGUE VIE AU FCF
F.C.F. :arrow: J'ADHERE

Kashmir

#2 Message non lu par Kashmir »

Ça dépend !
C'est pour transporter quelle quantité ? D'où à où ? :mrgreen:

FREEMAN357

quantité

#3 Message non lu par FREEMAN357 »

Peu importe justement, je veux juste connaître diverses méthodes pour la rendre compacte un max; de là je me ferais une idée du mode de transport.

je m'attends à des réponse du genre compacteuse, etc...

A VOUS DE M'AIDER :P
Dernière modification par FREEMAN357 le 29 janv. 2003, 06:37, modifié 1 fois.

Kashmir

#4 Message non lu par Kashmir »

Il y a des polémiques qui se sont déclenchées pour moins que ça… :?

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

bijour.. ji voudré compacté 10kg de beuh pour que ça entre dans une boute de conserve genre cassoulet... si t il possib?? :lol: :wink:

c'est pas serieux.. :lol:

tobeschnaps

#6 Message non lu par tobeschnaps »

Bah, y a bien la solution paysanne...
Une bonne veille botteleuse...

En faite tu passe avec ton tracteur un coup de faucheuse dans le champs, et après la botteleuse pour en faire des bottes, comme des bottes de pailles.
L'avatange, c'est que tu peux les empiler les unes sur les autres, les mettre dans une grange. Elle y seront cachés.
Sinon, tu peux prendre aussi la botteleuse qui mets sous plastic, alors il est soit noir, soit blanc, et là, tu peux creuser une tranché (avec un tracto-pelle par exemple), et les stocké dans la tranchés.

Et pour le transport âs de soucis.
Les Flics ou n'importe qui d'autres verront un tracteurs qui transbahute de la paille, et non de la marie jeanne.

Sinon, si tu veux faire en moins grande quantité, genre un volume d'un litre, bah tu as les sacs congélation, ou de super marché. Tu peux très bien mettre dedans et faire le vide d'air.

Sinon, y a aussi la casse. Si tu n'as pas de tracteur.
Tu emmene ton volume dans uen casse auto. Tu fais passer ton herbe dans la presse qui sert à écrasé les bagnoles et zou...
ca te fera une énorme plaque, que tu pourras découpé en brique et tu pourras même faire un chateau fort en empilant tes briques.... Le Fort Marie-Jeanne.

Sinon, si ton compactage pour transport n'est pas à titre personnel, c'est à dire que c'est que pour toi, je te conseil fortement de faire fonctionne ton cerveau. Après tout, on a pas à reflechir pour les autres.

pyrus69

#7 Message non lu par pyrus69 »

ba tu le fout ds du cellofanne et tu enroule en serrant comme un malade....evidemment ça va pour d pitite quantité...

apres le coup du tracteur me parai pas trop mal...

Cannaweb

#8 Message non lu par Cannaweb »

Le compactage le plus important est ....

de tout fumer :wink:

bab-2

#9 Message non lu par bab-2 »

Sinon y a des machine a faire des buche a base de papier compacter, ca marche ptet, mais ca m fendrai trop le coeur de salopper de la beuh comme ca....

megabillou

#10 Message non lu par megabillou »

Bah j'vais peut être dire une connerie.....................si si ?......................Je peux ???

Bon voila, ca demande qd même un chtit investissement qd même, celui d'une presse a sceller (la meme ki zont a auchan pour fermer les sachets plastikkkk) ensuite d'un aspirateur. 1) une fois les tetes de géranium dans le sachet plastikk, faut présenter le sachet sur la presse (a sceller of course)(ouvert le sachet too) je ferme presque le sachet et avec la chtite ouverture qui reste, j'aspire (avec l'aspi) l'air du sachet, ensuite, tchaaaackkkk un coup de presse a sceller et hop j'ai un joli plastik tout fin (idéal pour le stockage dans mon jardin préféré). Quand le vide d'air est rompu, y suffit d'un gros 1/4 d'heure bien sec pour que la jolie tête de géranium reprenne son apparence originelle

Voila c c*n (idée venue sous beuh...............comme koi...ça marche)

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

plus la beuh est touchée, effritée, conpactée, moins elle est puissante, le thc, c super fragile :twisted:

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

la beuh compacté et concentré ca existe, c le shit :evil:

Répondre