la contagion va t elle s'étendre ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par bruno »

http://www.rue89.com/2011/01/22/manifes ... art-186938

http://www.rue89.com/2011/01/18/apres-l ... oir-186122

que fait mam

il y a du marché sécuritaire à faire

mam et toute ta clique dehors
dehors

et vive le Magreb libre

ça peu changer la face du monde

si en plus ils arrive à virer leur curé

alors là ......................................3
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: la contagion va t elle s'étendre ?

#2 Message non lu par ruderalix »

rudé te salue

Moi c'est en France que j'aimerais que ça chauffe :devil:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par jeep »

BONJOUR
Rude prends ton bâton de pèlerin et prêche :lol:

j'suis pas sûr que tu vas faire des émules : on est dimanche, il fait beau, tout ça
la révolution, c'est bien, mais faut pas que ça m'emmerde
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

juan57

#4 Message non lu par juan57 »

salut
si seulement la contagion pouvait s etendre a tout les peuples de cette terre.
malheureusement dans les pays dit riche, les gens sont tenu par les couilles,credits,maison,gosses,etc...tout le systeme est fait de sorte que c est pratiquement impossible de chasser ces parasites du pouvoir.
de toutes facons pour mettre qui a la place?
qui en france aurait assez d influence?
d une maniere ou d une autre,il faut obligatoirement un guide ou un concept.
c est pas gagner.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Jaja »

juan57 a écrit :si seulement la contagion pouvait s etendre a tout les peuples de cette terre.
malheureusement dans les pays dit riche, les gens sont tenu par les couilles,credits,maison,gosses,etc...tout le systeme est fait de sorte que c est pratiquement impossible de chasser ces parasites du pouvoir.
de toutes facons pour mettre qui a la place?
qui en france aurait assez d influence?
d une maniere ou d une autre,il faut obligatoirement un guide ou un concept.
c est pas gagner.
J'ai toujours pensé que la révolution viendrais du continent africain, ils sont assis sur de l'or et n'en retirent aucun bénéfice, il suffit de se réveiller sur ce fait pour avoir envie de tout casser devant autant d'injustice, en plus il y a très peu d'habitant au km² si les peuples d'afrique avait le pouvoir sur leur ressources ils serait tous riche sans même avoir besoin de travailler (prenez l'exemple de l'Alaska).

Contagions il y aura surement, mais les choses vont pas se faire du jour au lendemain, d'un point de vue réaliste le système actuel est mort maintenant l'illusion que ce n'est qu'une petite crise économique et que tout va reprendre comme avant commence à ne plus marcher et les gens se réveillent. Nous vivons une crise de civilisation, global et systémique, touchant tout les peuples de la terre et tout son écosystème car ce système met aussi notre habitat à tous en très grave danger si nous continuons notre mode de consommation. Les USA sont touché bien plus durement que ce que les médias essaye de nous faire croire et eux aussi ils sont prêt à faire la révolution (ils y a même des groupes de résistances paramilitaire dans certains états comme le Texas) car de plus en plus de gens ne sont justement plus "tenu par les couilles", ils ont déjà tout perdu! Et le gouvernement se tiens prêt aussi a garder le pays sous contrôle et ça depuis un moment déjà.
Maintenant oui contagions il y aura, on est dans scenario de jeux de cartes car le monde est mondialisé, un événement à un endroit du monde a forcement des répercussion un jour ou l'autre à l'autre bout du monde.
Nous allons voir et certainement vivre de grande révolution très violente, mais c'est un passage nécessaire vers autre chose, l'avenir nous le dira, en tout cas la 2e décennie du 21e siècle commence très fort et je sent que ça fait que commencer, préparez le kit de survie c'est un conseil de la FEMA ! :mdr:

Et ne jamais oublié que la crise écologique et sanitaire mondial court toujours, de plus en plus vite, tout s'accélère, tout s'accel... et ça c'est du concret, les problème économique ne sont en fait qu'une illusion, tout du virtuel dans un système virtuel... il faut se réveiller, revenir à la réalité, aux choses simple, à la vie quitte à devoir faire Sa révolution. Dans une utopie où, avec un effet domino, tout le monde prendrait conscience de ces faits le système et ses maitres tomberais d'un coup, sans aucune violence et le reste se ferais naturellement, ref à la Belle verte pour ceux qui ont vu :mrgreen:

bon aller j'arrête de flood et je vais commander mes graines kokopelli, semer des vrais plantes, ça aussi c'est un acte révolutionnaire :devil: :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

juan57 a écrit : d une maniere ou d une autre,il faut obligatoirement un guide ou un concept.
c est pas gagner.
ah bon ? ce sont ces guides et ces concepts qui nous emmerdent justement
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par bruno »

on a qu'à arroser la walkyrie alcoolique d'essence est dire que c'est elle qui s'est foutu le feu pour faire bouger les choses

en fait même pas besoin de l'arroser
avec tout ce quelle avale avec son borgne de père

tu approche une allumette ils s'enflamment

saloperie de ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

tout de suite le crime raciste :mrgreen: :lol: et tu crois que ça changera quelque chose ?
Ø.....?.....Ø

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Jaja »

On ne parle pas du tout aussi du cas Islandais au médias, bizarre !!

http://www.parisseveille.info/quand-l-i ... ,2643.html
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

Jaja a écrit :On ne parle pas du tout aussi du cas Islandais au médias, bizarre !!

http://www.parisseveille.info/quand-l-i ... ,2643.html
j'ai attendu .. mais tout le monde passe à côté d'une véritable révolution, pacifiste en plus:

l’élection d’une Assemblée constituante, le 27 novembre 2010, événement peut-être plus considérable que la nuit du 4 août 1789

Pour rappel:
Depuis le samedi 27 novembre, l’Islande dispose d’une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.
...
À plus de 93%, les Islandais votent contre le remboursement de la dette (6 mars), et depuis le problème reste en suspens.
Voilà, simple...
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

Va falloir un moment pour que les français se bougent le cul :roll: J'attendais ça avec impatience depuis des années, et pis vala quoi :lol: On est pas arrivés :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par J.C »

+1 pour l'islande.

C'était tellement énorme qu'EVIDEMMENT personne n'en a parler, vaut mieux étouffer un truc pareil, ça risquerait de filer des idées aux moutons du continent...

Pis entre temps on s'est trouver un chevalier blanc footballeur, ça correspond quand même mieux à nos valeurs...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

marteau rouge

#13 Message non lu par marteau rouge »

Espérons que la contagions gagne le Maroc, l'Algérie, l'Egypte qu'ils virent tout ces dictateurs confortablement installé et dont nos ministres vont lécher les bottes. Ce mouvement qui vient du peuple, sera, j'espère le point de départ d'une nouvel Afrique. J'espère qu'il jetteront à la porte tout ces entreprises occidentales qui pillent leurs richesses du continent africains et appauvrissent les populations.

Et +1 pour l'Islande.

Démocratie direct et participative

ElGringo01

#14 Message non lu par ElGringo01 »

Rooo ptin, j'étais même pas au courant pour l'islande !! :shock:

Faut y arrêter M6 cie ... :lol:
Modifié en dernier par ElGringo01 le 27 janv. 2011, 16:38, modifié 1 fois.

M.B

#15 Message non lu par M.B »

:dtc:

:okjesors:

Répondre