
Bonsoir,
Il y a 2 ans de cela je me suis rendu sur l'île d'Oléron en vacances, et je suis tombé en panne de fumette

, je suis donc parti en quête, et j'ai fini par toucher un petit pochon à 30Euros, il devait y avoir 3-4 grammes d'une indica au gout mentholé/épicé, provoquant un stone puissant comparé aux indicas que j'ai pu faire pousser

.
Après l'avoir gouté j'ai immédiatement retourné le pochon afin d'y trouver des graines

, j'en ai retrouvé seulement 3, mais elles étaient bien jolis et me laissaient beaucoup d'espoir, j'esperais donc tomber sur un pheno identique.
6 mois plus tard environ j'ai lancé les 3 seeds en placard; résultat 3 femelles, 2 petites indicas identiques en tous points trappues et présentant des petites feuilles "rondes" vert très foncé et 1 sativa au stretch incontrolable et sans interet à fumer.
J'ai fait fleurir une indica en intérieur (10 semaines de flo) et sa soeur jumelle en extérieur, celle cultivée en in donne un gout épicé contrairement à celle qui a pousé dehors présentent un gout plutot mentholé et récoltée début novembre sans probleme de moisissure aucun. Avec toujours ce gros stone sans aucun effet cérébral, rien que du corporel, avec un pote on l'appel la Kiss-cool, mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit vraiment.

Je récapitule donc la description, notre inconnue est une indica trappue, une plant de petite taille, au feuillage vert très foncé et aux feuilles petites et ronde. Elle stretch peu en flo à peine 2 fois sa taille de fin de croissance et elle produit beaucoup de branches latérales, qui tendent à rattraper le buds principal en flo. Les têtes sont très dures, de vrais pierres, et sentent assez fort, la plante dégage une odeur assez forte d'épices et de menthe même en croissance. Elle fleurit en 10 semaines et déclasse de par sa puissance et l'originalité de ses aromes déclasse toutes les indicas cultivées à ce jour.
ça vous dit quelque chose?
Merci de votre aide.
Bonnes vibes
