Aide pour identification d'une petite indica qui tue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bozo

Aide pour identification d'une petite indica qui tue

#1 Message non lu par bozo »

:) Bonsoir,

Il y a 2 ans de cela je me suis rendu sur l'île d'Oléron en vacances, et je suis tombé en panne de fumette :? , je suis donc parti en quête, et j'ai fini par toucher un petit pochon à 30Euros, il devait y avoir 3-4 grammes d'une indica au gout mentholé/épicé, provoquant un stone puissant comparé aux indicas que j'ai pu faire pousser :shock: .

Après l'avoir gouté j'ai immédiatement retourné le pochon afin d'y trouver des graines :mrgreen: , j'en ai retrouvé seulement 3, mais elles étaient bien jolis et me laissaient beaucoup d'espoir, j'esperais donc tomber sur un pheno identique.

6 mois plus tard environ j'ai lancé les 3 seeds en placard; résultat 3 femelles, 2 petites indicas identiques en tous points trappues et présentant des petites feuilles "rondes" vert très foncé et 1 sativa au stretch incontrolable et sans interet à fumer.
J'ai fait fleurir une indica en intérieur (10 semaines de flo) et sa soeur jumelle en extérieur, celle cultivée en in donne un gout épicé contrairement à celle qui a pousé dehors présentent un gout plutot mentholé et récoltée début novembre sans probleme de moisissure aucun. Avec toujours ce gros stone sans aucun effet cérébral, rien que du corporel, avec un pote on l'appel la Kiss-cool, mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit vraiment.

:arrow: Je récapitule donc la description, notre inconnue est une indica trappue, une plant de petite taille, au feuillage vert très foncé et aux feuilles petites et ronde. Elle stretch peu en flo à peine 2 fois sa taille de fin de croissance et elle produit beaucoup de branches latérales, qui tendent à rattraper le buds principal en flo. Les têtes sont très dures, de vrais pierres, et sentent assez fort, la plante dégage une odeur assez forte d'épices et de menthe même en croissance. Elle fleurit en 10 semaines et déclasse de par sa puissance et l'originalité de ses aromes déclasse toutes les indicas cultivées à ce jour.

ça vous dit quelque chose?

Merci de votre aide.

Bonnes vibes :petard:

sumerien

Re: Aide pour identification d'une petite indica qui tue

#2 Message non lu par sumerien »

Salut bozo :mrgreen:
Désolé je peux pas t'aider, franchement ca risque d'etre difficile malgré ta description, c'est peut etre une Oléron Haze :lol: ou bien ca pourrait etre une Mazar ?? ou pas... :mrgreen:
Bonne recherche :petard:

bozo

#3 Message non lu par bozo »

sumerien a écrit :Salut bozo :mrgreen:
Désolé je peux pas t'aider, franchement ca risque d'etre difficile malgré ta description, c'est peut etre une Oléron Haze :lol: ou bien ca pourrait etre une Mazar ?? ou pas... :mrgreen:
Bonne recherche :petard:

:D nan c'est pas une haze c'est certain, c'est plutot à l'opposé, j'ai pas mon apn donc pas de tof possible pour le moment, Mazar, mais les feuilles me paraissent encore plus rondes et larges que celles de mazar vues en photo, tout le monde sèche (ceux qui l'ont gouté) à cause de ce gout de menthe qui laisse dubitatif.

Merci pour ton intervention sumerien, je poursuit mes recherches et je posterai des photos quand je pourrais.

Gomorrhe

#4 Message non lu par Gomorrhe »

Oui oui on fait de la bonne herbe dans le sud-ouest hein ? :mrgreen:

Par contre, pour retrouver la variété exacte c'est plutôt foutu....

Topic déplacé

madoxxx77

#5 Message non lu par madoxxx77 »

Vas la faire analyser :p mdrr :petard:

Ree@dy

#6 Message non lu par Ree@dy »

aucune idée de la variété que s'était mais en te lisant t'a vraiment l'air de l'avoir apprécier .
Elle doit te mettre une méchante claque la coquine :lol:
Modifié en dernier par Ree@dy le 23 janv. 2011, 23:30, modifié 1 fois.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par apunkfromhell »

uncle a écrit :Oui oui on fait de la bonne herbe dans le sud-ouest hein ? :mrgreen:

ca va ouais quand meme :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Répondre