Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Seed-Vicious

Re: Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

#46 Message non lu par Seed-Vicious »

Exo-plank#1 a écrit :Bonjour,

Ne le prennez pas mal, mais combien d'entre vous essaie de faire bouger les choses????

Il est facile de critiquer, mais il est aussi simple de sinsrire sur le blog de tf1 ou autres pour fourir de bonnes informations de qualité, sa ne prend pas beaucoup de temps, sa montre les cotés positifs de cette plante, et sa change la vision du grand public sur les fumeurs qui peuvent être des gens cultivés capable d'argumenter.

A ceux qui me dirons la même chose, je m permet de leur dire que je suis déjà inscrit à famille de France et que j'ai débattu sur le sujet "le cannabis le premier des OGM" et que j'ai finis par obtenir le retrait de cet article. De même sans trop m'étendre sur se sujet (je ne voudrais pas parler par égo) j'ai réunit bon nombre de document de scientifique directement envoyer au CIRC...

Cordialement....

Il 'y a que ensemble que l'on peux changer ça.
Ca compte, une garde à vue pour avoir porté un teeshirt très ancien avec une vache célèbre dessinée dessus ? :lol: :taper:

Sachez que tout le monde peut FAIRE quelque chose, au moins à son échelle. Le simple rôle de "petit grain de sable" est très motivant, quand on pense à tout les autres grains tout autour. Vous pouvez lutter pour pas cher, pour ne pas dire pour rien (juste un peu de temps). Et lutter ça doit être aussi un mode de vie, de consommer, de voir les choses... Nous avons le pouvoir, tout simplement parce que nous sommes le nombre, l'énorme et écrasante majorité. Il suffit de deux choses : en prendre conscience, car beaucoup baissent les bras en se disant "c'est râpé", et s'organiser ensuite pour passer à l'action ! D'ailleurs, les pouvoirs corrompus le savent, d'où cette tendance à diviser et à taper, catégorie après catégorie. Ils espèrent ainsi pouvoir faire le tour, sans soulèvement généralisé.

Et le pire, c'est que lorsqu'on voit leurs bilans, ils nous assurent "droits dans leurs bottes" comme ils disent, que ça aurait été encore pire sans eux, ou avec leurs adversaires. Allons, allons, ça n'est plus de gouvernement qu'il faut changer, mais de SYSTEME ! Alors oui, j'ai lutté, je lutte et je lutterai !

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: euh, d'ou je suis le premier cyber café est à 12km....pis je crois que c'est le seul en plus :lol:
Pis j'évite de prendre ma voiture si c'est pas important vus que je suis toujours sous l'emprise du canna ...

Nan mais t'as tout à fais raison juste que c'est pas tout le temps possible c'est tout .... :lol:
si encore j'habitais à coté de 4 cybers je dit pas mais là perso , j'vais pas me taper 12 bornes avec des spots a la place des yeux (et en moto dans les vignes en plus tient) pour poster un truc que j'ai eu du mal à comprendre moi même :lol:

sinon pour le 20H .....
http://www.youtube.com/watch?v=kbzK4Ad6rVw[/video]

même pas besoin de présenter tu peux débuter le journal cash avec :mrgreen:

EDIT : pis le présentateur parlera sur la musique parce qu'il l'aimera pas :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par geronimo »

Je me doutais qu'avec ses widéos l'Artisan du bonheur allais les schotcher un peu partout..... :mrgreen: :taper:
Non sont très explicites....et comme tu l'avance encore faut-il avoir pour s'exiber ddans ce pays ..... de fourbes....
donc +1 à ceux qui bougent sans crier....
après dépénalisatcion, substitucion, adicciones......
Free the weed...

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

zinsto

#49 Message non lu par zinsto »

Oui la musique c'est bof :mrgreen:

Bonjour Exo,

Pour ma part je ne fréquente pas les cyber étant donné qu'ils sont destiné à ça justement :lol: ;)
Modifié en dernier par zinsto le 03 févr. 2011, 12:31, modifié 1 fois.

armystice

#50 Message non lu par armystice »

:mdr: :mdr: tu m'as tué artisan :mdr: :mdr:

Oui lutter c'est sûr. Après moi pas mal dans le trip profil bas faut dire. Par contre quand j'entends quelqu'un parler (en mal ou en bien) du cannabis, je viens rectifier les choses ou payer mon coup.

Comme la dernière fois avec une connaissance à ma mère à la suite d'une expo. Je la vois me regarder bizarrement quand je sors de quoi me rouler un splif. Alors que tout le monde faisait semblant de pas faire gaffe à moi :mdr: . Donc je fignole le cône et comme elle attendais que ça je lui demande : quoi ? (en pensant "oui je suis poli par rapport à toi connasse :lol:"). Donc elle vient et me sort des trucs comme quoi son médecin en qui elle a une parfaite confiance lui a dit que c'est de la merde, que ça contracte le diaphragme et que de toute façon y a pas de posologie qui puisse être adaptée à rien.........

En même temps je lui raconte "ma" brochure et au final on se quitte elle me dit qu'elle allait m'envoyer les études qui incrimine la weed et tout... ben rien reçu ma conne et faire chier les gens pour rien c'est tout fait l'état d'esprit de ces cons. Gobe !!! Cherche pas gobe jte dit !!! :mrgreen:

Répondre