Ca compte, une garde à vue pour avoir porté un teeshirt très ancien avec une vache célèbre dessinée dessus ?Exo-plank#1 a écrit :Bonjour,
Ne le prennez pas mal, mais combien d'entre vous essaie de faire bouger les choses????
Il est facile de critiquer, mais il est aussi simple de sinsrire sur le blog de tf1 ou autres pour fourir de bonnes informations de qualité, sa ne prend pas beaucoup de temps, sa montre les cotés positifs de cette plante, et sa change la vision du grand public sur les fumeurs qui peuvent être des gens cultivés capable d'argumenter.
A ceux qui me dirons la même chose, je m permet de leur dire que je suis déjà inscrit à famille de France et que j'ai débattu sur le sujet "le cannabis le premier des OGM" et que j'ai finis par obtenir le retrait de cet article. De même sans trop m'étendre sur se sujet (je ne voudrais pas parler par égo) j'ai réunit bon nombre de document de scientifique directement envoyer au CIRC...
Cordialement....
Il 'y a que ensemble que l'on peux changer ça.


Sachez que tout le monde peut FAIRE quelque chose, au moins à son échelle. Le simple rôle de "petit grain de sable" est très motivant, quand on pense à tout les autres grains tout autour. Vous pouvez lutter pour pas cher, pour ne pas dire pour rien (juste un peu de temps). Et lutter ça doit être aussi un mode de vie, de consommer, de voir les choses... Nous avons le pouvoir, tout simplement parce que nous sommes le nombre, l'énorme et écrasante majorité. Il suffit de deux choses : en prendre conscience, car beaucoup baissent les bras en se disant "c'est râpé", et s'organiser ensuite pour passer à l'action ! D'ailleurs, les pouvoirs corrompus le savent, d'où cette tendance à diviser et à taper, catégorie après catégorie. Ils espèrent ainsi pouvoir faire le tour, sans soulèvement généralisé.
Et le pire, c'est que lorsqu'on voit leurs bilans, ils nous assurent "droits dans leurs bottes" comme ils disent, que ça aurait été encore pire sans eux, ou avec leurs adversaires. Allons, allons, ça n'est plus de gouvernement qu'il faut changer, mais de SYSTEME ! Alors oui, j'ai lutté, je lutte et je lutterai !