Les plus résistantes à la moisissure ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gege-poulot

Re: Les plus résistantes à la moisissure ?

#16 Message non lu par gege-poulot »

elrindell a écrit :La Jamaïcan Pearl de sensi ?
vu les souci herma qu'un ami a rencontré recement (100% herma sur 2 pax de seeds regulars sensi).. j'ai de serieux doutes!..(les mêmes doutes au sujet de dutch passion depuis)... :evil:

bozo

#17 Message non lu par bozo »

:cool: Salut,

La the church de greenhouse résiste très bien a la moisissure :topcool: , je l'ai récolté à la mi-octobre dans le nord est l'an dernier sans probleme de moisis, il est bon de savoir que le spot ou elle a été cultivé n'était exposé directement au soleil que 5 heures par jour.

Mais j'ai fait mieux et sans le vouloir, il ya 2 ans de cela j'ai un pieds de sugar haze qui(en dépérissant par manque d'eau) a développé des fleurs mâles et polenisé un pieds d'afghan kush voisin :| , j'ai retrouvé quelques seeds et l'une d'elle m'a donné une plante parfaitement acclimaté au temps pourri de ma région, d'apparence sativa en terme de développement et de "texture" des buds, avec de belles touches violettes en fin de flo, récoltable début octobre (aux alentours du 5) avec un gout d'afghan-kush adouci et sucré, pour un high assez léger, bon a fumer la journée, un régal.

:roll: sinon le Jamaican Pearl et Fraise me font de l'oeil dapuis un ptit moment, pour les Fraise vu le prix pourquoi se priver?

zedededex

#18 Message non lu par zedededex »

Je te conseil la mexican sativa de chez sensi seed, une trés bonne variété a dominance sativa qui pousse vraiment très bien :petard:

nhak
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par nhak »

coucou!

cette année, c est la leb30 de chez zenseeds qui gagne le concours " resistance à la mois' ". Aucun depart sur la plante quand toutes les autres etaient plus ou moins attaquées.

Elle remplit ton cahier des charges, tout en étant précoce. Mais elle te donnera une beuh legere.
Et à mon avis le manque de luminosité pourra faire tiger un peu, et aura plutot tendance à allonger le temps de flo.

a+

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par tymoutchouk »

Mode HS ON :
nhak a écrit :coucou!

cette année, c est la leb30 de chez zenseeds qui gagne le concours " resistance à la mois' ".
Content de voir que certains pourrait avoir des retours sur Zen seeds je m'interesse également a ce breeder qui propose quelques cross plutôt alléchants..

Peut être que la creation d'un topic unique serait judicieux ?? si un modo passe dans le coin..

Mode HS OFF

Mexican
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Mexican »

apparemment la "Biddy Early" de MagusGenetics (on peut trouver les graines sur seedsman) semble bien résister à la moisissure et au froid. Reste à voir si c'est vais. :wink:
La Biddy Early est notre première variété extérieure, mais d’après nous une des meilleures qu’il n’y ait jamais eue. Elle se développe comme une sativa-sapin de Noël et atteint une hauteur de 1,8 à 2 m. A cause de sa floraison et de sa récolte précoce, elle est adaptée à une culture en plein air en Hollande, mais aussi dans les régions avec un climat similaire. Naturellement, il est aussi possible de cultiver la Biddy Early sous lumière artificielle avec des résultats grandioses, mais il s’avère difficile, voir impossible de garder les plantes mères pendant longtemps en croissance végétative.La plupart des plantes exhibent des tons rouges et lilas lorsque les jours deviennent plus froids, bien que la localisation et l’intensité des couleurs puissent varier selon les individus. La Biddy Early offre un arôme doux de caramel et un effet puissant qui ne peut pas être recommandé pour une consommation durant la journée, mais est encore suffisamment mild pour ne pas être ressenti comme un "frein à la fête".
Temps de floraison: 50-60 jours
Récolte extérieure (Hollande): Sept./Oct.
Récolte: solide à bonne
Médaille d’argent à la High Times Cup 2003, Vainqueur du 2ème prix à la High Life Cup 2004

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par tilaw »

mais il s’avère difficile, voir impossible de garder les plantes mères pendant longtemps en croissance
autoflo ?

gege-poulot

#23 Message non lu par gege-poulot »

autoflo 1.80m à 2m ?... j'veux bien moi dans ce cas!...
un pote a fait des AK auto-flo.. héhé.. 22cm pour la plus grande!... :bide:

Répondre