Environ au 2/3yes j'en ai entendu parler de celui-là... l'as-tu fini Jaja ?

C'est vrai régal...pour un végétarien, autant le dire tout de suite, celui qui veut continuer à manger son steack industriel tout les midi et tout les soirs ferais mieux de ne pas lire ce livre si il veut continuer à dormir. Mais j'insiste ce livre n'est pas un traité d'anti-consommateur de viande s'adressant au végétarien convaincu, au contraire.
C'est très bien écrit, dans un style romancé très agréable à lire (pas de risque d'indigestion haha

Beaucoup de chiffres très intéressant et connu de presque personne dans certains chapitre, j'ai particulièrement aimé le chapitre "Tas de merde". Des recherches poussé pour comprendre "la souffrance animale". Et aussi des question par rapport à la santé humaine surtout vis à vis de l'émergence des nouvelles maladie directement lié à l'élevage industriel, les destructions qu'elle engendre partout où elle s'installe, bref...
Je crois que certains passage sur les élevage de poule en batterie aux états-unis l'auteur aurait même du mettre un avertissement tellement c'est trash et gore, dure à supporter, même pour un carnivore endurci totalement insensible à la souffrance des animaux (qui me coupe et refuse que je leur lise la suite..). Et encore j'ai pas fini, quoi que le chapitre sur la merde est bien dégoutant aussi