Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%

Nombre total de votes : 436

namaste

Re: Grinder pollinateur

#241 Message non lu par namaste »

Le pollen ca se fumes pas, ca se consomme en suppo. Un bon 2g dans le cul et t'es pas près de redescendre :mrgreen: hésite pas à le couper avec un peu de vaseline :topcool:
:mrgreen: Tyler !!! :mrgreen: j'ai explosé de rire :topcool:

Et oui c'est la résine que tu récupère dans le fond de ton grinder, niveau dosage c'est simple c'est comme du shit mais garantis 100 % sans crotte de chameau .

Bandidas
Femen cannabique

#242 Message non lu par Bandidas »

Bandidas a écrit :Je me suis fait un stick de Skuff d'Oasis et aille aille aille... Dodo 15 min plus tard... :twisted:

Image
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Tyler

#243 Message non lu par Tyler »

voit la dose d'arrachée aussi :mdr:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#244 Message non lu par link² »

:lol: :lol:

clair :shock: sacrée dosage bandidas :topcool:
la vibes

Bandidas
Femen cannabique

#245 Message non lu par Bandidas »

Moi quand je goute, je goute... :mrgreen:

J'ai la preuve... :ange:

Image
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
comment nettoyer son grinder

#246 Message non lu par lavhouse »

salut les potos tout est dans le titre , le mien est plein de résine un moyen de le nettoyer ?

Sodome

Re: comment nettoyer son grinder

#247 Message non lu par Sodome »

Lait bouillant .

Je fusionne avec le topic grinder :idea:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: comment nettoyer son grinder

#248 Message non lu par Flask »

Vi pis bon après, mais avant dodo hein :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Moulins verts

#249 Message non lu par J.C »

Image

c*n expulsador, ole! :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Sodome

#250 Message non lu par Sodome »

J'ai un truc comme Bandidas , je sais plus la marque un double screen . J'ai deja reussi a le bloquer completement a cause de la resine (qui peut aussi provoquer des couinements assez inssuportables!)

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#251 Message non lu par Flagosse »

Image
Moi j'ai celui là qui est venu avec mon Volcano, il travaille bien et il a un couvercle transparent pour mettre du cannabis. Son seul désavantages est qu'il ne récupère pas les trichomes.
Pas d'herbe qui reste pris dans le moulin et est très facile d'utilisation.
Donc mon prochain aura les mêmes dents.

Et j'en ai un autre qu'un de mes voisins ma donné, et il travaille mal.
Le canna reste pris dans le moulin et il difficile d'utilisation, on force plus qu'avec celui que je fais référence ici juste en haut.
Il est beau et bien machiner, même qu'il y a un compartiment en dessous pour récolter les trichomes.
Bien le compartiment du dessous, ne parait pas on dirait que c'est deux morceaux au lieu de trois.
Et j'aime pas la croix qu'il y a sur le dessus, question de gout.
Image
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#252 Message non lu par Tips »

Image

C'est ça pour ma part, fonctionne très bien, très bonne qualité et pas chère :topcool:. GrassLeaf, j'aime :wink:

Par contre +1 pour les couinements (et +2 pour le netoyage au lait, y resort tout neuf après :wink: )
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Sodome

#253 Message non lu par Sodome »

Sinon je trouve que la grosse grille sert pas a grand chose , au debut je laissais que celle la , t'as du rendement mais au microscope c'est pas jojo :lol:

Je laisse que le screen fin :wink:

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#254 Message non lu par BiTuR D4N »

Voici ma petite collection.

dans l'ordre & par préférence :

1/ le grinder "Blade" métallique avec tamis , aimanté, pas trop grand & efficace, c'est un cadeau que je me suis fait a Amsterdam
2/ le grinder acrylique de chez Storz-bickel (volcano) il broie assez fin, efficace...
3/ le grinder en bois , offert par mon meilleur ami , il est plus tout jeune maintenant... il me sert surtout pour les manucures.
4/ le grinder acrylique violet offert par everyonedoesit qui est une vraie daube ^^ , je m en sert pour le "zaptar " du vapo.

j'utilise aussi les petits ciseaux pour tailler les plus grosses bud en pièces.

Image

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#255 Message non lu par Jaja »

Grinder volcano pour moi ya pas mieux :mrgreen:

J'ai aussi un en metal de S factory, je viens de le nettoyer en grattant tout au couteau, ça occupe :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre