Certains te diront que les engrais H&G laissent une odeur voir un goût dans la weed ....
bin voyons
c'est le meme gars qui dit aussi que biobizz donne un mauvais gout nan ? , la meme famille au moins
ça fait quelques années que je cultive une ou deux meme souches par session, j'ai essayé pas mal d'engrais hydro ...Bcuzz ,Bio Nova , H&G...
les souches ont toujours la meme odeurs et le meme gout ..
les engrais de base A+b laisse pas plus de gout ou d'odeur que les autres
apres il y a des additifs chez H&G et pour certains de ces additifs si on s'en sert pas comme il faut ça peut effectivement pourrir ta beuh , comme d'autres additifs .
T'as juste à retenir qu'en gros TOUT les engrais se valent... Si ils sont bien utilisés
Une marque ou une autre, en fin de compte ce n'est jamais que du NPK plus ou moins dilué, avec des proportions de N-P-K différentes en fonction des différents stades de la plantes, et dont les bouteilles sont plus ou moins chère en fonction des marques...
Jpense qu'une des seule marque pour laquelle tout le monde s'entend Hesi c'est de la merde
Bob l'éponge a écrit :T'as juste à retenir qu'en gros TOUT les engrais se valent... Si ils sont bien utilisés
Une marque ou une autre, en fin de compte ce n'est jamais que du NPK plus ou moins dilué, avec des proportions de N-P-K différentes en fonction des différents stades de la plantes, et dont les bouteilles sont plus ou moins chère en fonction des marques...
Jpense qu'une des seule marque pour laquelle tout le monde s'entend Hesi c'est de la merde
jamais test ... mais oui les retours sont pas très bon en général sur Hesi.
IL y a une grosse différence sur les engrais entre les concentrations et aussi sur leur stabilité, ce qui n'est pas à négliger.
J'ai changé de gamme d’engrais il y a 3 ans, je tournais avec Hy-pro mais les soucis que j'avais c’était un ph instable et une consommation de fou. Pour 5,50 € de plus j'ai de bien meilleurs résultats chez H&G et finalement je consomme beaucoup moins d'engrais ...