Dommage de pas avoir des videos de cette qualite pour les plus anciens riders....

tchao
Pareil dans les années 80, avec les premières planches qui arrivaient des USA. A l'époque, c'était slalom ou vitesse, et on était plutôt slalom. On se faisait aussi tirer par des motos ou des voitures, fallait bien serrer les trucks et les roues devenaient bouillantes jusqu'à fondre les roulements. C'était la première vague de skate, quelques mois plus tard ça se vendait comme des petits pains, on entendait plus parler que de ça. Puis le milieu s'est nettoyé par lui même, seuls les accros sont restés. Tony était encore dans les burnes de son père...geronimo a écrit :RRRRRHHHHHOOOO !!!! ça c'est cool,
L'indien en sont temps fût un skater, mais il y a longtemps, (vers 85) trip
longboard big descentes de faou.....
J'ai encore une planche, un truc assez ordinaire Décathlon, la vendeuse croyait que mon achat était destiné à mes enfants. Ma grande m'accompagnait... Et finalement, c'est papa qui se barre avec la planche. Mais bon, plus rien à voir avec la folie et l'insouciance d'avant. Une bonne crête avec deux fractures, les clients eux s'en foutent, de quoi perdre son job... Même chose avec motocross, j'ai baissé la cylindrée et suis devenu plus prudent.geronimo a écrit :M'i suis remis vers 30 balais, mais comme Sum, ça m'a couté chèros (dents, épaule, maléole exté....)
takjoaho a écrit :Vacheeeee la bones brigade ouaiss ou laince mountain héhéhé puré![]()
Les freres caballero, et les premiere powell peralta