L'instant devient critique !
Voila, c'est le enieme post que vous devez lire au sujet des températures ...
J'ai un pépin, il fait trop chaud dans mon placo, 32°c à l'ombre d'un carton à 50cm de la MH ... avant d'aller plus loin voici deux fotos de mon install : viewtopic.php?f=22&t=57496 ( vers le bas de la page ).
Les changements :
J'ai acheté une vmc de SDB 195 m3/h que j'ai mis en extra elle fait le bruit d'un char leclerc mais que voulez vous ... sacrifices ...
Mon noiseblocker ( ventilo pc ) qui était en extra est donc passé en intra, il fait environ 100m3/h
Mon placo fait H 175 x L 60 x l 55
J'ai un combo MH/HPS 250w ( les temps là et tous les test c'est sous MH )
J'ai fait une batterie de tests : double extra, double intra, inversion extra intra
Le thermomètre partout et j'en arrive tjrs à la même conclusion, fait trop chaud dans mon placo ...
je pensais cooltuber , mais bon je vais perdre quoi 3 4 degrés mettons ... insuffisant j'imagine je passerai à une trentaine de °c
Et pour tout arranger j'ai reçu mes graines ... que je ne ferai pas germer avant d'avoir résolu mon pb évidement ! la putin de torture quoi ....
Balancez toutes vos idées, même les plus connes ( frigo dans le placard, déménager en arctique ... ) mais siouplé, je need backup !
Cimer les gens, milou se laisse mourir à cause de ça, faut nous aider sapristi