Une fois je me suis fait avoir
Je croise un gars du lycée dans le bus, qu'il aurait était capable de vendre une télé à un aveugle

, donc il me fait son cinéma et je lui lui prend une envellope.
Je me cale devant le lycée en attendant les autres, et je me fais un persus assez chargé, au millieux du joint, j'étais grave stone et j'étais entrain de me dire qu'il me serait impossible de participer à la sortie et en plus de faire 1h30 de bus . Les collègues avait fumée la fin du joint et je me rappelle encore des gros smile qu'on affichait sur nos ganache

Du coup on se retrouve dans un petit village pour visiter un truc sympa style fleurs et culture et on devait prendre des notes, pendant 1 bonne heure debout

le type deblaterer et au moment ou j'ai voulus dire au poto qu'il fallait que je m'asseye, paf, je tombe comme une merde, inconscient, le temps que je me reveille, ils avaient appellé les pompiers

Il m'ont enmen de force à l'hosto, et j'en profiter pour ranger l'envellope qui senté horriblement l'herbe, j'ai finis pas avouer au doc que j'avais simplement trop fumé et pas mangé le matin même. Mon prof m'avouera quelques mois plus tard, de m'avoir mis 2 baffes pour me reveiller

faut dire que les grow rigoler pas sur la qualité, comme j'étais souvent dehors, et que je passer par la surveillance, il m'est arrivée assez souvent d'entendre, qu'un tel et un tel avait fait un malaise à la recrée de 10 heures et tout aussi longtemps que y'avait de l'herbe

lycée agricole oblige