hydropassion

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
daweed

hydropassion

#1 Message non lu par daweed »

bonjours à toutes et à tous.
Utilisateur et fan de AN depuis quelques année, j'en ais un peu marre d'etre leur vache à lait, parti acheter des enzymes ce matin et encore 3euros dans le c*l depuis la derniére fois, maintenant à 25E alors que je l'acheter 17E au debut et 22 y a pas longtemp, et toute la gamme est un peu pareil faut vraiment qu'il arretent il nous prennent pour des américains :lol: .

je souhaite donc me diriger vers hydropassion pour tester (cocorico en plus) ils ont 2 gamme,l'easy nutriments pour lhydro et le master grower pour tout (terre, coco, hydro).

a) étant en nft le quel me conseiller vous, et quelle est la différence ?

J'utilise des enzymes et voulais passer au tricho avec un bio filtre à la place, et je voulais aussi utiliser l'oxyboost qui contient de l'H202 toujours chez HP mais il me semble que sont utilisation n'est pas indiqué avec des trichos.

b)Qu'en pensez vous j'ai bon ?
c) et avec les enzymes ? car lu plusieur post ou s'etait vite abordé et les avis semble diverger...

merci de m'éclairer de votre lenterne...

doudou69

Re: hydropassion

#2 Message non lu par doudou69 »

Hello je connais pas trop leur gammes mais il file des échantillon gratis en se moment
Le topic qui en parle c est la

viewtopic.php?f=28&t=57442

daweed

#3 Message non lu par daweed »

ok merci doudou c'est cool, je viens de le faire, mais mes boutures étant bonne à mettre en bac d'ici peu il faut que j'achete les angrais avant, à moin qu'ils les envois en une semaine :lol: ...

personne ne connait ces gammes ??

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Gringo »

Y en a qui l'utilisent ddont moi

Effectivement oxyboost pas bon avec trichoderma
Pour les enzymes et l'H2O2 j'aurais tendance à dire oui d'instinct sans base scientifique, l'eau oxygénée ça nique tout :)

Pour la différence des deux gammes hydropassion je sais pas exactement, leur "easy grower" doit être un one part pas prise de tête avec un programme simple... A vérifier avec leur tableau d'engraissage

Perso j'utilise le maxi grower en hydro, je crois que c'est la gamme "canna", c'est un engrais 2 part NP / PK ça permet de bien suivre le cycle de la plante
Leur programme est pas mal avec très peu d'azote sur la fin.

Perso je rajoute un PK en plus en flo, leur booster de flo contient trop de P, sert à rien.

Comme tu dis cocorico, pas cher, pas besoin de 50 trucs comme ADN (bon ya pas tout ds leur engrais hein).
J'ai aussi entendu dire du bien de leur liquid ocean : c'est un booster de croissance à base d'algues, ya des hormones végétales dedans des acides aminés etc.
Je ne l'utilise pas car j'ai déjà des prods pour ça, mais ça à l'air de le faire

daweed

#5 Message non lu par daweed »

merci pour ton avis, pour les booster et additifs je pense rester comme je suis pour le moment car je pense etre pas trop mal à ce nivaux et pas changer tout d un coup, j'ai de quoi faire encore une cession avec en plus....

enzymes: bio nova
racinaire: bio bizz
big bud: (AN :))
bud blaster AN que je veux remplacer pas le massive bloom HP
folliaire: plagron

je voulais juste dans un premier temp changer mon angrais de base.
je vais regarder le maxi grower....

Répondre