Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#601 Message non lu par ruderalix »

Ruderalix vs salue

L'Europe (la hollande) n'est pas le centre du monde cannabique les gars !
En tout cas , je sais que le marché des féminisée est tout petit dans le monde :lol:

Moi je vois les choses plus loin que le "pseudo marché" crée par vos idoles les breeders ou seed bank.
On est pleins de cultivateurs dans le monde riche ou pauvre qui ne passent pas par vos circuits d'approvisionnement.
Réduire le monde du cannabis a vos nws hybrides me fait bien rigoler !
Il n'y a pas que la skunk dans le monde cannabique !
Voyagez un peu dans le monde et vs verrez si vs allez trouver des féminisées partout , il en a seulement pour vous petits européens , pour vs faciliter la culture.
En Amérique , en Afrique , en Asie , vous croyez vraiment que les féminisées vont envahir ses continents un jour ?
Moi j'y crois pas ! et aux dernières nws on en trouve pas en Amérique du sud :lol:

:) Par contre , je reconnais que le marché européen est envahie par les féminisées mais cela s'adresse a une certaine catégorie de cultivateurs et cela leurs facilite la vie.
Vs pouvez cracher sur ses cultivateurs autant que vs voulez , vs prendre pour un vrai ou un pro parce que vs faites pas ce genre de seeds mais cela n'empêche pas que le principal pour ses gens c'est d'avoir des femelles et pas de mâles !
Ils font ça pour la fumette pas par amour de la culture ou je pour faire du breeding
Il y en a pour tout le monde et c'est ça qui est bien :wink:

Amicalmement rudé
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

sumerien

#602 Message non lu par sumerien »

ilovesnoopdog a écrit : Mdr le grimelins il se transformais au contact de l'eau excellent ce film ! imagine un Grimelins qui tombe dans un bac hydro :lol: ca devient quoi avec un peu de bio bloom et roots :mrgreen: ?
Un Growlandais ?? :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#603 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ilovesnoopdog

#604 Message non lu par ilovesnoopdog »

excellent :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#607 Message non lu par free »

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

exrc one

#608 Message non lu par exrc one »

ruderalix a écrit :Ruderalix vs salue

L'Europe (la hollande) n'est pas le centre du monde cannabique les gars !
En tout cas , je sais que le marché des féminisée est tout petit dans le monde :lol:

Moi je vois les choses plus loin que le "pseudo marché" crée par vos idoles les breeders ou seed bank.
On est pleins de cultivateurs dans le monde riche ou pauvre qui ne passent pas par vos circuits d'approvisionnement.
Réduire le monde du cannabis a vos nws hybrides me fait bien rigoler !
Il n'y a pas que la skunk dans le monde cannabique !
Voyagez un peu dans le monde et vs verrez si vs allez trouver des féminisées partout , il en a seulement pour vous petits européens , pour vs faciliter la culture.
En Amérique , en Afrique , en Asie , vous croyez vraiment que les féminisées vont envahir ses continents un jour ?
Moi j'y crois pas ! et aux dernières nws on en trouve pas en Amérique du sud :lol:

:) Par contre , je reconnais que le marché européen est envahie par les féminisées mais cela s'adresse a une certaine catégorie de cultivateurs et cela leurs facilite la vie.
Vs pouvez cracher sur ses cultivateurs autant que vs voulez , vs prendre pour un vrai ou un pro parce que vs faites pas ce genre de seeds mais cela n'empêche pas que le principal pour ses gens c'est d'avoir des femelles et pas de mâles !
Ils font ça pour la fumette pas par amour de la culture ou je pour faire du breeding
Il y en a pour tout le monde et c'est ça qui est bien :wink:

Amicalmement rudé
j avai pas lu ca! :mrgreen: tu a pas tort en soit c est sur chacun fais ce qu il veux....! :mrgreen: :roll: Mais bon quand ca touche de bons breeders(enfin avant) qui ne sortent que des nouvelles variéts en féminisées ben tu vois moi ca m casse les couilles! :mrgreen: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

pis suis suisse et j Fuck les Fem t inkiet! :mrgreen: :mdr:

pour moi c quasi un devoir envers le travail de dingue que certains breeders ont abbatu pour arriver a certaines de nos merveilles :eggface: que de chier sur les féminisées :fist: et les fainéant ou profitard du systéme de merde.... :insulte:

aprés je veux bien comprendre et tolérer le manque de savoir... :lol: mais justement pour moi quand tu viens ici c est censé etre LA référence sur le canna ben c un minimum pour moi qui taffe un minimum sur le breeding(suis de loin pas botaniste ou généticien :mrgreen: :mdr: ) que de partager ce que je sais et que c est en tout cas pas des génétiques a utiliser pour faire du bon breeding :shock: :? :lol:

aprés pq pas fumer :mrgreen: :roll: :lol: mais bon je suis pas comme ca rien que pour le principe! :mrgreen:

et pour moi c aussi un autre devoir que de conserver ces pures génétiques qui pour moi sont PROPRES! :mrgreen: et essayer d améliorer encore un peu l bordeel j dirai surtout pour moi en tout cas que ca colle le plus a mes attentes de grower et de fumeur! :mrgreen: :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#609 Message non lu par sam gamgi »

ouai, mais t en fait toujours trop, exrc one :!:
:topcool:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

#610 Message non lu par exrc one »

c est la qu on vois les vrais mon trés cher poto Sam! :mrgreen: :topcool: ps: déséspére au moins pas la dessus sérieux! :shock: :lol: j veux bien qu on soie blasé de l être humain... :shock: :? :lol: mais pas du GROW! :mrgreen: :lol: :wink:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#611 Message non lu par Tahiti_Bob »

sam gamgi a écrit :ouai, mais t en fait toujours trop, exrc one :!:
Je trouve pas, des cultivateurs comme exrc ca motive et ca donne des idées... mais sa maitrise du sujet me déprime aussi parfois :

"Mais comment qu'il arrive a faire tout ca ? il a des employés ? " :wink: :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#612 Message non lu par Tips »

+1, si je pouvais :roll:

Bientot, bientot :mrgreen:

:jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

exrc one

#613 Message non lu par exrc one »

Tahiti_Bob a écrit :
sam gamgi a écrit :ouai, mais t en fait toujours trop, exrc one :!:
Je trouve pas, des cultivateurs comme exrc ca motive et ca donne des idées... mais sa maitrise du sujet me déprime aussi parfois :

"Mais comment qu'il arrive a faire tout ca ? il a des employés ? " :wink: :jesors:

:oops: merci Thaiti Bob! :topcool: fais plaiz de voir qu on est pas que qq irréductibles! :mrgreen: :lol:

pour te dire nan suis tout seul :mrgreen: et la j dirai même que j suis en mode veille :mrgreen: :shock: attends la prochaine session pas celle en cours :mrgreen: qui devrai certes bien le faire et me fournir surtout qq nouvelles gén que je n avais pas ou plus! :mrgreen:

pour pouvoir repartir de plus belles en gardant mon box pour faire une pire sélécta de seeds et faire des breeds avec les nouvelles gén :mrgreen: et une nouvelle box en Full NFT HPS 600 qui va dépoter sa maman! :mrgreen: et la on va recommencer a s amuser! :topcool:

4 DA REAL GROW 4 LIFE! :respect:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#614 Message non lu par sam gamgi »

fait gaffe meme les dinosaure se son etteint

si vous saviez a quel point vous me faite marrer. :lol: :lol: :lol: :lol: , et a quel point j adore vous lire sur ce thread si particuliers

et d un autres coté j ai assez de varieté reg (souvenir d un époque) dans mon frigo pour planter pendant 15 ans peper.

da cross le prend pas mal , mais ça me fait sourire ton desespoire pour les seed reg , alors que tu cultive en hydro, si tu te voulais fidel a ta logique de preservation etc.... , ne devrais tu pas faire que du terreau sans apport minéral ni chimique etc........

moi m en tape j cherche pas preservez quoique se soit, et en plus j suis un gros salopard qui respect rien, juste a faire de la bonne weed a fumer et en bonne quantité (pour pas tomber en rade), le reste me parait totalement accéssoire.

et sincerement j crois que c est la grande majorité des growers d aujourd hui

RIP regulard seed :D :D :D :D

un truc me fait sourire aussi , c est les MP que je recoit , de personnes qui pensent globalement comme moi, mais ne le diront jamais ouvertement a cause de l espece de fanatisme pro reg qui existe sur ce fofo.
Dernière modification par sam gamgi le 20 janv. 2011, 12:51, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

freeze

#615 Message non lu par freeze »

:lol:
trop fort le sam
:up:
pas mieux :mrgreen:
:jesors:

Répondre