J'ai vu qu'il y avait de la spiruline dans certains booster de floraison, personne a essayer d'en donner directement ?
J'ai eu envie de test en me levant ce matin, je suis entrain de dissoudre 2gr spiruline dans 50cl d'eau tiede... c'est long
Compo de la spiruline:
Protéines végétales 63.0 g Calcium 1000 mg
Glucides 22.0 g Phosphore 800 mg
Lipides 2.2 g Magnésium 400 mg
Minéraux 8 g Fer 58 mg
Fibres 7 g Zinc 3 mg
Vitamine A (béta-carotène) 212 mg Cuivre 1.2 mg
Chlorophylle 600 mg Manganèse 5 mg
Vitamine E 10 mg Chrome 0.3 mg
Vitamine B1 3.5 mg Potassium 1400 mg
Vitamine B2 4 mg Acide gamma linoléique 1000 mg
Vitamine B3 13 mg Vitamine B8 0.005 mg
Vitamine B5 2 mg Vitamine B9 0.05 mg
Vitamine B6 6 mg Vitamine B12 0.35 mg
Vous remarquerez la quantité de micro-nutriments et de vitamines est impressionnant
Je suis de moins en moins attiré par les engrais commerciaux et je commence à chercher des solution alternative tout en ayant pas les moyens de faire du compost etant en appartement, j'ai toujours pas test l'urine et les cendre aussi mais ça va venir
Je vous tiens au jus si ça a détruit mes plantes ou si ça a eu un effet positif ou rien, je test sur une plante qui me fait des serre d'aigle (une blue) on verra bien.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad