Sympa, mais tu me pretes une parole qui n'est pas de moiD'après Dédé la crème, en fin de vie ( proche de la senescence) les plante n'utilise quasiment plus leurs système racinaire et se concentre sur ses fleurs( sa reproduction )

Sympa, mais tu me pretes une parole qui n'est pas de moiD'après Dédé la crème, en fin de vie ( proche de la senescence) les plante n'utilise quasiment plus leurs système racinaire et se concentre sur ses fleurs( sa reproduction )
C'est pas parsque tu donnes plus de nutriments que ta plante arrete de se nourrir, puis de base y'en a deja dans l'eau du robinet.hammer51 a écrit :AU cours de la croissance on ajuste bien le PH pour permettre une assimilation optimale des nutriments?
A partir du moment où on donne uniquement de l'eau a quoi bon ajuster le PH??
en fin de cycle la plante fabriquera moins de racines, pour se concentrer sur la prod de fleur, mais elle les utilise comme avant, si elle boit pas elle meurt ^^ilovesnoopdog a écrit :D'après Dédé la crème, en fin de vie ( proche de la senescence) les plante n'utilise quasiment plus leurs système racinaire et se concentre sur ses fleurs( sa reproduction ) ..
Ouai, entre du citron qui contient autour de 3% d'acide citrique et 97% d'on ne sait quoi, je prefere foutre de l'acide citrique à 99%.Bref, oui on peut mettre du jus de citron mais je pense que vous mourrez d'un cancer d'autre chose avant moi