Bon ça fait 3 jours que je cherche et cherche un sujet concernant mon problème ( j'ai bien du éplucher une 30aine de pages et milou a cherché sur google sans resultat
En fait voila, tout est prêt, toute mon install marche bien, je commence dans la semaine, mais j'ai vu que mon hygro était carrement insuffisante ( 40 à 60% ) j'ai donc acheté un Mist maker. La daube !
C'est joli et tout et tout, mais ça balance de la flotte partout c'est la cata ! j'ai donc bidouillé un antisplash ( tuperware rond à l'envers avec un coup de cutter au sommet pour faire une ouverture, super ! ras-de-marée contrôlé ! mais maintenant ça brume plus, alors j'ai fait un trou sur le coté et avec un morceau de gaine sur lequel j'ai installé un petit ventil pour souffler la vapeur, j'ai résolu ce problème, mais l'hygro augmente pas ou peu ( je stagne entre 57 et 62 ) tout reste au fond !
Alors, connaissez vous un tuto, une technique, n'importe quoi pour faire une bonne install de brumisateur ?
J'ai pensé a le mettre au fond d'un sot profond, mais la brume va stagner en bas non ?
Merci d'avance !
Allez milou cherche cherche !