ça m'a bien fait marrer
sarko : le film
- rockets
- Membre des FCF

- Messages : 1665
- Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
- Gender :
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: sarko : le film
moui....moi j'trouve qu'on parle deja bien trop de lui, un film sur lui va rien arranger 
lui ca va lui faire de la pub il seras content
lui ca va lui faire de la pub il seras content
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- rockets
- Membre des FCF

- Messages : 1665
- Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
- Gender :
Re: sarko : le film
faut bien financer la présidentielle 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: sarko : le film
ya pas le traffic d'arme et de drogue pour ca ? 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- rockets
- Membre des FCF

- Messages : 1665
- Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
- Gender :
Re: sarko : le film
ouais mais vu la cote qu'il a à remonter un petit plus ça doit pas le déranger 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: sarko : le film
et puis sa rolex est peu etre cassée !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- rockets
- Membre des FCF

- Messages : 1665
- Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
- Gender :
Re: sarko : le film
on voudrait pas qu'il rate sa vie


- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: sarko : le film
c'tenflure l'autre jour j'a ivu au zapping il a dit je cite

crevureles chinois gagnent 10% du smig francais....et ils sont HEUREUUUX !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- rockets
- Membre des FCF

- Messages : 1665
- Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
- Gender :
Re: sarko : le film
trop bon 
c'est vraiment biteland la france quand même

c'est vraiment biteland la france quand même
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: sarko : le film
C'est quoi le smig français ?les chinois gagnent 10% du smig francais....et ils sont HEUREUUUX !
Ca fait 40 ans que ça n'existe plus en France, j'étais gamin
de nos jours, c'est le smic
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: sarko : le film
C'est pas russe ? 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: sarko : le film
et alors ? j'ai p'tetre 80 balais !!!
non j'deconne mais quand je le prononce a vive voix je dit smig et pas smic.
du coup j'ecris smig. mais t'a raison
non j'deconne mais quand je le prononce a vive voix je dit smig et pas smic.
du coup j'ecris smig. mais t'a raison
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
chantibaba
Re: sarko : le film
Je trouve cela assez dangereux, la politique n'est pas un film avec un bon début et une bonne ou mauvaise fin, intrigue and co quid ? bref faut boycot ce film, même le plus casos ira voir le film et ça se trouve ça sera en 3d et gratuit pour les familles nombreuses, propagande quand tu nous tiens, bientôt feront peter des salles de cinéma au c4 que je vais les encourager, serieux c'est gerbant.
Faut pas oublier que Mesrine et c'est potos faisaient des braquo pour financer des parti politique .....
C 'est pas un film qu'ils ont fait du jour au lendemain, tout le monde ira voir le film de notre president
Faut pas oublier que Mesrine et c'est potos faisaient des braquo pour financer des parti politique .....
C 'est pas un film qu'ils ont fait du jour au lendemain, tout le monde ira voir le film de notre president
-
Seed-Vicious
Re: sarko : le film
Ca t'étonne ? Ca faisait aussi partie des voeux de Dassault pour 2010. Un super beau pays où tout le monde s'éclate, tout le monde est heureux en se contentant de peu, voire de très peu. La même trempe que nos bureaucrates véreux de Bruxelles, des marionnettes qui se sucrent au passage, en faisant le jeu de quelques richissimes individus, familles, groupes... Le problème, c'est que ça commence à un peu trop se voir, que la mondialisation c'est aussi l'information, Internet, les médias... et que de plus en plus vont commencer à ruer dans les brancards. Il suffit justement de voir en Chine, ou actuellement en Tunisie, en Algérie, Cote d'Ivoire... en plus de l'Espagne, la Grande Bretagne, et pas mal de pays européens.apunkfromhell a écrit :c'tenflure l'autre jour j'a ivu au zapping il a dit je cite
crevureles chinois gagnent 10% du smig francais....et ils sont HEUREUUUX !
