Terneuzen

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: terneuzen

#46 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

En tout cas pour un premier message bien joué :topcool: pas de bonjour ni rien et un parfait déterrage d'un post de 2007
Nan nickel bienvenu à toi :D
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Boiz

Terneuzen

#47 Message non lu par Boiz »

Salut à tous,

Je prévois de passer 1h ou 2 demain à Terneuzen.. J'ai vu que le site web du checkpoint est fermé..
Le check est-il encore ouvert ?? C'est le plus près de chez moi (120km), et j'aimerai pas y aller pour rien :lol:

merci d'avance!

Gomorrhe

Re: Terneuzen

#48 Message non lu par Gomorrhe »

Il y a encore le Miami à côté non ?

edit : pour ceux qui était passé à côté de l'information : cf. ici !

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol:

bah vu le contexte.. je réflèchirai à un plan B sans hésiter :lol:

c'est pas ce qui manque hein :wink: :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Boiz

#50 Message non lu par Boiz »

Alors les 2 coffee étaient ouverts à Terneu mais interdits aux Français :evil:
Donc direction Goes et le tunnel à 4.80€. Pas mal cette petite ville, très propre et les rues étaient vides!! Revenu avec de la super crystal et super amnesia, toutes 2 achetées au High Life de Goes.

Gomorrhe

#51 Message non lu par Gomorrhe »

interdit aux français ? :lol:

sérieux, ils ont du perdre une sacré marge de bénef'

Boiz

#52 Message non lu par Boiz »

uncle a écrit :interdit aux français ?
Et ouais.. d'ailleurs il me semble que la règle de ne vendre qu'à la cliente locale (hollandaise) s'applique à de plus en plus de coffee !

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par TCHOUPI »

salut
alors comme ca a terneu il vendent plus que localement c est c*n j avais pa loin a fair mais c vrai c etait pas terrible la bas le miami ya 4-5 ans il géré bon teuch bonne beuh et du jour au lendemain il vendait de la dobe :insulte: et pour le check bon matos mais 2h de queu et un vigil qui se prend pour chuck norris franchement abusé , je prefer fair 50km en plus allé a breda meme si la ba ca devien aussi des attrape touriste j ose meme plus achete du shit :pobien: il est limite moin bon que ceux quon trouvent chez nous des fois je me demande si le primero existe toujour meme au maroc :bide:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Répondre