[SONDAGE] Dans quelle(s) circonstance(s) fumez vous?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Leloup
Homme des bois
Re: [SONDAGE] Dans quelle(s) circonstance(s) fumez vous?

#16 Message non lu par Leloup »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: saligo !!!

merci pour le fou rire du soir déjà et sinon je parlais d'expos d'arts modernes^^

Image

:sm16:
Biodynamiseur de pesticides

canna_dream

#17 Message non lu par canna_dream »

wtf ? :lol:

Perso , j'appreci mon pecos solo , zik film ou jeux , toujours après la tombé de la nuit , rarement avec les potes...

Leloup
Homme des bois

#18 Message non lu par Leloup »

canna_dream a écrit :Perso , j'appreci mon pecos solo , zik film ou jeux , toujours après la tombé de la nuit , rarement avec les potes...

Voilà les portugais ont parlés !!! :mrgreen:
Biodynamiseur de pesticides

armystice

#19 Message non lu par armystice »

Pareil, le plus souvent la fumée solitaire et le verre festif ;)

Un tout'ti pet' avant le taff et le midi c'est le max sinon je serais trop à l'ouest au boulot. Le soir bien sûr, à deux ou solo devant le virtual world.

chantibaba

#20 Message non lu par chantibaba »

Les potes ne fument pas de pers et n'aiment pas fumer seule, à contrario moi ça me derrange pas et c'est une habitude. Alors en soirée, j'en fais rouler un pour les autres et un pers pour moi au moins c'est fait. J'évite de fumer avec mon boulot actuelle, ça me devellope une parano qui m'empeche de travailler et il est arrivée que je ne puisse plus du tout assurer :oops: Je travaille dans une peur qui se transforme en adrenaline, elle est legitime et reconnu par tous dans la profession, mais dès lors qu'elle est accentué par une intervention c'est plus pareille surtout la nuit.... puis je travaille avec beaucoup d'anciens millitaire/gendarmes donc ça n'arrange pas tout :petard: et les chiens on bon odorat :ange: donc petard au bercail, dans la bagnole, en concert , de partout et toujours mais pas au taff, les jaloux qui te balancerai pour tes yeux rouges ça courent les rues.

madoxxx77

#21 Message non lu par madoxxx77 »

Bah ca fait du bien de voir que je suis pas tout seul à fumer blindé ^^ je viens de me lever à 10H00 ce matin, et mon premier petch va être dans 5mn [ il est déja rouler ] :bide: :petard:

Certains ne savent pas fumer le matin ^^ moi je sais fumer tout le temps, mdr à 7H du mat, beaucoup de mes potes d'école et moi on fume avant les cours, :ange:

Les simpsons oui très bon choix pour fumer lol! Le truc de l'intelligence c'est pas mal =D, moi si je fume je suis pas c*n, mais les trucs trop compliqués, c'est mort... mdr :taper:

Répondre