Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#556 Message non lu par ruderalix »

Rudé te salue

Oui les conditions de transport laissent a désirer mais si tu vas au pays , tu trouveras pas des blocs de 5kg compressé !
ça c'est les trafiquants qui font ça pour le transport :lol:

Et je le dis haut et fort ! en Afrique de l'ouest on est pas prêt de se mettre a la féminisée et faire l'almalgaume avc mosantos est une erreur :D

Amicalement rudé
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#557 Message non lu par sam gamgi »

Et je le dis haut et fort ! en Afrique de l'ouest on est pas prêt de se mettre a la féminisée
ni meme au graines occidental, mais pour moi c est plus par raison financiere, plus qu autres choses, c est des pays ou les gens ont pas de tunes, et allez metre qq milliers d euros pour acheter les kilos de seed pour semer sur une surface rentable a des paysans qui vendront a des trafficants, n est carrement pas du domaine du possible.

mais plus les pays tireront sur nos model plus ça arriveras
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#558 Message non lu par sam gamgi »

salut kérala
meme en france, ont trouvait du veritable afghan et pas du border paki.
du marocain à 14% de thc, mesure effecuée par des labos, loin du pneu actuel.
j avais voulu parler des hash d il y a 30 an et j en ai le meme avis que toi , mais bon il me semblait qu on parlait marijane et pas hashich.

par contre pour les weed , meme si j ai vue des trucs tres biens, dans l ensemble, c était loin d etre de la qualité tip top , vraiment tres loin.
les conditionement etait pouravve, le transport on en parleras pas, sans compter que sur 1 kg de weed , t avais facile 150 g de truc divers et varié (boulon,piece de monnaie, cailloux ) etc.........
en plus pour le bizness la weed est un produit mal pratique a gérer, c est aussi pour cette raison qu il y avais autant de hash , ou as poid egal, le volume occupé est biens inférier, donc plus facile pour le transport en contrebande

les années 80 c était le tout début de la prod hollandais de masse, mais on etait loin du niveau des années 2000

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#559 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

Moi j'ai commencer dans les années 90 ( y a 30 ans je fumais encore des cigarettes en chocolat :mrgreen: )
En ce temps on trouvais du shit de fou! de l'afgan, du pakistanais, du rouge libanais, de l'huile du Maroc... par contre j'ai pas souvenir d'avoir fumer de l'herbe de fou dans le temps... c'était souvent du foin..

:roll: la weed de par ici , il n'y en a jamais eu de la vraiment bonne qui tournais sur le marché noir...

Pis nos fournisseurs dans le temps allaient soit directement au maroc ou alors bien plus tard allaient en suisse :lol:

Par contre du teuch de fou j'en ai vus que les premières années 4-5 ans...ensuite la qualité c'est très vite dégradé :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#560 Message non lu par umisays »

C'est clair les teuch était super bon dans les années 90, pour la plupart moins coupé, puis quand les plans étaient bon, il y avait du choix, j'ai jamais retrouvé d'huile par exemple depuis alors qu'a l'époque j'avais au moins un ou deux plan par ans :mrgreen:

La zeb pareil, chez moi c'était du foin, c'est vraiment que quand les man ont commencé a taper des aller retour en hollande que ca a commencé a devenir intéressant..et encore, ca a vite déraper, herbe coupée, mouillée, laqué bref on connait tous la suite :evil:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#561 Message non lu par sam gamgi »

marrant que tu dises ca, parceque pour moi la meilleure qualité c'est mi années 80
je pense que tu dois etre un peu plus agé que moi , ceci expliquant cela.

pour le marché noir en france a la fin des années 80, pourtant j avais des betes de fournisseur pour le hash, pour la zeb, a part exeption c etait vraiment pas térrible, celle que j ai vraiment trouver bonnes ça as été lors de voyage en thailande et aux usa, ou dans des concert en back stage
sinon niveau weed, ça as commencer a bouger quand les skunk hollandaise ont commencer a faire leur apparition, mais ce que tu fumait , c était ce que des potes avait ramener de la bas, les mec qui faisiat du marché noir preferait ramener du shit, plus facile a transporter a conditioner, a conserver etc........

sur paris y a en gros qu une petite dizaine d années ou tu trouves de la weed assez facilement, avant c était rare,et pas terible

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#562 Message non lu par portnou »

marrant que tu dises ca, parceque pour moi la meilleure qualité c'est mi années 80

Pareil pour moi ;)
J'ai commencé à fumer dans ces années là :lol: ...
Effectivement, on avait des shit de super qualité, de l'huile, ... :D
A partir des années 90, j'ai aussi constaté une baisse constante de la qualité et une augmentation des prix pour la bonne qualité (à devenir prohibitif (pour moi)).
Par contre, j'ai aussi eu de très bons plans beuh, toujours grainée, mais souvent bonne.
Antilles surtout, parfois Afrique, c'était assez rare mais très bon (enfin ... m'est souvent arrivé aussi de refuser d'acheter :roll: )
Et des souvenirs ... y compris avec des keufs des stups qui m'ont fait découvrir le népalais :lol:
A partir de mi 90, je n'ai plus jamais trouvé les mêmes choses ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#563 Message non lu par sam gamgi »

c est clair porty et kérala, que ça rend un nostalgique

a l époque le marché noir , n avait vraiment rien a voir avec maintenant, c était un autre mondes, le shit était bon, y avait pas mal de provenance et de qualité différente, tout etait plus artisanal, souvent les mecs faisait ça pour l argent mais aussi pour le plaisir de fumer des top produit,a londres j avais trouvé aussi de la bonne weed,

et l huile, c etait qq chose, vendue dans les oeuf en plastic kinder, hummmm

en quelle année les skunk ont commencer a débarquer en coffee, c était vers 85, non?

en plus a l époque ceux qui allient en hollande y en avait pas des masses

nostalgie quand tu nous teins

saddhu

#564 Message non lu par saddhu »

+1 c'est clair on va le regretter le bon shit pas cher que l'on avait dans les années 80-90, par contre la bonne beuh faite sous lampe n'est apparue qu'à la fin des années 90, et heureusement parceque vu la qualité du shit était devenue dégueu, si y avait pas eu la beuh je sais pas ce que j'aurais fumé.

En 85-86 je trouvais dans ma rue, de l'afghan, du libanais jaune ou rouge, du popo marocco "blend" tout frais 00, du ketama gold, du black marocco "christal" en savonnettes, le truc tout noir, dur comme du caillou mais super goûtu et très pêchu (celui là c'était la qualité standard, c'était hyper courant, je le choppais à 20F le g, même parfois moins, il vaudrait une fortune maintenant), même eu du kashmir authentique moisi tout blanc dessus.

On ne disait jamais "le shit n'est pas bon", ça n'arrivait jamais, parfois on en avait un moins fort mais c'était temporaire et il avait bon gout quand même. Le "tcherno" a commencé à apparaitre dans les années 90.

La weed c'était de la marijuana colombienne compressée en pains ou de la zairoise pleine de graines, et c'était rare et bien moins bon que le shit qu'on trouvait à cette époque, donc c'était quasiment jamais de weed.

P'tain c'était le bon temps ce temps là

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#565 Message non lu par lapirate »

Salut

finalement vous preferez tous le shit à la beuh d'apres ce que je lis!! fin le bon shit!! ou je me trompe?
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

freeze

#566 Message non lu par freeze »

ils sont vieux tout simplement :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#567 Message non lu par sam gamgi »

c est pas ça lapirate
mais en ce temps y avait pas ou peu de weed de bonne qualité, mais par contre les shit etaient eux de tres bonee qualité, quand les weed qu on connait aujourd hui sont apparue, tout le monde ou presque si est mis
si pour toi 40 ans c est vieux , fait gaffe la vingtaine fous le camp avant que tu est put t en rendre compte, et avec les momes , tu te prend 15 ans ds la geule en l espace d un clin d oeil, sans t en rendre compte

mais par rapport aux tout jeune, on as eu la chance de conaitre une epoque ou le marché noir etait assez convivial, et avec un large choix de produit différents

grecfrite

#568 Message non lu par grecfrite »

lapirate a écrit :finalement vous preferez tous le shit à la beuh
Le bon Shit c'est bon , pis voilà. Aujourd'hui, on a toutes nos extractions, mais le gout des terroirs, makash.

Même y à 10 ans, on voyait encore régulierement du très beaux marocco, afghan, charas parfois,Aya,... t'en met un bout au placard, ça complète la carte des petits plaisirs.

Tiens d'ailleurs, ça ma toujours intrigué la manière dont les hollandais importent tout ça :mrgreen: !

saddhu

#569 Message non lu par saddhu »

Ya un truc simple, c'est déjà que la weed en extérieure est bien supérieure à celle en intérieur AMHA, donc prenez un terroir comme le nord de l'inde, ou le pakistan ou le népal ou les plantes ont été sélectionnées pour faire du shit et ce sur 2000 à 3000 ans, ou le savoir faire pour extraire ce shit s'est amélioré sans cesse, ou les plantes sont cultivées bio puisque ya pas encore d'engrais chimiques etque ce sont des contrées reculées, ça donne du shit de ouf, bio, d'extérieur avec des plantes bien adaptées et goûtues, un genre d'AOC cannabique en somme, en plus ils le font vieillir, ou bien ils l'enterrent comme le kashmir, oubien ils le font geler à l'hiver puis le réduisent en poudre et le retamisent pour l'épurer...pas étonnant que ce shit là soir trop trop bon.

freeze

#570 Message non lu par freeze »

sam gamgi a écrit :c est pas ça lapirate
mais en ce temps y avait pas ou peu de weed de bonne qualité, mais par contre les shit etaient eux de tres bonee qualité, quand les weed qu on connait aujourd hui sont apparue, tout le monde ou presque si est mis
si pour toi 40 ans c est vieux , fait gaffe la vingtaine fous le camp avant que tu est put t en rendre compte, et avec les momes , tu te prend 15 ans ds la geule en l espace d un clin d oeil, sans t en rendre compte

mais par rapport aux tout jeune, on as eu la chance de conaitre une epoque ou le marché noir etait assez convivial, et avec un large choix de produit différents
j'ai 38 piges donc 2 ans je suis un viok
c'est vrai que la qualité du chon baisse mais ils ont de la chance les jeunes ils peuvent fumer de la beuh et c'est quand même mieux :mrgreen: moi ça 4 ou 5 ans que je me suis mit a la weed car le marché noir etait trop cher et marre de fumer du pneu

Répondre