Lignes HT ERDF oublie, maintenant ils les tracent l'été en hélicoptère afin de reperer les incidents
sur les lignes....(photos à l'appui...)

Rivières : chasseurs chiens (petit gibier bécasse, faisans, ....) obligégatoire , dernièrement des promeneurs pas géner, Paysans, ddea : nettoyage des rives
oublié les coupes à blanc, oublie vite, les agent et l'entretient passent + souvent que toi là ou tu va planter..

la moisissure des buds ne provient pas du sol, mais du climat, celle du sol, attaque direct la ttige de la plante et les feuilles...

Je pratique la grèffe d'arbre, donc je vais rechercher des sujets intérressant en forêt et là : plouff de la weed : un exemple auxquel personne ne pense (agent des forêts, baiseurs en tout genre, teuffeurs, promenades des chien , du dimanche.... (connoisseur mode

)
Les étangs privés louent la pêche, ça m'est arrivé de me retrouvé avec 12O péchoux à 10 m des plants de 2,50 m
Bon tout ca pour en tirer les conclusions de l'indien :
2 choix radicaux :
_ tu éloignes au maximum ton spot (4/5 km, en fin de ligne en foret, ou dans une garrigue, futaie...)
_ tu trouve un spot proche avec un "camouflage" raide (ronciers, taillies/futaies dense, ou bosquet)
Dans les deux cas, un nettoyage et arrangeage est obligatoire + apport en H20, nutriments,
Prévoire plusieurs points d'accès (ne pas tracer de chemins)
Pour plussoyer, un spot ne devient "intérressant que si il peut perdurer au moins 2/3 ans la première année test n'étant souvent pas la meilleure.
Voli l'indien et ses expériences OUt,
la guérilla est super intéressante du moment ou tu dispose d'un massif conséquant (2OOha +)
Goog out2011 les aminches
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]