Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

#631 Message non lu par Mad Hatter »

Et si on déterrais un topic pour la bonne cause ? :mrgreen:

Je pense que ça peut être utile pour certains, et je voulais pas recréer un topic juste pour ça :wink:

J'avais écris ça sur cannaweed, mais ça peut tout aussi servir ici :lol:

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors j'ais plutôt tendance a tenir ce genre de discours pour autre chose que de la fume, mais le principe reste le même.

Un bad-trip n'arrive généralement pas par magie :mrgreen:
On le sent arriver par différent signes qui en général ne trompe pas.
C'est à ce moment qu'il faut se contrôler pour ne pas que le phénomène ne prenne trop d'ampleur.
Pour celà, tout dépend des différentes manifestations ainsi que de leurs intensité.
Certains conseils que je donne plus bas peuvent aussi fonctionner pour la phase de "pré-bad".

Avec une certaine maîtrise on peut stopper le futur bad avant même qu'il commence.

Si jamais vous franchisé quand même la ligne et que vous êtes en état de "bad-trip" :

-ne pas paniquer (la plupart des bad-trip pouraient être limité si la personne ne paniquais pas, que ce soit par rapport à son état physique ou à ce qu'il est en train de lui arriver (dimension psychologique)

-Se mêtre au calme (ça sert a rien de vouloir rester au salon avec vos potes et la musique a fond, ça vas pas vous aider :mrgreen: ). Se mêtre au calme ne veut pas non plus dire s'isoler complètement !!! (ne pas s'enfermer à clef dans une pièce par exemple).
Si vous pouvez vous allonger, ça peut être un bon moyen pour se calmer et pouvoir plus facilement gérer, ainsi que pour ré-équilibré sa circulation sanguine.

-Reprendre le contrôle de son corps ( en ce concentrant sur sa respiration par exemple, en inspirant et expirant bien à fond, mais lentement)

-Si possible se mêtre dans un endroit frais (encore une fois, le salon enfumé où il fait 28°, faut oublier :mrgreen: ). Le fait de se coucher (voir plus haut) permet aussi de se rapprocher de l'air frais.

-Vomir fait souvent du bien, mais avouez que si on peut s'en passer c'est quand même mieux :mrgreen:
Si vous vous avez correctement géré la phase "recontroler son corps" vous n'aurez pas a vomir (sauf dans certains cas où c'est inévitable :mrgreen: )

-Se réhydrater et augmenter sa glycémie. Bas là il n'y a pas 36 solutions : de l'eau et du sucre.
Pour le sucre on peut aussi prendre des barres chocolatées (Mars, Snickers...etc) ou des trucs du genre.
L'eau en plus de réhydrater le corps, permet l'élimination des différentes toxines

Un bad n'est pas vraiment agréable, mais il faut savoir le surpasser pour apprendre à le gérer pour que tout ce passe le mieux possible.
Chose qui est bien souvent oubliée...et pourtant ça pourrait en aider plus d'un :wink:

Si vous avez des remarques, précisions, objections, questions, ce sera avec plaisir :wink:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#632 Message non lu par elrindell »

trompent, franchiSsé et mettre (à la place de mêtre) :wink:
Sinon il est bien ton texte :wink:

Edit: t'as pas un truc contre la pancarte que je viens de me mettre :bang:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#633 Message non lu par ataw »

C quoi ce topic du moyen age :mrgreen:
bad trip sous ganja connait pas ...
Powered by FCF :petard:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#634 Message non lu par portnou »

Tant mieux pour toi ;)
Ou alors c'est un problème de mots et de leur définition ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#635 Message non lu par ataw »

Peut-etre,quoique en mangeant des grosses quantités on doit pouvoir se retrouver dans des états BAD ;;; ou
Good :wink:
Powered by FCF :petard:

Frost458

#636 Message non lu par Frost458 »

j'ai fais un bad trip moi aussi apres ingestion de gelule, pas d'effet au bout de 1h30, je croyais que c'etait la duré max au bout de laquelle ça devait agir.

et j'en ai repis 4, 5h apres, BAM

distortion spatio temporelle, les distance etait ^les meme, mais j'avais l'impression de mettre 10 fois plus de temps a les parcourir

sentiment d'oppression (ça s'est declencher dans une pizzeria) impossible de rester dans une zone pleine de monde

hallucination sensorielle, et delusion, j'avais l'impression que mes doigt etait couvert de graisse et je voulmais absolument les essuyer, alors qu'il etait totalement normal, je le faisait 2 fois par minutes

beaucoup de chose me faisait rire, mais c'etait comme si on me chatouillait, impossible de ne pas rire, mais ce n'etait pas marant (comparaison avec l'alcool, je ne sais pas vous, mais moi ça me fait rire car je trouve que tout est marrant)

tout avait le meme gout, et quand je buvais de l'eau j'avais l'impression d'avaler de l'air

puis vint la nausée et le froid, je m'allongea alors en position "petite fille violé" et je m'endormi apres 30mn de souffrance

le lendemain, aucune perte de memoire, et geule de bois, aucune alteration de ma lucidité durant le bad trip

voila, pas une tres bonne experience ^^

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF

#637 Message non lu par saurien »

c'est le top tes gélules :mrgreen: :zzz:

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#638 Message non lu par KanaG »

Tenez les gars :mrgreen:

Image

pouvais pas m'empêcher :roll: :mrgreen:

Frost458

#639 Message non lu par Frost458 »

ben t'es pascensé en prendre 5, c'est max 2 en meme temps, mais comme je pensait qu'elle etait pas potente

les ricain il en font apeller marinol, avec 10mg de THC par gellules, seulement les methodes dispo sur internet disent 3 cuillere a soupe, laisser mijoter, et au final tu sais pas combien de mg t'a par gelule, alors faut tester chaque "batch"

et ya le meme danger qu'avec les spacecake, ça s'active dans l'intestin, donc on ne peut le vomir, et ça dure 8h

Speedyweed

#640 Message non lu par Speedyweed »

Pour ma part j'ai eu quelque fois des petit bad trip mais c'était souvent dû au mélange alcool/beuh

Mais le plus violent que j'ai eu, était l'année passé. On était 3 potes et on c'est dit qu'une petite soirée aqua passerait bien. Alors on c'est enfermé dans mon sauna ( on a pas voulu tenté lorsqu'il fonctionne :mrgreen: )

Osn c'est fait 6-7 joints et on a tapé dans une bouteille de vodka. Jusque là tout va bien. Ensuite j'ai eu l'excellente idée ( j'en ai encore les frissons) de proposé de faire une bonne petite shisha au THC. Bien-sur mes potes tout content non pas refusé. Alors après avoir bien dosé la weed dans le foyer, on a commencé à faire des jeux à la c*n du genre celui qui tirait la plus grosse latte sans reprendre sa respiration...

Et c'est là que ça à commencé à dérapé. Sa faisait quasi 3h qu'on était dans ce sauna presque sans jamais ouvrir et on a ne plus voir clair là-dedans. J'ai commencé à voir tout tournée, j'arrivais plus à parlé correctement et en plus j'avais des distorsions de son. D'un coup j'ai fermé les yeux et j'ai plein de forme qui apparaissait ( en gros mon esprit partait en couille :petard: ) et je ne sentais plus rien autour de moi. Je me suis rendu compte qu'en faite j'étais entrain de perdre connaissance.

J'ai réussi de justesse à m'extraire de ce fumoir et me suis étalé comme une grosse merde par terre. Et là j'ai vraiment cru que j'allais crever. J'avais froid alors qu'il faisait 25C et me suis mis à trembler limite les spasmes et par dessus ça avec tout ce stress je suis partit dans une sorte de crise d'angoisse. Pendant ce temps je vois un pote sortir du sauna et se posa contre un mur. Il était blanc comme une merde de laitière et disait plus rien ( il était dans un pas meilleur état que moi) et l'autre était couché dans le sauna en train de dormir. Ca c'est plus ou moins arrangé quand j'ai réussi à maitrisé ma respiration en faisant des grosse bouffé d'air. Après mes potes et moi on c'est cassé pour se posé au lit.

Mais ce bad à quand même duré presque une heure. On c'est promit de plus jamais refaire d'aqua dans ces conditions car je pense qu'on est plus proche de l'asphyxie que du simple surdosage de weed ( même si au final c'est le mélange de alcool/weed/manque d'aire qui nous a mis dans cette état) Donc pour finir c'était une grosse connerie et surtout j'espère a personne ça

PS: sorry pour toutes les fautes d'ortho

à par ça ++ et bonne fumette :petard: ( pas trop quand même :P )

Sodome

#641 Message non lu par Sodome »

Manque d'O2 , surement oui .. Ca m'est arrivé en restant trop dans une cabane avec un tuyau de poele mal etancheifié :lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#642 Message non lu par Niko »

Et une intoxication au Monoxyde de carbone, une !

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#643 Message non lu par apunkfromhell »

ouais les bad trip c'est pas toujours rigolo, mais avec le recul tu te dit que finalement sur le moment ca calme mais c'est pas non plus si violent que ca, surtout si ca ne concerne que le cannabis...

pour le soir du 31 on a fait un spacecake avec des potes, et un copain qui ne fume pas et je ne crois n'avait jamais fumé d'herbe en a bouffé deux parts...il a pas compris ce qui lui arriver, heureusement on était autour a le rassurer, eta lui dire que de toute facon si il avait des sensations byzarre c'etait pas grave etant donné que depuis le debut il se plaignait de ca avec un sourire comme on lui avait rarement vu et un rire idiot tout en meme temps :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

madoxxx77

#644 Message non lu par madoxxx77 »

C'est beau à voir quelqu'un qui est sal arraché et qui a jamais fumé lol, au début tu te controle pas, logique vu que c'est pas une sensation habituelle, mais à la longue le bad trip devient rare, a part si on augmente multiplie les doses pour les gros fumeurs^^.

Paladin

#645 Message non lu par Paladin »

J'en ai fait trois :D Bon je suis pas un gros fumeur, mais quand je bédave, je bédave comme un porc.

1ère fois : ca fessait 6 mois que j'avais commencer, et c'était la première fois que je roulais (donc j'avais bien charger vu que j'avais pas encore la notion des dosage, et pas de grinder donc de bon gros morceau hahaha) sans oublier un bonne grosse consommation d'alcool. Pour moi alcool + beuh = bad trip

Mes souvenirs, je suis rester une heure assis sur une chaise, dans le jardin à une heure du matin, j'ai été réveiller par un ami qui vomissais, et j'ai passé le reste de la soirée assis, puis au lit :(

2ème fois : ca fessait un peu plus d'un an que je fumais, je fumais environ toutes les semaines, bref, fin des exams, je mange le matin à 7h du matin, à 12h premier bedo, suivis de quelques bières, ensuite je vais chercher les resultats, et on enchaine direct sur une soirée à boire/fumer, j'ai pas manger de la journée. Donc l'équation avait changer alcool + beuh + fatigue - bouffe = bad trip

La folie, j'étais super bien, juste j'avais soif, je me lève pour boire, puis je me sens tout faible, je vais m’asseoir, et la j'ai eu une sorte de perte de conscience, on m'a trainer dans un lit, et j'avais une drôle d'impression : l'impression que ce qui m'entoure tourne sur lui même, l'impression qu'une seconde en vaut 15, aussi de "redécouvrir le monde qui m'entoure", j'entend par la que je m'étonnais de savoir qu'un tel était près de moi, alors que je m'étais fais la reflexion deux secondes avant. Et aussi je me disais tout le temps "ouff, je suis beaucoup mieux qu'il y a dix minutes" (alors que mon état n'avait pas réellement avancer)

3ème fois : ca fessait un an et demi que je fumais (je me rend que je fais un bad tout les 6 mois ^^), soirée d'anniversaire d'un ami, celui-ci a arreter de fumer, donc on s'est dit qu'on va pas fumer, et on commence à boire comme des trou, bref comme un étudiant c*n, je fume bois comme un trou, je devais déjà étre bien charger, quand mon pote (qui avait soit disant arreter) me demande de rouler un joint, je roule, et en une demi heure on enchaine joints sur joints (sans oublier que certains revenait de maastricht avec de la bonne beuh). Bref, j'étais mort :D

Même sensation, j'entend ce qui se passe autour de moi, je sais quand on me parle ou je pourrais même redire de quoi on parlais quand je comatais, mais impossible de relever la tête, celle-ci venait se cacher automatiquement entre mes jambes pour dormir :D

Bref, la première fois, j'étais vraiment traumatiser, je n'arrivais plus à fumer après cela pendant quelques semaines. Deuxième fois & troisième fois, j'ai passé un mauvais moment, mais en fin de soirée je buvais et fumais de nouveau.

Pour ce que j'ai retenu de mes expériences :
1) si on fait tourner des joints, et que plus personnes n'en veut, je me force plus à le finir, je le garde pour plus tard
2) boire avec modération (d'ailleur j'ai perdu beaucoup de poids depuis que je fume et bois moins)
3) être majeur, ca rassurait les potes de savoir que s'ils doivent appeler le samu (je savais bien que pour le canna c'était pas nécessaire mais eux pas) ils n'auraient pas de problème vut que je suis majeur

Je suis content de ne plus être c*n, de ne plus être l'étudiant débile qui fume pour se démonter la tête le plus rapidement possible, mais d'apprécier la fumette, d'en profiter à fond. Et surtout, plus jamais de bad trip, la perte de la notion du temps est à me rendre dingue :D

Répondre