Votre tabac

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Votre tabac

Malboro
9
7%
Camel
54
41%
Next
4
3%
Ajja17
7
5%
Belga
1
1%
Tigra
2
2%
Autres
55
42%

Nombre total de votes : 132

Sodome

Re: Votre tabac

#31 Message non lu par Sodome »

Mouarf ok :jesors:

Je fusionne tout ?

Leloup
Homme des bois

#32 Message non lu par Leloup »

Image

:mrgreen:

en tout cas pour moi c'est fleur du pays ou ajja 17 jamais plus de la moitié du mix généralement 1/3 de tabac pour que ca brule bien et le reste d'herbes aromatiques donc en gros le tabac est le substrat de mes pets :sm15: son gout importe donc peux
Biodynamiseur de pesticides

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Mad Hatter »

Pour ma part c'est Interval, ou Camel si il n'y a plus d'Interval.

Je prend aussi du Marlboro à rouler quand je suis près de la frontière suisse (introuvable en france).

Quand je prend des cigarettes, avant c'étais Camel exclusivement, et maintenant c'est Marlboro avec de temps en temps des Camel :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par apunkfromhell »

du 1637, le rouge ou le jaune, (rouge = basque / jaune = lot et garonne)

du tabac du cultivé dans le sud ouest, surtout vendu dans le coin malheureusement, que je trouve tres bon, un peu fort juste ce qu'il faut...

et c'est local :mrgreen:

sinon tout ce qui passe sous la main, peu importe tant que ca crame :cool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

chantibaba

#35 Message non lu par chantibaba »

Salut,

Perso les joints pur j'arrive pas, je tousse comme un porc mais j'ai l'impression que ça stone plus ^^

Pour ma part j'utilise du tabac winston rouge ou bleue pour la beu et des marlboro medium pour les joints. Mais c'est plus winston, parce que marlboro à 5€90 ç fait mal. Sinon j'aime bien taxé une camel de temps en temps. Sinon j'ai eu 'ocasion de fumer du tabac griset j'ai bien aimé !

++

frogx

#36 Message non lu par frogx »

quand je fume des joints, c'est sois fleurs dup, sois mon tabac maison (qui est 10 x meilleur).

Paladin

#37 Message non lu par Paladin »

Malboro ou camel, j'ai une préférence pour camel, même si je prend le plus souvent du malboro

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par geronimo »

Bon l'indien est comme frogx : il consomme son tabac fait maison (même si faut pas le dire.... :evil: )
sinon Bastos pour les oinj en dépanne ou Golden V .....Mais quand on a goutter son propre tabac,
il a l'air meilleur que les autres (un peu comme la weed... :wink: :lol: )
bien que le goût, je teste la carotte, patate, agrumes.....parceque là à fumer c'est bon, mais on est tellement habitué à du goût "incorporé" que le vrai, on l'a oublié.... :shock: :? !! c'est fort non....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

spliff'
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par spliff' »

Par chez moi on roule au belgam 21 c'est un tabac bien blond et franchement pas fort...
J'imagine que c'est le cas de beaucoup de belge..
Pas de clope pour le pétard parce que c'est :sm10: la clope c'est que pour les douilles.. (et encore que j en ai..)

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Tips »

Ben Camel Essential pour la plupart du temps, m'arrive aussi assez frequement de prendre du phillip morris ...

Indus quoi :roll:

Par contre perso, le pétard au tabac à rouler j'ai jamais pu, tu te le garde .... :sm10:

Edit : tu m'diras, la plupart du temps je roule pur, ou presque :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

spliff'
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par spliff' »

Tips a écrit :
Par contre perso, le pétard au tabac à rouler j'ai jamais pu, tu te le garde .... :sm10:

Edit : tu m'diras, la plupart du temps je roule pur, ou presque :lol:
Bah ca c'est l'habitude qu'on prend en faite qu on aime-pas le tabac/clope (voir les deux :mrgreen: )
la seconde alternative est pas mal non plus :petard: ..

Paladin

#42 Message non lu par Paladin »

Belgam21 :petard: de quoi faire les bédos avec un bon gout beuh, je fume pas beaucoup et donc je préfère avoir un tabac de clope déjà rouler qu'un tabac à rouler, sinon je prendrais du belgam plutot que malboro :taper:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Flagosse »

Mad Hatter a écrit :Paye ton modo en carton... :mdr: :mdr:

Ici
Karnak il y en a dont bien des postes sur le tabac.

Moi je ne fume plus depuis 8 mois et 4 jours, maudite dépendance cette cochonnerie là.
Et je fumais des Player's Medium, qui était avant les Player's Ligth. Et je roulais des joints avec ça et n'importe quoi qui me tombait sur la main. DuMaurier, Export"A" ou des Gauloises Bleu, rouge ou jaune. Mais pas avec du tabac Gitanes, parce que cela arrache.

Je comprends pas pourquoi, vous n'avez pas inclus les Gauloises.
J'aimais bien le gout moi.

Dorénavant je fume avec mon Volcano et très rarement avec une petite pipe.
Mais au lieu de la pipe je préfèrerais avoir un bong de RooR.

Et je suis vraiment attiré par l'absorption en gélules, en alcool arrangés plus jamais merci.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Vous avez vu ? Les Camel Essential contiennent des agents de texture dorénavant , hop ni vu ni connu :x

Lucky ont sorti des cigarettes 100% tabac , j'essaye actuellement , ça vaut bien les B&H Gold , enfin pour ce que je mets dans mes spliffs hein :lol:

kronik99
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par kronik99 »

Ninjah a écrit :Vous avez vu ? Les Camel Essential contiennent des agents de texture dorénavant , hop ni vu ni connu :x
C'était pas juste les agents de saveur qui avaient été supprimés ?!? Je ne sais plus en fait :p !
Perso, c'est mon tabac préféré mais s'il redevient aussi mauvais que les autres, ben les 0.10€ de plus, je vais les garder ^^

Répondre