Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
@ Jaja > je comprends ce que tu veux dire mais fais gaffe, toutes ces conneries vont t'embrouiller, mais encore une fois c'est ton chemin, et c'est toi seul qui pourra voir, savoir
Le new age est un truc occidental qui ne satisfait que l'ego et accessible à n'importe quel profane, même des gens qui achete des bouquin pour apprendre à influencer les autres ou à gagner plus d'argent avec des méthodes pseudo spirituelle mais le but état toujours l'argent, le matériel, le pouvoir.... C'est une spiritualité matérialiste si on puis dire totalement incompatible avec notre Être.
Rien à voir avec la spiritualité oriental faut pas confondre.
ce qui est trop souvent le cas, car ya des guru trop bien comme eckart tolle qui sont mis dans le rayon new age... heureusement suffit d'aller faire la remarque et il retourne au rayon zen/spiritualité orientale
bref ... je crois pas être HS on parle toujours de bouquins
free... je continue en MP pour pas flood en HS
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad